Numericable augmente tous ses tarifs de 2€.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Message par guizmo71 » mer. 07 mars 2012, 15:23

Bonjour,
J'ai vérifié chez moi. Je n'ai reçu ni mail ni courrier de la part de NC.
Donc a priori, je ne suis pas concerné par cette augmentation ?

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 07 mars 2012, 15:40

Bonjour, moi non plus je n'ai recu ni mél ni courrier, pourtant la hotline m'a dit que je suis impacté.

guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Message par guizmo71 » mer. 07 mars 2012, 21:27

C'est du grand nawak. Comment peut-on justifier une augmentation sans en avertir le client. Je sais que c'est une modification unilatérale de contrat donc je pourrai résilier sans frais.
Seulement, vu ce qu'il y a dans la concurrence, NC reste quand même avantageux.

ludo576
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012, 00:37

Message par ludo576 » jeu. 08 mars 2012, 00:46

Bonsoir,

Abonné numéricable, je n'ai pas non plus reçu le mail annonçant l'augmentation de tarif et aucune information disponible sur le site...pour un opérateur de télécommunication; ils assurent moyennement niveau communication.

Accessoirement, je ne cacherai pas avoir été surpris à la mi février d'avoir reçu un appel téléphonique d'une personne étrangère se présentant de chez numéricable et qui m'a interrogé sur mes habitudes en télévision.

Une fois qu'elle a compris que je ne regardais rien de plus que la tnt et que je ne voulais aucune chaine en supplément, elle m'a demandé si j'acceptais de me réengager 12 mois. Elle a daigné enfin tenir compte de mon refus au troisième refus de réengagement.....quand je lui ai dit que je n'envisageai pas deux secondes de me réengager pour le plaisir de numéricable puisque je n'avais aucun intérêt à accepter un tel réengagement.

guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Message par guizmo71 » jeu. 08 mars 2012, 09:00

Par contre, mes parents ont reçu le courrier avec l'augmentation de 2 €.
C'est marrant. Je viens de me rendre compte que je ne suis plus averti de ma facture en ligne par mail.
Coincidence ?

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » jeu. 08 mars 2012, 09:06

Ne tombez pas trop dans la parano.

Si vous n'avez rien reçu, c'est que vous n'êtes pas concerné. Ils n'ont pas le droit de vous augmenter sans prévenir.

Je reste persuadé que cette augmentation concerne beaucoup moins de personnes qu'il est sous-entendu ( y a pas grand monde qui a reçu cette notification finalement )
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » jeu. 08 mars 2012, 10:00

p1p12 a écrit :Ne tombez pas trop dans la parano.

Si vous n'avez rien reçu, c'est que vous n'êtes pas concerné. Ils n'ont pas le droit de vous augmenter sans prévenir.

Je reste persuadé que cette augmentation concerne beaucoup moins de personnes qu'il est sous-entendu ( y a pas grand monde qui a reçu cette notification finalement )
Exact, au vu des témoignages, seuls les clients sur des anciennes offres ont reçu ce fameux mail.
Comme l'a dit une personne ici, surement pour pousser les anciens vers les offres actuelles
GC a-t-il été mal renseigné ?
L'avenir nous le dira
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Message par EBS » jeu. 08 mars 2012, 10:35

p1p12 a écrit : Ils n'ont pas le droit de vous augmenter sans prévenir.
Juste pour info, les options (Full Sport et Full Musique) ont été augmentées de 1€ (soit +16%) sans aucune information il y a 2-3 mois....

Avatar du membre
nelhida
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2009, 18:59
Localisation : ex-Estvideo 67 Souffelweyersheim

Message par nelhida » jeu. 08 mars 2012, 16:04

Bonjour,

Oui, ce sont des options, qui ne sont pas soumises au mêmes règles que votre contrat initial.
My my, hey hey
Rock'n'roll is here to stay
Hey hey, my my
Rock'n'roll will never die

guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Message par guizmo71 » jeu. 08 mars 2012, 19:51

tpsfan a écrit :
p1p12 a écrit :Ne tombez pas trop dans la parano.

Si vous n'avez rien reçu, c'est que vous n'êtes pas concerné. Ils n'ont pas le droit de vous augmenter sans prévenir.

Je reste persuadé que cette augmentation concerne beaucoup moins de personnes qu'il est sous-entendu ( y a pas grand monde qui a reçu cette notification finalement )
Exact, au vu des témoignages, seuls les clients sur des anciennes offres ont reçu ce fameux mail.
Comme l'a dit une personne ici, surement pour pousser les anciens vers les offres actuelles
GC a-t-il été mal renseigné ?
L'avenir nous le dira
Qu'entends tu par ancienne offre ? Je crois que j'ai changé mon abonnement en septembre 2010.

Répondre