Bouygues dévoile la Bbox Sensation
Bonjour.
Le 30 novembre j'ai enfin réussi à obtenir l'échange de ma Bbox.
J'allais enfin pouvoir profiter d'une Bbox digne de ce nom !
Eh bien non.Depuis le 30 novembre, impossible d'obtenir son activation ! ( je peux envoyer ce post grâce à un sympathique voisin qui me laisse accès à sa wifi ).
Je ne trouve pas de mot assez fort pour qualifier la nullité de BT.
Passage en boutique, téléphone journalier, lettre au service clients : Toujours la même réponse, votre Bbox n'est pas reconnue !!!!!
Bien sûr, il me reste la résiliation, mais je suis engagé pour 1 an.
Si un d'entre vous peut m'apporter une solution pour sortir de cette impasse, je l'en remercie d'avance.
Le 30 novembre j'ai enfin réussi à obtenir l'échange de ma Bbox.
J'allais enfin pouvoir profiter d'une Bbox digne de ce nom !
Eh bien non.Depuis le 30 novembre, impossible d'obtenir son activation ! ( je peux envoyer ce post grâce à un sympathique voisin qui me laisse accès à sa wifi ).
Je ne trouve pas de mot assez fort pour qualifier la nullité de BT.
Passage en boutique, téléphone journalier, lettre au service clients : Toujours la même réponse, votre Bbox n'est pas reconnue !!!!!
Bien sûr, il me reste la résiliation, mais je suis engagé pour 1 an.
Si un d'entre vous peut m'apporter une solution pour sortir de cette impasse, je l'en remercie d'avance.
-
- Messages : 15
- Enregistré le : mer. 08 août 2012, 10:38
- Localisation : Saint Germain en Laye
Bonjour xav,
Normalement l'offre bbox sensation n'est pas soumise a engagement donc tu peux partir quand tu le veux !
De toute façon il ne sont pas en règle vis à vis de leur obligation de resultat (la box étant non fonctionnelle) donc la résiliation est de ce fait totalement gratuite.
Moi ça a duré pendant 8 semaines (j'avais internet mais pas de tv et telephone), aucun technicien n'était capable de régler le problème c'est dire leur compétence ! J'ai donc résilié et BT m'as bien confirmé que cela se ferait sans frais (vu la lettre de résiliation que je leur ai faite, ils avaient pas interet ^^ )
Bonne chance :)
Normalement l'offre bbox sensation n'est pas soumise a engagement donc tu peux partir quand tu le veux !
De toute façon il ne sont pas en règle vis à vis de leur obligation de resultat (la box étant non fonctionnelle) donc la résiliation est de ce fait totalement gratuite.
Moi ça a duré pendant 8 semaines (j'avais internet mais pas de tv et telephone), aucun technicien n'était capable de régler le problème c'est dire leur compétence ! J'ai donc résilié et BT m'as bien confirmé que cela se ferait sans frais (vu la lettre de résiliation que je leur ai faite, ils avaient pas interet ^^ )
Bonne chance :)
-
- Messages : 53
- Enregistré le : dim. 18 nov. 2012, 11:22
- Localisation : Henin beaumont
Bonjour.thejul67 a écrit :Bonjour xav,
Normalement l'offre bbox sensation n'est pas soumise a engagement donc tu peux partir quand tu le veux !
De toute façon il ne sont pas en règle vis à vis de leur obligation de resultat (la box étant non fonctionnelle) donc la résiliation est de ce fait totalement gratuite.
Moi ça a duré pendant 8 semaines (j'avais internet mais pas de tv et telephone), aucun technicien n'était capable de régler le problème c'est dire leur compétence ! J'ai donc résilié et BT m'as bien confirmé que cela se ferait sans frais (vu la lettre de résiliation que je leur ai faite, ils avaient pas interet ^^ )
Bonne chance :)
Ta réponse me réconforte et je t'en remercie.
Peux-tu m'envoyer hors forum la copie de ta lettre de résiliation.
Merci d'avance.
Bonjour.
Après un dernier contact vigoureux avec la hotline BT,je me préparais à partir en boutique NC pour renouer avec eux lorsque, miracle, ma Bbox Sensation s'est mise à fonctionner !
Après une très longue mise à jour, tout fonctionne.
Je n'ose pas trop crier victoire, car avec BT, il faut s'attendre à tout.
12 jours pour activer une Bbox, ce n'est quand même pas un royal succès ! Cela dit, je ne saurai jamais pourquoi ma Bbox n'était pas reconnue et pourquoi elle l'est tout soudain.
Ce post permettra à ceux qui attendent une activation de ne pas totalement se désespérer.Courage à eux!
Après un dernier contact vigoureux avec la hotline BT,je me préparais à partir en boutique NC pour renouer avec eux lorsque, miracle, ma Bbox Sensation s'est mise à fonctionner !
Après une très longue mise à jour, tout fonctionne.
Je n'ose pas trop crier victoire, car avec BT, il faut s'attendre à tout.
12 jours pour activer une Bbox, ce n'est quand même pas un royal succès ! Cela dit, je ne saurai jamais pourquoi ma Bbox n'était pas reconnue et pourquoi elle l'est tout soudain.
Ce post permettra à ceux qui attendent une activation de ne pas totalement se désespérer.Courage à eux!
Bonjour.
Depuis l'activation si longtemps attendue et la dernière mise à jour, ma Bbox sensation fonctionne toujours sans problèmes majeurs. Seul le voyant "enveloppe blanche" ne s'allume pas lorsqu'il y a un message téléphonique.
Une petite question aux spécialistes : ma TV est relié à la Bbox par le cable HDMI.Le son de ma TV n'est pas très bon.Je ne voudrais pas investir dans un système home-cinéma.Puis-je utiliser les sorties RCA de la Bbox pour y brancher des HP supplémentaires types HP pour PC ? Ma TV n'a pas de prise casque.
Merci.
Depuis l'activation si longtemps attendue et la dernière mise à jour, ma Bbox sensation fonctionne toujours sans problèmes majeurs. Seul le voyant "enveloppe blanche" ne s'allume pas lorsqu'il y a un message téléphonique.
Une petite question aux spécialistes : ma TV est relié à la Bbox par le cable HDMI.Le son de ma TV n'est pas très bon.Je ne voudrais pas investir dans un système home-cinéma.Puis-je utiliser les sorties RCA de la Bbox pour y brancher des HP supplémentaires types HP pour PC ? Ma TV n'a pas de prise casque.
Merci.
- menet
- Messages : 970
- Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
- Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420
Tu trouveras beaucoup de forumeurs abonnés avec une Bbox Sensation Fibre sur le forum de http://www.bbox-forum.net/ par exemple.xav a écrit :N'y aurait-il personne pour répondre à mon post précédent ?

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre