Lancement de Foot+ sur Numericable le 8 novembre !
-
Bonjour a tous
Voici quelques nouvelles de foot+ sur Maisons Laffitte. Donc hier j'ai refait un scan sur mon W4500 en recherche rapide => Résultat 0 chaines trouvées !! Argh j'ai flipé la.
Du coup j'ai refait un scan complet => Résultat 231 chaines trouvées mais aucunes enregistrées => Je pense qu'il s'agit la du meme pb que celui evoqué dans d'autre posts ici et constaté principalement sur les sony W4000
J'ai refait une recherche rapide => 244 chaines trouvées toutes mémorisées dans l'ordre ouf !!!!
Par contre pas de canaux 104 à 109 pour Foot+
Donc j'ai rebranché mon décodeur NC et lui vois bien foot+ mais si j'y accede j'ai un le message d'erreur générique de NC "Un probleme perturbe la reception du signal blablabla"
Donc Question : Est ce possible que Foot+ ne soit pas completement techniquement déployé sur mon réseau au point que :
1 - le decodeur NC voit les canaux mais ne peux y acceder (message d'erreur)
2 - le decodeur de la Sony rencontre aussi l'erreur et ne mémorise meme pas les canaux
a votre avis ??
a+
Voici quelques nouvelles de foot+ sur Maisons Laffitte. Donc hier j'ai refait un scan sur mon W4500 en recherche rapide => Résultat 0 chaines trouvées !! Argh j'ai flipé la.
Du coup j'ai refait un scan complet => Résultat 231 chaines trouvées mais aucunes enregistrées => Je pense qu'il s'agit la du meme pb que celui evoqué dans d'autre posts ici et constaté principalement sur les sony W4000
J'ai refait une recherche rapide => 244 chaines trouvées toutes mémorisées dans l'ordre ouf !!!!
Par contre pas de canaux 104 à 109 pour Foot+

Donc j'ai rebranché mon décodeur NC et lui vois bien foot+ mais si j'y accede j'ai un le message d'erreur générique de NC "Un probleme perturbe la reception du signal blablabla"
Donc Question : Est ce possible que Foot+ ne soit pas completement techniquement déployé sur mon réseau au point que :
1 - le decodeur NC voit les canaux mais ne peux y acceder (message d'erreur)
2 - le decodeur de la Sony rencontre aussi l'erreur et ne mémorise meme pas les canaux
a votre avis ??
a+
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500
Voici un lien indiquant les villes reliées au backboneottavi a écrit :est ce que bordeaux est sur le back bone
merci pour votre réponse car je n'ai toujours pas les chaines
http://www.ariase.com/fr/news/reportage ... -2007.html
- roro13
je n'avais pas vu. mais effectivement , moi aussi......freddic a écrit : Petite remarque en passant. Sur le site de Canal+, je n'ai plus l'offre Canal+ le bouquet, mais Canal+ 4 étoiles.
.

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .