Départ de Frederick Caret du Groupe Numericable
bonjours voila un liens qui vous explique les coulisse d'un centre d'appelle par un anciens téléopérateur de chez le cabloperateur au 3lettre on apprend beaucoup de chose surtout sur les centre d'appelle hors de france http://services.clients.over-blog.com/ ps il explique beaucoup de chose sur les centre d'appelle d'autre société
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
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Que la hotline française soit aussi nulle ce n'est pas normal.
Ils n'ont donc aucune conscience professionnelle et aucun goût du service client.
Les recruteurs sont très mauvais si ils embauchent le premier charlot qui passe!!
Si les hotlineurs étaient un peu plus consciencieux les problèmes seraient bien mieux résolus.
Orange à un très bon service client et ils demandent vraiment de très bonne connaissances.
J'ai déja eu à faire à eu en tant que client wanadoo et c'était très bon.
J'ai essayé de rentré chez eux car une de leur plateforme de hotline est à Annecy.
C'est alcatraz pour se faire embauché chez Orange.
Ils demandent pour un technicien entre bac +3 et 5, alors c'est pas n'importe qui qui peut travaillé chez eux.
Mais si Numéricable ne demande que le brevet des collègue à ses employés et encore...je comprend ou on en est actuellement.
Ils n'ont donc aucune conscience professionnelle et aucun goût du service client.
Les recruteurs sont très mauvais si ils embauchent le premier charlot qui passe!!
Si les hotlineurs étaient un peu plus consciencieux les problèmes seraient bien mieux résolus.
Orange à un très bon service client et ils demandent vraiment de très bonne connaissances.
J'ai déja eu à faire à eu en tant que client wanadoo et c'était très bon.
J'ai essayé de rentré chez eux car une de leur plateforme de hotline est à Annecy.
C'est alcatraz pour se faire embauché chez Orange.
Ils demandent pour un technicien entre bac +3 et 5, alors c'est pas n'importe qui qui peut travaillé chez eux.
Mais si Numéricable ne demande que le brevet des collègue à ses employés et encore...je comprend ou on en est actuellement.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Disons qu'ils embauchent des personnes de leur niveau, donc ils ne s'en rendent pas compte...noosannecy74 a écrit :Les recruteurs sont très mauvais si ils embauchent le premier charlot qui passe!!
Ça traduit bien l'incapacité chronique des entreprises françaises à vendre des produits techniques grand public.
Tant qu'il s'agit de faire de la com (i.e. brasser de l'air) y a du monde. Dès qu'il faut brancher une prise y a plus personne.
Ca en rajoute une sérieuse couche. Quand la ligne est haché, que le hotliner a un français approximatif et qu'ils n'ont pas forcement accès à une infrastructure similaire, ça complique légèrement. Un exemple frappant dans le genre est la délocalisation des centres d'appels de taxi. Les opérateurs confondaient certains lieux, normal quand on ne vie pas dans le pays que l'on n'en connaisse pas toutes subtilitées.Maxximum a écrit :Au début de la grande crise (septembre 2006/ Janvier 2007), Frederick Caret n'était pas en poste. C'était encore l'équipe de Noos qui était en place, avec la hotline basée en France.
Franchement elle était aussi nulle que l'actuelle. Le pays n'est pas le problème...
De toute façon, pour avoir une hotline qui tienne la route il faut y mettre les moyens et commencer par une délocalisation indique d'abord un volonté d'économie avant d'efficacité.
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Très intéressant NOOS ce blog.Merci pour le lienNOOS a écrit :bonjours voila un liens qui vous explique les coulisse d'un centre d'appelle par un anciens téléopérateur de chez le cabloperateur au 3lettre on apprend beaucoup de chose surtout sur les centre d'appelle hors de france http://services.clients.over-blog.com/ ps il explique beaucoup de chose sur les centre d'appelle d'autre société
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Bonjour,
A titre personnel, je tiens à remercier Frederick Caret qui m'a aidé plusieurs fois.
Bon courage pour la suite
Merci.
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Merci.
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En tout cas, pour son départ j'espère que ses collaborateurs ne lui offriront pas un écran 16/9 car avec Numéricable il ne lui servirait pas beaucoup ... ou alors en 14/9 !


TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
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