Panne TV totale à Saint Quentin en Yvelines

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Sapho78

Message par Sapho78 » sam. 19 avr. 2008, 23:37

Je viens de rentrer d'un samedi en famille et ho!!!!!! Surprise !!!!! pas de télé sur St cyr.
Tous les samedis, cela devient lassant.
TV PREMIUM PLUS + MULTI ST CYR L'ECOLE 78
CABLEBOX SA HD

Sapho78

Message par Sapho78 » dim. 20 avr. 2008, 10:48

Toujours rien sur st cyr en ce dimanche matin, payer si cher pour un écran rose, c'est plus que navrant, j'ai laissé un mail à numéricable. Je vais de ce pas m'acheter une antenne intérieure en espérant que cela marchera avec la tnt.
De plus pas possible d'avoir la tv en adsl par chez nous. Nous sommes contraints à Numéricable. :evil: :twisted:

heu!!!!! j'ai essayé d'envoyer un mail à numéricable, mais l'erreur est survenue :?: :!:
Modifié en dernier par Sapho78 le dim. 20 avr. 2008, 10:58, modifié 1 fois.
CABLEBOX SA HD

hoctrimede78

Message par hoctrimede78 » dim. 20 avr. 2008, 10:49

:( Et oui, le cauchemar de la semaine dernière recommence... Vandalisme encore ?
J'habite Plaisir et je viens de téléphoner à Numericable... Réponse : "nous ne sommes pas pour l'instant capable de vous répondre car notre base de donnée est inaccessible !! Rappelez avant 18h" !!!
Base de donnée inaccessible !! ben voyons... Peut être suis-je parano :(
En tout cas rien n'est perdu, l'écran rose est là...

Odo
Team GC

Message par Odo » dim. 20 avr. 2008, 10:56

Croyez-vous vraiment que ça les amuse de faire face à une seconde panne, 7 jours plus tard, avec les mêmes symptômes, au même endroit ?
Ceci dit, chez moi sur Coignières, la télé fonctionnait hier soir vers 23h50, et pas juste l'analgogique : le numérique aussi.
Et chez vous ça en est où ?
--
Image

JBOSS

Réponse à MACPEACE qui m'a fait changer de page

Message par JBOSS » dim. 20 avr. 2008, 10:57

Je ne suis pas encore très habitué aux techniques du présent Forum et j'espère avoir déménagé de page !. Je te remercie pour ta réponse. Je suis étonné qu'il faille rechercher des forums comme celui-ci pour avoir une information sur une page qui touche tout un département.
Ne peut-on s'adresser à quelqu'un? Je viens de Lille et j'habite Montigny depuis novembre 2007, je n'avais jamais connu une telle situation.
Cordialement

hoctrimede78

Ca y est !! ça refonctionne !!

Message par hoctrimede78 » dim. 20 avr. 2008, 10:58

Bon....à Plaisir ça vient de refonctionner (à10h52 exactement)...
Wait and see.
Ce sera interessant quand même de savoir ce qu'il s'est passé.

silvidre

TV hs

Message par silvidre » dim. 20 avr. 2008, 11:07

Bonjour a tous ,
Moi je reçoit quelque chaine .....
Il faut attendre encore une fois de plus appelé ne sert à rien sauf à perdre de l'argent dans la hotline qui nous sort toujours la mémé chose :evil:
Lundi g un technicien qui vient je vous tien accourant de son discourt :lol:
Bye :wink:
TV premium+cable box HD (R226)+Modem Routeur Wifi 30mega Net Gear CVG834G + Live Box 8 Mega avec TV
St Quentin (Montigny le BX)

Sapho78

Message par Sapho78 » dim. 20 avr. 2008, 11:07

Effectivement cela remarche à l'instant... Pourvu que cela dure !!!!
Oui j'aimerai bien savoir pourquoi cet écran rose ????
Je vais essayer tout de même de leur demander un geste commercial, car ce n'est 2 samedis mais 3 samedis où il y a des problèmes sur la tv, le samedi 5 avril, c'était coupure sur coupure sur l'après-midi.
Et je vais tout de même acheter une antenne intérieure, puisque ma tv à la tnt intégrée.
CABLEBOX SA HD

JBOSS

Panne TV des Yvelines

Message par JBOSS » dim. 20 avr. 2008, 11:10

Pour ma part j'ai une image qui disparait et réapparait à peu près toutes les 20s et ceci sur toutes les chaînes. Hier soir tard la TV fonctionnait normalement. Cette nouvelle situation perdure depuis 9h00 ce matin.
Désespérant

hoctrimede78

Message par hoctrimede78 » dim. 20 avr. 2008, 11:13

Je ne pense pas que cela amuse NC d'avoir des pannes mais je trouve déplorable leur communication.
Que ce soit sur leur site où aucune infos n'est présentée ou leur hotline (cher hotline) complètement inefficace, je trouve anormal qu'une boite comme NC ne communique pas mieux. Nous, clients, ne sommes pas bêtes et pouvons comprendre qu'il peut y avoir des problèmes technniques, mais qu'ils le disent alors !!!!!
Rien de pire que le silence...
Mais il semble que c'est le lot de beaucoup d'opérateurs aussi bien TV, internet, etc...
Et puis on voit le résultat des délocalisations des plateformes d'appels à l'étranger...mais c'est un autre débat. :?

Répondre