Canal+ Family sur Numericable le 25/10 à 12h

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 26 oct. 2007, 08:27

heddad2 a écrit ::x arggh! toujours rien! pas de numéro 405(je suis sur un réseau ex noos) si encore il y avait un écran noir,ça passerai mais là inexistence totale de cette chaine! :x

dois je téléphoner à canal? dois je attendre et espére que cette chaine vienne un jour? ou encore une disparité flagrante? :x
Il ne sert à rien de mettre 5 messages pour dire la même chose ...
Dijon n'est pas sur le backbone pour le moment ... comme toutes les villes Noos à part l'idf, il faut attendre la fin du chgt de carte pour voir où on en est ... et donc vu que tu n'es pas sur le backbone ... tu auras la chaîne la semaine prochaine ... je l'ai dit plusieurs fois déjà, c'est pas très compliqué pourtant ... par moment j'ai l'impression de parler dans le vide avec certains.
Image

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » ven. 26 oct. 2007, 09:01

jpommey a écrit :salut à tous

à villeurbanne la chaine est bien la depuis hier midi par contre pas d'image ni de son.

bonne journée quand même 8) 8) 8)

+1 à Lyon.... :cry:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Message par EBS » ven. 26 oct. 2007, 09:35

jpommey a écrit :salut à tous

à villeurbanne la chaine est bien la depuis hier midi par contre pas d'image ni de son.

bonne journée quand même 8) 8) 8)
Quel quartier de Villeurbanne.
Moi vers Charpennes aucune chaîne sur le canal 14 :cry:
est-ce lié à mon vieux décodeur ??
Hier soir, j'ai refait une installation des chaînes pour voir si le decodeur trouvait ce canal 14...NADA !!

Ce matin toujoures rien.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas cette chaîne ?!!! je suis sur le backbone et je n'ai pas une chaîne que je paie dans mon bouquet C+

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 26 oct. 2007, 09:41

Salut,

Même problème chez moi (Lyon 2e, Bellecour) : chaîne PRESENTE mais ni image ni son dispo :?

A+
Baraban
Modifié en dernier par baraban le ven. 26 oct. 2007, 13:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » ven. 26 oct. 2007, 10:26

baraban a écrit :Salut,
Même problème chez moi (Lyon 2e, Bellecour) :?
A+
Baraban
Bon, résumé de plusieurs coups de fils (ruineux)
Après avoir eu Numéricable hier soir qui m'a réinjecté les chaînes mais … pas le canal 14 C.Family (je possède un des premiers décodeurs, gros, noir ) et sur leur instruction d'appeler Canal+ ( conseillère Numéricable à peine polie :cry: ) j'ai du ontacter C+...
Après discussion avec la conseillère Canal+, (polie, efficace et surtout rapide) j'ai eu "longuement" ce matin un technicien de Canal qui " pour faire court " m'a informé:
- Que certains décodeurs peuvent trouver la future fréquence de C Family mais pas tous mais qu'il ne s'agit donc pas d'une réelle mise à jour des canaux, il y a donc ambiguïté sur l'annonce de Numéricable,
- Que lorsque Canal+ aura résolu des problèmes techniques toujours non réglés aujourd'hui, le câble devra faire une réelle mise à jour des décodeurs
- Qu'à ce jour Canal+ ne peut pas injecter la chaîne pour ces raisons techniques sur le câble quelque soit le réseau et qu'il est donc hélas normal de devoir patienter sans qu'une échéance précise soit connue, mais que les techniciens de Canal+ sont très actifs en ce moment sur ce sujet et qu'il est bien prévu de diffuser cette chaîne sur le cable.
:idea: Tout écrire serait trop long mais les informations principales sont décrites. Le technicien avait l'air précis et bien au courant du problème.
- Dernier point, commercial celui là, Canal+ ne prévoit pas de faire une réduction sur le prix du bouquet puisqu'il s'agit d'un ajout gratuit d'une chaîne, dans le cas contraire cela aurait pu être envisagé. :!: Bon là c'est limite, un petit geste commercial aurait été me semble-t-il "normal" et surtout apprécié.
:cry:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Frodon035
Messages : 130
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » ven. 26 oct. 2007, 13:26

BEHER92 a écrit :
baraban a écrit :Salut,
Même problème chez moi (Lyon 2e, Bellecour) :?
A+
Baraban
- Qu'à ce jour Canal+ ne peut pas injecter la chaîne pour ces raisons techniques sur le câble quelque soit le réseau et qu'il est donc hélas normal de devoir patienter sans qu'une échéance précise soit connue, mais que les techniciens de Canal+ sont très actifs en ce moment sur ce sujet et qu'il est bien prévu de diffuser cette chaîne sur le cable.:
Comment se fait-il que, sur le réseau Backbone, des abonnés NC peuvent recevoir C+Family et pas d'autres ?

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » ven. 26 oct. 2007, 13:50

Frodon035 a écrit :
BEHER92 a écrit :
baraban a écrit :Salut,
Même problème chez moi (Lyon 2e, Bellecour) :?
A+
Baraban
- Qu'à ce jour Canal+ ne peut pas injecter la chaîne pour ces raisons techniques sur le câble quelque soit le réseau et qu'il est donc hélas normal de devoir patienter sans qu'une échéance précise soit connue, mais que les techniciens de Canal+ sont très actifs en ce moment sur ce sujet et qu'il est bien prévu de diffuser cette chaîne sur le cable.:
Comment se fait-il que, sur le réseau Backbone, des abonnés NC peuvent recevoir C+Family et pas d'autres ?
Recoivent ils réellement la chaine ( = image et son en clair ) ou simplement disposent ils du futur canal (écran noir) via une recherche manuelle et non une mise à jour automatisée par Numéricable du décodeur ??? C'est ce que m'a largement sous entendu le technicien de Canal+ ... mais je ne suis pas ce technicien, je ne fais que le transcrire et il m'a semblé honnète et particulièrement désolé de ne pas pouvoir annoncer une meilleure nouvelle !!! :lol:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

nespiet
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007, 13:53
Localisation : Asnières sur Seine

Message par nespiet » ven. 26 oct. 2007, 14:00

Alors en ce qu'il me concerne:

carte toujours en viaccess, déco sagem p'tit gris

Je recois C+ Family depuis hier midi sur le canal 14.
j'ai juste allumé mon déco qui était en veille, et zappé sur le canal 14 ==> ca marchait.

donc j'ai pas fait de recherche manuelle ou quoi que ce soit.
donc soit mise a jour auto du déco, soit je sais pas...

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » ven. 26 oct. 2007, 14:04

nespiet a écrit :Alors en ce qu'il me concerne:
carte toujours en viaccess, déco sagem p'tit gris
Je recois C+ Family depuis hier midi sur le canal 14.
j'ai juste allumé mon déco qui était en veille, et zappé sur le canal 14 ==> ca marchait.donc j'ai pas fait de recherche manuelle ou quoi que ce soit.
donc soit mise a jour auto du déco, soit je sais pas...
Tu reçois en clair (image et son ) ? Merci
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

nespiet
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007, 13:53
Localisation : Asnières sur Seine

Message par nespiet » ven. 26 oct. 2007, 14:12

BEHER92 a écrit :
nespiet a écrit :Alors en ce qu'il me concerne:
carte toujours en viaccess, déco sagem p'tit gris
Je recois C+ Family depuis hier midi sur le canal 14.
j'ai juste allumé mon déco qui était en veille, et zappé sur le canal 14 ==> ca marchait.donc j'ai pas fait de recherche manuelle ou quoi que ce soit.
donc soit mise a jour auto du déco, soit je sais pas...
Tu reçois en clair (image et son ) ? Merci
Bah tout dépend de ce que tu appelles "en clair" (avec C+ il peut y avoir ambiguité) ?

Je suis abonné a C+ le Bouquet, et j'ai l'image et le son qui marchent (je recois la chaine sans pb, quoi!)

Répondre