SFR signe un accord majeur sur les contenus avec le groupe M
- Frédéric Fellague
- Team GC
Il va falloir patienter que les nouveaux replays soient valider par les équipes techniques. L'accord a été annoncé et donc signé hier, le temps que les équipes se coordonnent au niveau technique il va se passer qq semaines. D'autant que la plateforme de SFR pour le replay est en pleine migration vers un nouveau système.

- Frédéric Fellague
- Team GC
- Thomas45
Certes oui, mais la dernière fois, les chaînes du Groupe TF1 à 100% et celles de Métropole Télévision à 100% avaient vu leurs diffusions respectives élargies si tel n'était pas encore le cas à tous les opérateurs, alors que serieclub, pourtant co-détenue à part égale par les deux groupes précités, n'avait pas vu la sienne élargie comme les autres chaînes. D'où mon interrogation à ce sujet. serieclub est en effet à part par rapport aux autres chaînes comme Paris Première, téva, Ushuaïa TV ou Histoire par exemple. :)Kal-L a écrit :Ça tombe bien, je crois qu'il n'y a aussi eu récemment un accord spécifique entre SFR et le groupe TF1 :P
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
transport d'un flux brute comme avec France 2 ?la distribution des chaînes en clair du groupe (M6, 6ter et W9) au format HD contre paiement des frais de transport (ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent) ;
depuis 1998 une LS avec le siégé de M6 avait était crée
la même ?
Enfin depuis le temps que la techno existe surtout que techniquementle Cloud PVR (enregistrement des programmes dans le cloud et/ou sur le disque dur de la box) ;
1H de programme ne prend pas plus de place pour 1 ou 1 million d’abonnées
à quand un Cloud illimité pour toutes les chaines ?