SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8
- Nico!
- Team GC
Re: SFR dévoile son nouveau décodeur, la SFR BOX 8
Salut,
Non la Box 8 n'est disponible que pour l'ADSL et le FTTH.
Pour le Câble il faudra attendre Octobre.
Pour les débits théoriques ce seront les mêmes qu'avant (pas de changement), en revanche tes débits wifi, chez toi, seront meilleurs grâce au wifi 6.
A+
Non la Box 8 n'est disponible que pour l'ADSL et le FTTH.
Pour le Câble il faudra attendre Octobre.
Pour les débits théoriques ce seront les mêmes qu'avant (pas de changement), en revanche tes débits wifi, chez toi, seront meilleurs grâce au wifi 6.
A+

merci nico pour tes réponses
la box tv 4K 3D Lg 55UH850V
SFR serie limitée 30 ans 100 mega
SFR serie limitée 30 ans 100 mega
Si tu as des équipements supportant cette norme.

SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
- Nico!
- Team GC
Mais non justement pas que !
Je n'ai aucun matériel équipé de WiFi 6 à la maison et pourtant je constate bien une amélioration très nette des débits (que ce soit en pointe ou en débit constant) par rapport à l'ancienne génération.
C'est pour ça que je serais vraiment curieux de faire des tests avec un appareil WiFi 6 pour voir jusqu'où on peut monter ...

Intéressant comme retour, tu nous dirasNico! a écrit : ↑ven. 06 sept. 2019, 09:08Mais non justement pas que !
Je n'ai aucun matériel équipé de WiFi 6 à la maison et pourtant je constate bien une amélioration très nette des débits (que ce soit en pointe ou en débit constant) par rapport à l'ancienne génération.
C'est pour ça que je serais vraiment curieux de faire des tests avec un appareil WiFi 6 pour voir jusqu'où on peut monter ...

SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
-
Probablement que la qualité du wifi AC a été améliorée et qu'on peut s'approcher plus facilement des limites.
Ma box et ma Time capsule sont sensées être à la même norme Wifi. Avec la box, je suis loin d'atteindre la limite théorique, même en étant à coté, avec la TC c'est beaucoup plus performant.
Ma box et ma Time capsule sont sensées être à la même norme Wifi. Avec la box, je suis loin d'atteindre la limite théorique, même en étant à coté, avec la TC c'est beaucoup plus performant.
- Nico!
- Team GC
J'étais dans ce cas avant le modem 8, mais maintenant c'est bien le modem qui gère le réseau de la maison.rbart a écrit : ↑ven. 06 sept. 2019, 10:20Probablement que la qualité du wifi AC a été améliorée et qu'on peut s'approcher plus facilement des limites.
La TC est toujours branchée, mais ce n'est plus elle qui sert de routeur, je la conserve juste pour les sauvegardes Time Machine (et accessoirement de switch vu que les 2 ports sont vraiment ridicules).

Salut,
Pour ceux qui ont LaBox 8 depuis quelques jours y a t il des manques par rapport aux annonces SFR ?
Y a t il des bugs vraiment génant ?
Merci
Pour ceux qui ont LaBox 8 depuis quelques jours y a t il des manques par rapport aux annonces SFR ?
Y a t il des bugs vraiment génant ?
Merci
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Au global c'est assez propre mais il reste des zones nébuleuses pour moi :
- pas de liste des chaînes accessible rapidement
- pas de mini guide
- logos toujours pas propres
- des bugs de jeunesse agaçants
L'interface est malgré tout fluide, il faut un temps d'adaptation. Mais on s'y fait.
OK SFR fonctionne mais parfois s'allume sans raison. Le plus drôle c'est quand il s'allume pendant la pub pour la box 8

La plus grande réussite de cette 8 est donc le modem malgré ses malheureux 2 ports !
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage