Numericable intègre les appels vers mobiles en illimité

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fabbastille
Messages : 6
Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 21:42
Localisation : paris

Re: illimite vers mobiles

Message par fabbastille » dim. 27 févr. 2011, 22:57

p1p12 a écrit :pour que ton témoignage serve, il faut préciser : ton abonnement et ta date de souscription ...
Bonsoir,

Quelques précisions donc :
J'ai changé mon abonnement fin janvier de TV PREMIUM CINE-FAMILLE vers TV POWER HD + PASSS DECOUERTE.

Sur mon compte(dossier en ligne) je suis bien abonné TV POWER HD , mais sur ma facture de fevrier c'est encor mon ancien abonnement qui apparait.

Le 3990 m'a dit que c'est une histoire de date de compta et que dès mars je serai remboursé au prorata du trop perçu de l'abonnement(appel du 08/02/2011).

Sur le double de mon contrat je n'ai pas la date de précisé, mais j'ai reçu un SMS d'activation le 29/01/2011 et un SMS de bienvenue le 01/02/2011.
Je suis me suis donc abonné entre le 29 janvier et le 1 février...

J'ai éffectue mon appel pour le tel vers 'portable en illimié' le 23/02/2011.
Je n'ai que 15€ de facture de tel portable, mais c'est une question de principe, quand votre FAI vous dit alors que vous doutez, oui monsieur cela est inclus...

Cordialement.
hd box memory / tv power hd / pass decouverte / c+

Avatar du membre
vince574
Messages : 160
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
Contact :

Message par vince574 » dim. 27 févr. 2011, 23:05

Je réedite ma question ? Suite à cette obligation de se réengager ou payer à partir du 10 mars 3 euro de plus pour l'offre illimité mobile peut on résilier ? Sachant que si je ne migre pas sur cette offre mon tarif ne bouge pas mais je ne pourais bénéficier de l'offre sans réengagement.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 27 févr. 2011, 23:07

S'il n'y a pas de modif de CGV ... non.
Image

Avatar du membre
vince574
Messages : 160
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
Contact :

Message par vince574 » dim. 27 févr. 2011, 23:10

Nico! a écrit :S'il n'y a pas de modif de CGV ... non.
J'ai la CGV D'aout hors mis les nouveaux abos et tarifs pour les nouveaux bouquets il n'y rien de changés . Donc non ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 27 févr. 2011, 23:34

Donc non.
Image

Avatar du membre
vince574
Messages : 160
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
Contact :

Message par vince574 » dim. 27 févr. 2011, 23:53

Nico! a écrit :Donc non.
Merci à toi Nico.

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » lun. 28 févr. 2011, 11:03

rameurpl a écrit :Bonsoir.
Si j'ai bien compris (car avec Numéricâble, il faut s'accrocher) si je passe cette semaine d'un bouquet Premium aux nouveaux bouquets NC Box, les appels vers les mobiles seront inclus dès le 10 mars ?
Non dés 48 heures aprés ton appel ...
rameurpl a écrit : Le fait de passer aux nouveaux bouquets implique-t-il toujours les frais d'accès (99 €) au disque dur ? Sinon, y a-t-il possibilité de négocier ces frais ?
En fait c'est en renonçant à perds ta caution initiale que tu les paies. N'oublies pas qu'au passage tu éviteras les 10€ de location du décodeur ...
rameurpl a écrit : Dommage que Numéricâble ne prévoit pas l'option des appels vers les mobiles sur des anciennes offres.
Tu peux l'avoir en conservant ton bouquet premium sans changer d'abonnement dés le 10 mars pour 3€ de plus par mois.

Mais même dans ce cas là si tu décide de payer les frais d'accés au disque dur (en renonçant à ta caution) fera passer ta location de 10€ à 5€ ... ça se réfléchit.

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » lun. 28 févr. 2011, 14:39

fzu2801 a écrit :
rameurpl a écrit : Dommage que Numéricâble ne prévoit pas l'option des appels vers les mobiles sur des anciennes offres.
Tu peux l'avoir en conservant ton bouquet premium sans changer d'abonnement dés le 10 mars pour 3€ de plus par mois.
Non, c'est uniquement avec les nouveaux bouquets. Le bouquet "premium" dont parle rameurpl doit être un ancien bouquet "premium", et donc non éligible à l'option à partir du 10 mars.

Soit ancien bouquet premium : pas de possibilité d'appels illimtés vers portables.

Soit c'est un nouveau bouquet premium ( NcBox premium ) et là, oui, accessible à l'option.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Re: illimite vers mobiles

Message par p1p12 » lun. 28 févr. 2011, 14:43

fabbastille a écrit :
p1p12 a écrit :pour que ton témoignage serve, il faut préciser : ton abonnement et ta date de souscription ...
Bonsoir,

Quelques précisions donc :
J'ai changé mon abonnement fin janvier de TV PREMIUM CINE-FAMILLE vers TV POWER HD + PASSS DECOUERTE.

Sur mon compte(dossier en ligne) je suis bien abonné TV POWER HD , mais sur ma facture de fevrier c'est encor mon ancien abonnement qui apparait.

Le 3990 m'a dit que c'est une histoire de date de compta et que dès mars je serai remboursé au prorata du trop perçu de l'abonnement(appel du 08/02/2011).

Sur le double de mon contrat je n'ai pas la date de précisé, mais j'ai reçu un SMS d'activation le 29/01/2011 et un SMS de bienvenue le 01/02/2011.
Je suis me suis donc abonné entre le 29 janvier et le 1 février...

J'ai éffectue mon appel pour le tel vers 'portable en illimié' le 23/02/2011.
Je n'ai que 15€ de facture de tel portable, mais c'est une question de principe, quand votre FAI vous dit alors que vous doutez, oui monsieur cela est inclus...

Cordialement.
oui dans ce cas, tu fais parti de ceux qui auront la possibilité de souscrire à l'option pour 3 euros de plus par mois ( car à ta date d'abonnement , tu es encore sur les anciens tarifs, soit 39.90 pour NcBox Power ).

Option que tu pourras souscrire à partir du 10 mars.

Tu peux toujours envoyer un courrier au service client pour demander un geste commercial suite à une mauvaise information de ton interlocuteur.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 28 févr. 2011, 15:32

p1p12 a écrit :
fzu2801 a écrit :
rameurpl a écrit : Dommage que Numéricâble ne prévoit pas l'option des appels vers les mobiles sur des anciennes offres.
Tu peux l'avoir en conservant ton bouquet premium sans changer d'abonnement dés le 10 mars pour 3€ de plus par mois.
Non, c'est uniquement avec les nouveaux bouquets. Le bouquet "premium" dont parle rameurpl doit être un ancien bouquet "premium", et donc non éligible à l'option à partir du 10 mars.

Soit ancien bouquet premium : pas de possibilité d'appels illimtés vers portables.

Soit c'est un nouveau bouquet premium ( NcBox premium ) et là, oui, accessible à l'option.
C'est l'ancien bouquet Premium (du temps de NOOS).
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre