[MAJ] Mise en clair de chaînes du 15/12 au 09/01
-
Merci Odo pour l'info.
Cela dit, c'est déjà sympa à NC de mettre toutes les chaines en clair pour quasi 1 mois, perso, je vais pas râler si il m'en manque 3-4.
bon c'est vrai qu'en tant que fan de Hockey...ESPN America m'aurait plu :)
Cela dit, c'est déjà sympa à NC de mettre toutes les chaines en clair pour quasi 1 mois, perso, je vais pas râler si il m'en manque 3-4.
bon c'est vrai qu'en tant que fan de Hockey...ESPN America m'aurait plu :)
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
en fait j ai corrigé ma faute , donc Odo avait raison .Odo a écrit :Salut,berenner a écrit :Bien vu berthier d'autant plus que vous déployez prend effectivement un "Z" et non pas "er" comme semble le suggérer odo .![]()
@+
T'es complètement à côté de la plaque, toi !![]()
Relis nous en douceur et tu comprendras mieux…
--
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
-
Donc bye bye la demie finale de hand , bye bye le dernier match de poule de Montpellier hand en ligue des champions !!Odo a écrit :Salut,
La surveillance de NC n'est pas relâchée sur ces problèmes de mise en clair. Des actions sont menées pour rétablir les droits correctement au plus vite. On peut espérer que tout soit résolu ce week-end ou plus sûrement lundi.
--

Téléphonie + NCBOX PREMIUM
+ internet 200 Mb , abonné depuis juin 2007 , canal+ le bouquet
Labox memory
+ internet 200 Mb , abonné depuis juin 2007 , canal+ le bouquet
Labox memory
-
en fait pour tps je ne suis pas si sûr qu ils nous l offrent , car il me semble que c est un peu comme pour canal .ceci dit il m avait semblé de l avoir vu sur la liste . enfin rien de bien grave . en tout cas la 114 est bien là, c est celle-ci que je voulais surtout .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
Je ne suis pas abonné à TPS (j'ai un boutquet Premium avec "HD à vie"… datant de Mathusalem ! sans aucun PASS) et j'ai bien TPS Star en clair depuis 48h. Vérifié encore à l'instant.berthier a écrit :en fait pour tps je ne suis pas si sûr qu ils nous l offrent , car il me semble que c est un peu comme pour canal .ceci dit il m avait semblé de l avoir vu sur la liste . enfin rien de bien grave . en tout cas la 114 est bien là, c est celle-ci que je voulais surtout .
--

Bonsoir,
Comme c'est un cadeau (
) on peu pas dire grand chose.
Moi j'attendais les chaines canal + en HD que je paye sans avoir, mais c'est pas pour ce noël ci non plus chez NC.
Avec la puissance fibre, qui sait, dans dix ans peut-être ?
En attendant, "du cadeau" promis par mail, j'attendais seulement TPS puisque ce sont les films cinéma qui m'intéressent . Ben non, rien. Le père noël est vraiment une ordure.
Comme c'est un cadeau (

Moi j'attendais les chaines canal + en HD que je paye sans avoir, mais c'est pas pour ce noël ci non plus chez NC.
Avec la puissance fibre, qui sait, dans dix ans peut-être ?
En attendant, "du cadeau" promis par mail, j'attendais seulement TPS puisque ce sont les films cinéma qui m'intéressent . Ben non, rien. Le père noël est vraiment une ordure.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /