SFR : comme une envie d’abandonner le Câble ?
Il n'y a pas une box qui s'appelle OneBox aux USA ?
Oups ! C'est Altice One : http://alticeusa.com/products
Oups ! C'est Altice One : http://alticeusa.com/products
-
- Thomas45
J'ose espérer que tout ceci ne deviendra pas réalité, en clair que le câble ne sera pas abandonné, car il en a sous le coude comme nous le disons tous ici, et puis, en Alsace, on y est très très attaché, et dans pareil cas, il faudrait batailler sévère pour notre opérateur pour faire avaler la couleuvre aux Alsaciens (j'entends par là les élus et responsables plus encore que les habitants de cette région) qui ne sont pas sur les zones couvertes par Vialis, l'opérateur de Colmar et ses communes limitrophes, et là, c'est loin d'être gagné. L'Alsace a des points communs avec l'Allemagne, et le câble est très très répandu en Allemagne... comme en Alsace ! Au passage, c'est pareil dans le département du Rhône qui est l'un des plus câblés de France, d'où le fait que la bascule au tout numérique y ait été faite en dernier et que le lancement des nouvelles chaînes HD (celles sur les positions 20 à 25) y ait été fait en dernier (ou presque) de mémoire.
Affaire à suivre, mais si cela se fait, oui, comme vous le dites, chers amis de la Team GC : tout ça pour ça !
La fusion n'aura vraiment pas été aussi bonne et bénéfique qu'espéré malheureusement. Je l'ai soutenue, oui, mais si c'était à refaire, je ne la soutiendrais plus du tout, même si certaines chaînes qui manquaient dans nos offres à mon sens ont fait leur apparition suite à ladite fusion (LCP 100% ex LCP 24/24, Public Sénat 24/24, Das Erste et SWR entre autres pour ne citer que celles qui m'intéressent [et sont toujours présentes, car d'autres ont déjà quitté le navire]).
Bonne journée tout le monde, :)
Affaire à suivre, mais si cela se fait, oui, comme vous le dites, chers amis de la Team GC : tout ça pour ça !

Bonne journée tout le monde, :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.