Numericable lance son SUN : Service Universel Numérique

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » mer. 14 nov. 2007, 23:32

C'est bien pour les propriétaires de gites ruraux par exemple pour mettre une ligne téléphonique de réception et d'urgence, une petite connexion pour les gens qui veulent juste consulter leur mails pendant leurs vacances et la télé nickel pour les soirées aux coins du feu ou les soirs de pluies.

Merci Numericable d'avoir un peu d'avance pour une fois. Continuez sur le reste aussi et je changerai peut-être d'avis sur vos compétences.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 15 nov. 2007, 00:43

Au fait, l'offre est disponible à partir de quand ?
Image

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » jeu. 15 nov. 2007, 10:10

Andy a écrit :C'est bien pour les propriétaires de gites ruraux.
Effectivement... Numericable est très implanté dans les zones rurales...
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » jeu. 15 nov. 2007, 10:23

Bonjour,
Bonne idée ce SUN, mais sera-t-il possible de s'abonner à Canal + Le Bouquet à partir de cette offre ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

diabolo92
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2007, 10:55

Message par diabolo92 » jeu. 15 nov. 2007, 11:22

bonjour

savez vous quand la diffusion analogique sera arretée ?
et donc .... à partir de quelle date on sera obligé d avoir ces "nouvelles boiboites numeriques"

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 15 nov. 2007, 11:31

diabolo92 a écrit :bonjour

savez vous quand la diffusion analogique sera arretée ?
et donc .... à partir de quelle date on sera obligé d avoir ces "nouvelles boiboites numeriques"
La diffusion analogique cessera d'émettre progressivement, en commencant par les zones fibrées il me semble....
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 15 nov. 2007, 11:37

nayef a écrit :
Andy a écrit :C'est bien pour les propriétaires de gites ruraux.
Effectivement... Numericable est très implanté dans les zones rurales...
:shock:
Merdalor, je l'avais pas vue celle-là !!! Excellente !!! :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 15 nov. 2007, 11:42

esteban94220 a écrit :
diabolo92 a écrit :bonjour

savez vous quand la diffusion analogique sera arretée ?
et donc .... à partir de quelle date on sera obligé d avoir ces "nouvelles boiboites numeriques"
La diffusion analogique cessera d'émettre progressivement, en commencant par les zones fibrées il me semble....
L'arrêt définitif de l'analogique est prévu pour novembre 2011. L'extinction se faisant progressivement surtout sur la base du déploiement de la TNT, plus que de la fibre.
--
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 15 nov. 2007, 11:52

Odo a écrit :
esteban94220 a écrit :
diabolo92 a écrit :bonjour

savez vous quand la diffusion analogique sera arretée ?
et donc .... à partir de quelle date on sera obligé d avoir ces "nouvelles boiboites numeriques"
La diffusion analogique cessera d'émettre progressivement, en commencant par les zones fibrées il me semble....
L'arrêt définitif de l'analogique est prévu pour novembre 2011. L'extinction se faisant progressivement surtout sur la base du déploiement de la TNT, plus que de la fibre.
--
Je me suis mal exprimé. Au niveau Numericable, les zones ou la diffusion analogique disparaitra en premier seront les zones rénovées Numericable.

Si j'avais parlé de la fibre optique, l'analogique existerai pendant au moins 70 ans encore ! :P
Image

diabolo92
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2007, 10:55

Message par diabolo92 » jeu. 15 nov. 2007, 14:20

esteban94220 a écrit :
Odo a écrit :
esteban94220 a écrit :
diabolo92 a écrit :bonjour

savez vous quand la diffusion analogique sera arretée ?
et donc .... à partir de quelle date on sera obligé d avoir ces "nouvelles boiboites numeriques"
La diffusion analogique cessera d'émettre progressivement, en commencant par les zones fibrées il me semble....
L'arrêt définitif de l'analogique est prévu pour novembre 2011. L'extinction se faisant progressivement surtout sur la base du déploiement de la TNT, plus que de la fibre.
--
Je me suis mal exprimé. Au niveau Numericable, les zones ou la diffusion analogique disparaitra en premier seront les zones rénovées Numericable.

Si j'avais parlé de la fibre optique, l'analogique existerai pendant au moins 70 ans encore ! :P
merci pour ces precisions ,....
alors en nov 2011 c est fini pour tous .
mais moi qui suis dans le 92 dans une "zone renovée numericable" , vous avez une idée de l arret de l analogique ?

donc quand le service universel numerique sera en place dans un quartier ou ville , on n aura pas le choix entre analogique et num?

Répondre