SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » dim. 01 mai 2016, 11:04

Thomas45 a écrit :
ricouz a écrit :Bonjour

A priori l'offre est ouverte à tout le monde chez numéricable.
Triple play ou abonnement internet/Tel seulement.

Voir https://assistance.numericable.fr/Expli ... RESSE.html

A+
Comment faire simple quand on peut faire compliqué, même si je comprends parfaitement l'opération visant à récupérer de la TVA. et donc du cash.
Enfin pour l'instant, SFR va se faire du cash sur notre dos, puisqu'on ne peut pas (tous) profiter du service.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » dim. 01 mai 2016, 11:17

Bonjour,

Ah oui, effectivement ! il va falloir bientôt passer un diplôme d'études supérieures pour comprendre ses factures :D

Trêve de plaisanterie... il faudra, à l'avenir, être plus vigilant quant à la lecture de nos factures qui se compliquent. Surtout, s'il nous venais à l'esprit de changer de formule....sfr presse inclus ou pas...remise pérenne ou pas...pas clair tout ça.

Quand à l'option sfr presse elle-même, je préfère une formule comme l'extra lekiosk de mon forfait mobile sfr qui permet de choisir 5 magazines parmi un large choix : je suis sure de trouver effectivement 5 mags qui vont vraiment m'intéresser. Dans sfr presse, j'ai 1 seul mag qui m'intéresse vraiment (01net) et que j'ai déjà dans le kiosk.

La formule "pack" de l'option sfr presse est, à mon avis, moins intéressante même si financièrement plus chère au départ (20€ contre 5€ pour le kiosk). Dommage ! cette option aurait pu vraiment m'intéresser pour remplacer mon extra le kiosk (et prendre napster à la place par exemple). J'ai donc, actuellement, un doublon qui ne me sert à rien...snif.

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » dim. 01 mai 2016, 13:14

Bonjour,

Je viens de souscrire à SFR Presse sans aucun problème. Je suis abonné mobiles SFR et télé/internet NC (Family). J'ai donc rentré mes identifiants SFR pour cette appli Presse et tout marche. Abonné à Libé avec une promotion en tant qu'abonné NC, ça m'arrange bien, je vais faire une petite économie de 11e par mois ! Pour l'instant SFR Presse est compris dans mon abonnement Starter chez SFR. Donc tout roule ! Pour les prochaines chaînes SFR, ca va être une autre paire de manches. :)
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

King 23
Messages : 138
Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
Localisation : SFR Lille

Message par King 23 » mar. 03 mai 2016, 10:36

Bonjour,

Après une semaine d'activation, je suis toujours bloqué à l'étape 1 car mes identifiants Numericable ne sont toujours pas reconnus sur le site de SFR. Pourtant l'option a bien été activé sur mon espace client et apparait sur ma facture de mai 2016.

Ceux qui n'arrivaient pas à s'identifier ont aussi le même problème ?

Merci d'avance et bonne journée.
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS

david0145
Messages : 9
Enregistré le : lun. 27 août 2012, 05:26

Message par david0145 » mar. 03 mai 2016, 12:43

Bonjour, moi aussi je n'arrive toujours pas à me connecter à SFR Presse malgré que le mois de mai soit commencé et que l'option apparaît sur la facture qui est disponible depuis aujourd'hui.
Je pense qu'il va falloir faire appel au service technique à titre individuel pour chaque personne qui ne peut accéder au service alors que celui-ci est facturé (même si il y a la remise).
SFR : Power 1Gb/60Mb + SFR Box 4K • Zone 1Gb (Nice)
TV : Samsung Ue48h6400 • Apple TV4 • télécommande Logitech Harmony Touch
Ordi : Acer Aspire V Nitro
Mobile : Samsung Galaxy S8+

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 03 mai 2016, 19:43

Bonjour,

En fait , c'est Drahi-Presse qui est lancé...

Décidément NC prend un mauvais chemin... pas très démocratique...

http://www.humanite.fr/un-abonne-sfr-va ... ile-606309
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 03 mai 2016, 20:07

King 23 a écrit :Bonjour,

Après une semaine d'activation, je suis toujours bloqué à l'étape 1 car mes identifiants Numericable ne sont toujours pas reconnus sur le site de SFR. Pourtant l'option a bien été activé sur mon espace client et apparait sur ma facture de mai 2016.

Ceux qui n'arrivaient pas à s'identifier ont aussi le même problème ?

Merci d'avance et bonne journée.

Pour le moment, nous sommes un certain nombre d'abonnés qui ne peuvent pas bénéficier des mêmes avantages que les autres abonnés. Toujours un une nouvelle de la digiteam. Je vais les relancer demain (si j'y pense).
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 04 mai 2016, 11:52

Hello

Retour d'info > j'ai joint la Digiteam… ils m'ont demandé si j'avais reçu un SMS, puisque je n'ai rien reçu du tout, ils font remonter le problème… à suivre… j'espère la résolution du bug rapidement.

Ca a l'air compliqué quand même. Comme la douce impression de revenir au temps de noos…
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mer. 04 mai 2016, 12:11

woodys a écrit :Retour d'info > j'ai joint la Digiteam… ils m'ont demandé si j'avais reçu un SMS, puisque je n'ai rien reçu du tout, ils font remonter le problème…
Pareil ici, même question, même réponse de la Digiteam.

Bientôt une semaine qu'ils "remontent le problème", à croire qu'ils n'ont aucune idée de la cause... Pas vraiment rassurant.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

King 23
Messages : 138
Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
Localisation : SFR Lille

Message par King 23 » mer. 04 mai 2016, 14:24

Bonjour,

Pareil pour moi, j'ai demandé à la Digiteam, elle m'a répondu qu'elle me tiendrait informé.

Affaire à suivre....
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS

Répondre