Petit lifting de printemps pour l’application Numericable &

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » mer. 01 avr. 2015, 14:30

@ impostor kane : le n° d'abonné de votre profil correspond à un abonnement résilié depuis 2013, vous n'avez pas d'abonnement actif ?

@imarco : merci pour les retours
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imarco
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Message par imarco » mer. 01 avr. 2015, 15:26

Je remarque également que sur la tablette je dois retaper mon mot de passe à chaque fois que je lance l'appli alors qu'il est bien mémorisé sur mon téléphone comme c'était le cas auparavant pour les deux périphériques.
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Message par Lalsacien » mer. 01 avr. 2015, 16:27

Bonjour,

Moi je ne vois plus les conso des téléphones portables. J'ai juste le fixe qui app. Je suis sous IOS.

Cordialement

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Message par BARNABE » mer. 01 avr. 2015, 16:29

Salut,
Je n'ai plus le suivi conso de ma ligne mobile basic, seulement de ma ligne fixe...
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Message par Halaya » mer. 01 avr. 2015, 16:34

Bonjour,
Super sympa cette nouvelle présentation, mais moi non plus, je n'ai plus accès à la consommation du mobile.

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Message par SAV_Numericable » mer. 01 avr. 2015, 16:39

imarco a écrit :Je remarque également que sur la tablette je dois retaper mon mot de passe à chaque fois que je lance l'appli alors qu'il est bien mémorisé sur mon téléphone comme c'était le cas auparavant pour les deux périphériques.
-> transmis
Lalsacien a écrit :Bonjour,

Moi je ne vois plus les conso des téléphones portables. J'ai juste le fixe qui app. Je suis sous IOS.

Cordialement
-> transmis
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Message par BARNABE » mer. 01 avr. 2015, 16:46

BARNABE a écrit :Salut,
Je n'ai plus le suivi conso de ma ligne mobile basic, seulement de ma ligne fixe...
A+
Re,
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Message par SAV_Numericable » mer. 01 avr. 2015, 16:54

re,

Pour le suivi conso mobile : il faut patienter jusqu'à demain. Il est possible que l'application n'affiche rien car les forfaits sont réinitialisés le 01 de chaque mois.

Le suivi conso fixe s'affiche correctement
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Message par SAV_Numericable » mer. 01 avr. 2015, 17:03

re

Pour le bug lors de l'authentification "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement" => Le dysfonctionnement a été identifié et un correctif est en cours
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Message par BARNABE » jeu. 02 avr. 2015, 09:01

Bravo pour la rapidité des retours !
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