Panne TV totale à Saint Quentin en Yvelines
-
- Messages : 30
- Enregistré le : sam. 09 févr. 2008, 19:15
- Localisation : NC Montigny le bretonneux
Toujours rien sur st cyr en ce dimanche matin, payer si cher pour un écran rose, c'est plus que navrant, j'ai laissé un mail à numéricable. Je vais de ce pas m'acheter une antenne intérieure en espérant que cela marchera avec la tnt.
De plus pas possible d'avoir la tv en adsl par chez nous. Nous sommes contraints à Numéricable.

heu!!!!! j'ai essayé d'envoyer un mail à numéricable, mais l'erreur est survenue

De plus pas possible d'avoir la tv en adsl par chez nous. Nous sommes contraints à Numéricable.


heu!!!!! j'ai essayé d'envoyer un mail à numéricable, mais l'erreur est survenue


Modifié en dernier par Sapho78 le dim. 20 avr. 2008, 10:58, modifié 1 fois.
TV PREMIUM PLUS + MULTI ST CYR L'ECOLE 78
CABLEBOX SA HD
CABLEBOX SA HD
- hoctrimede78
- Messages : 4
- Enregistré le : dim. 20 avr. 2008, 10:35
- Localisation : NUMERICABLE (Plaisir)
:( Et oui, le cauchemar de la semaine dernière recommence... Vandalisme encore ?
J'habite Plaisir et je viens de téléphoner à Numericable... Réponse : "nous ne sommes pas pour l'instant capable de vous répondre car notre base de donnée est inaccessible !! Rappelez avant 18h" !!!
Base de donnée inaccessible !! ben voyons... Peut être suis-je parano :(
En tout cas rien n'est perdu, l'écran rose est là...
J'habite Plaisir et je viens de téléphoner à Numericable... Réponse : "nous ne sommes pas pour l'instant capable de vous répondre car notre base de donnée est inaccessible !! Rappelez avant 18h" !!!
Base de donnée inaccessible !! ben voyons... Peut être suis-je parano :(
En tout cas rien n'est perdu, l'écran rose est là...
Réponse à MACPEACE qui m'a fait changer de page
Je ne suis pas encore très habitué aux techniques du présent Forum et j'espère avoir déménagé de page !. Je te remercie pour ta réponse. Je suis étonné qu'il faille rechercher des forums comme celui-ci pour avoir une information sur une page qui touche tout un département.
Ne peut-on s'adresser à quelqu'un? Je viens de Lille et j'habite Montigny depuis novembre 2007, je n'avais jamais connu une telle situation.
Cordialement
Ne peut-on s'adresser à quelqu'un? Je viens de Lille et j'habite Montigny depuis novembre 2007, je n'avais jamais connu une telle situation.
Cordialement
- hoctrimede78
- Messages : 4
- Enregistré le : dim. 20 avr. 2008, 10:35
- Localisation : NUMERICABLE (Plaisir)
Ca y est !! ça refonctionne !!
Bon....à Plaisir ça vient de refonctionner (à10h52 exactement)...
Wait and see.
Ce sera interessant quand même de savoir ce qu'il s'est passé.
Wait and see.
Ce sera interessant quand même de savoir ce qu'il s'est passé.
-
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 13 avr. 2008, 17:55
- Localisation : Numericable Saint quentin 78
TV hs
Bonjour a tous ,
Moi je reçoit quelque chaine .....
Il faut attendre encore une fois de plus appelé ne sert à rien sauf à perdre de l'argent dans la hotline qui nous sort toujours la mémé chose
Lundi g un technicien qui vient je vous tien accourant de son discourt
Bye
Moi je reçoit quelque chaine .....
Il faut attendre encore une fois de plus appelé ne sert à rien sauf à perdre de l'argent dans la hotline qui nous sort toujours la mémé chose

Lundi g un technicien qui vient je vous tien accourant de son discourt

Bye

TV premium+cable box HD (R226)+Modem Routeur Wifi 30mega Net Gear CVG834G + Live Box 8 Mega avec TV
St Quentin (Montigny le BX)
St Quentin (Montigny le BX)
-
- Messages : 30
- Enregistré le : sam. 09 févr. 2008, 19:15
- Localisation : NC Montigny le bretonneux
Effectivement cela remarche à l'instant... Pourvu que cela dure !!!!
Oui j'aimerai bien savoir pourquoi cet écran rose ????
Je vais essayer tout de même de leur demander un geste commercial, car ce n'est 2 samedis mais 3 samedis où il y a des problèmes sur la tv, le samedi 5 avril, c'était coupure sur coupure sur l'après-midi.
Et je vais tout de même acheter une antenne intérieure, puisque ma tv à la tnt intégrée.
Oui j'aimerai bien savoir pourquoi cet écran rose ????
Je vais essayer tout de même de leur demander un geste commercial, car ce n'est 2 samedis mais 3 samedis où il y a des problèmes sur la tv, le samedi 5 avril, c'était coupure sur coupure sur l'après-midi.
Et je vais tout de même acheter une antenne intérieure, puisque ma tv à la tnt intégrée.
TV PREMIUM PLUS + MULTI ST CYR L'ECOLE 78
CABLEBOX SA HD
CABLEBOX SA HD
Panne TV des Yvelines
Pour ma part j'ai une image qui disparait et réapparait à peu près toutes les 20s et ceci sur toutes les chaînes. Hier soir tard la TV fonctionnait normalement. Cette nouvelle situation perdure depuis 9h00 ce matin.
Désespérant
Désespérant
- hoctrimede78
- Messages : 4
- Enregistré le : dim. 20 avr. 2008, 10:35
- Localisation : NUMERICABLE (Plaisir)
Je ne pense pas que cela amuse NC d'avoir des pannes mais je trouve déplorable leur communication.
Que ce soit sur leur site où aucune infos n'est présentée ou leur hotline (cher hotline) complètement inefficace, je trouve anormal qu'une boite comme NC ne communique pas mieux. Nous, clients, ne sommes pas bêtes et pouvons comprendre qu'il peut y avoir des problèmes technniques, mais qu'ils le disent alors !!!!!
Rien de pire que le silence...
Mais il semble que c'est le lot de beaucoup d'opérateurs aussi bien TV, internet, etc...
Et puis on voit le résultat des délocalisations des plateformes d'appels à l'étranger...mais c'est un autre débat. :?
Que ce soit sur leur site où aucune infos n'est présentée ou leur hotline (cher hotline) complètement inefficace, je trouve anormal qu'une boite comme NC ne communique pas mieux. Nous, clients, ne sommes pas bêtes et pouvons comprendre qu'il peut y avoir des problèmes technniques, mais qu'ils le disent alors !!!!!
Rien de pire que le silence...
Mais il semble que c'est le lot de beaucoup d'opérateurs aussi bien TV, internet, etc...
Et puis on voit le résultat des délocalisations des plateformes d'appels à l'étranger...mais c'est un autre débat. :?