SFR FAMiLY passe à la 4G+ illimitée !
Bonsoir,Kal-L a écrit :A quel moment l'option "illimité" sera-t-elle appliquée ? J"ai actuellement un forfait SFr Family 20Go x2 avec une offre fixe Power.
Je pense que cela doit devenir opérationnel à la date mensuelle à laquelle le forfait redémarre.
Pour ma part, je pense que je devrai voir la modification le 27 mars prochain car mon forfait va du 27 au 26 du mois suivant.
Je verrai donc lundi prochain si c'est le cas.
Bon weekend.
Cordialement
SFR Power+ 1gb/s - 60mo
Box V2
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Re,
Il semblerait, et cela à contrario de la notion ancien ou nouveau client, que cette notion d'illimité soit soumis à un réengagement.
Et bien sûr à un tarif qui n'est plus le même, modification des remises.
Les services clientèle ont-ils été bien renseignés ?
A voir dans le temps.
Il semblerait, et cela à contrario de la notion ancien ou nouveau client, que cette notion d'illimité soit soumis à un réengagement.
Et bien sûr à un tarif qui n'est plus le même, modification des remises.
Les services clientèle ont-ils été bien renseignés ?
A voir dans le temps.
SFR Power+ 1gb/s - 60mo
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reengagement
bonsoir,
j'ai appelé aujourd'hui pour mes lignes : réengagement nécessaire et changement donc à date anniversaire, par contre il a appliqué une remise sur chaque ligne (service fidélité) de -5€, rendant la facture un peu moins élevée
j'ai appelé aujourd'hui pour mes lignes : réengagement nécessaire et changement donc à date anniversaire, par contre il a appliqué une remise sur chaque ligne (service fidélité) de -5€, rendant la facture un peu moins élevée

Idem pour moi, abonné Power 40 Go depuis début mars, rien.
J'ai lu qu'il fallait les contacter, peut être même se réengager, et d'autres dire qu'il fallait être abonné depuis 2017. Bref, rien de clair.
En plus, vu le niveau du service client, j'ai pas envie de perdre mes remises : remise nouveau abonné, remise même numéro, remise multi pack, remise SFR, ... tellement de remises que ça va être trop compliqué pour eux
J'ai lu qu'il fallait les contacter, peut être même se réengager, et d'autres dire qu'il fallait être abonné depuis 2017. Bref, rien de clair.
En plus, vu le niveau du service client, j'ai pas envie de perdre mes remises : remise nouveau abonné, remise même numéro, remise multi pack, remise SFR, ... tellement de remises que ça va être trop compliqué pour eux

SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)
Comme je disais au dessus, ça va être compliqué ... (de passer sur l'offre 4G avec Data illimité).
Je suis passé par le Chat, impossible il faut passer par téléphone.
Je me fais donc rappeler par SFR, et là début de la grosse blague comme d'habitude avec le "Service Client" (notez les guillemets) de SFR. En gros/résumé :
- [MOI] Bonjour, (blablabla) je souhaiterai avoir la 4G illimité sur mon forfait comme le propose les nouveaux forfaits family.
- [SFR] : Monsieur, ça dépend de votre mobile.
- [MOI] ???
Vu le niveau, j'ai raccroché direct pour pas perdre de temps. Déjà qu'ils sont mauvais, alors si ça commence mal dès les 4 premiers mots, cherchez pas : raccrochez.
- Seconde tentative.
- [SFR] : Monsieur, vous avez déjà la 4G illimité.
- [MOI] (bah oui, débit réduit au delà, je suis con ...)
- Troisième tentative.
- [SFR] : D'accord, j'ai bien compris. L'offre vient de sortir ce matin (???) donc je dois voir avec mon chef.
Ce n'est pas possible monsieur, nos outils ne sont pas à jour (ce qui est faux, puisque j'ai vu plusieurs personnes qui ont réussi ... hier).
<b>Rappelez dans 1 ou 2 mois</b>. (notez bien le "mois", je n'ai pas fait d'erreur)
Toujours [SFR] : pour nous excuser, je vous offre un pack et les appels illimités Soir et WE sur votre 2nd ligne.
- [MOI] : OK, bon vu que je suis Premium avec 1 Pass, j'ai déjà toutes les chaînes. Du coup j'ai eu OL/OM/Girondins offert ... bref, admettons je m'en fout.
Non, le pire : sur l'email de confirmation, je viens de voir qu'il m'a réengagé pour 12 mois sur mon mobile. Sans me le dire bien sûr ...
- [SFR] Avant de raccrocher, il me récapitule 2/3 trucs et me dit que pour l'illimité, notez bien le foutage de gueule c'est épique là : <b>rappelez dans 3 ou 4 mois</b>. Ouais ouais ouais, on passe de 1 à 4 mois. Rappelez dans 4 mois, le mec a quand même osé me dire ça
Service Client SFR : de la bonne grosse &@#%!. La personne avait l'air de comprendre le sujet, mais déjà il m'a réengagé (malhonnête) et n'a pas été capable de m'activer l'illimité ...
Je suis passé par le Chat, impossible il faut passer par téléphone.
Je me fais donc rappeler par SFR, et là début de la grosse blague comme d'habitude avec le "Service Client" (notez les guillemets) de SFR. En gros/résumé :
- [MOI] Bonjour, (blablabla) je souhaiterai avoir la 4G illimité sur mon forfait comme le propose les nouveaux forfaits family.
- [SFR] : Monsieur, ça dépend de votre mobile.
- [MOI] ???

- Seconde tentative.
- [SFR] : Monsieur, vous avez déjà la 4G illimité.
- [MOI] (bah oui, débit réduit au delà, je suis con ...)
- Troisième tentative.
- [SFR] : D'accord, j'ai bien compris. L'offre vient de sortir ce matin (???) donc je dois voir avec mon chef.
Ce n'est pas possible monsieur, nos outils ne sont pas à jour (ce qui est faux, puisque j'ai vu plusieurs personnes qui ont réussi ... hier).
<b>Rappelez dans 1 ou 2 mois</b>. (notez bien le "mois", je n'ai pas fait d'erreur)
Toujours [SFR] : pour nous excuser, je vous offre un pack et les appels illimités Soir et WE sur votre 2nd ligne.
- [MOI] : OK, bon vu que je suis Premium avec 1 Pass, j'ai déjà toutes les chaînes. Du coup j'ai eu OL/OM/Girondins offert ... bref, admettons je m'en fout.
Non, le pire : sur l'email de confirmation, je viens de voir qu'il m'a réengagé pour 12 mois sur mon mobile. Sans me le dire bien sûr ...
- [SFR] Avant de raccrocher, il me récapitule 2/3 trucs et me dit que pour l'illimité, notez bien le foutage de gueule c'est épique là : <b>rappelez dans 3 ou 4 mois</b>. Ouais ouais ouais, on passe de 1 à 4 mois. Rappelez dans 4 mois, le mec a quand même osé me dire ça

Service Client SFR : de la bonne grosse &@#%!. La personne avait l'air de comprendre le sujet, mais déjà il m'a réengagé (malhonnête) et n'a pas été capable de m'activer l'illimité ...
Modifié en dernier par MacSIM le sam. 25 mars 2017, 18:46, modifié 1 fois.
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)