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SAV_Numericable
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par SAV_Numericable » mer. 01 avr. 2015, 14:30
@ impostor kane : le n° d'abonné de votre profil correspond à un abonnement résilié depuis 2013, vous n'avez pas d'abonnement actif ?
@imarco : merci pour les retours
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imarco
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par imarco » mer. 01 avr. 2015, 15:26
Je remarque également que sur la tablette je dois retaper mon mot de passe à chaque fois que je lance l'appli alors qu'il est bien mémorisé sur mon téléphone comme c'était le cas auparavant pour les deux périphériques.
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Lalsacien
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par Lalsacien » mer. 01 avr. 2015, 16:27
Bonjour,
Moi je ne vois plus les conso des téléphones portables. J'ai juste le fixe qui app. Je suis sous IOS.
Cordialement
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par BARNABE » mer. 01 avr. 2015, 16:29
Salut,
Je n'ai plus le suivi conso de ma ligne mobile basic, seulement de ma ligne fixe...
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Halaya
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par Halaya » mer. 01 avr. 2015, 16:34
Bonjour,
Super sympa cette nouvelle présentation, mais moi non plus, je n'ai plus accès à la consommation du mobile.
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par SAV_Numericable » mer. 01 avr. 2015, 16:39
imarco a écrit :Je remarque également que sur la tablette je dois retaper mon mot de passe à chaque fois que je lance l'appli alors qu'il est bien mémorisé sur mon téléphone comme c'était le cas auparavant pour les deux périphériques.
-> transmis
Lalsacien a écrit :Bonjour,
Moi je ne vois plus les conso des téléphones portables. J'ai juste le fixe qui app. Je suis sous IOS.
Cordialement
-> transmis
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par BARNABE » mer. 01 avr. 2015, 16:46
BARNABE a écrit :Salut,
Je n'ai plus le suivi conso de ma ligne mobile basic, seulement de ma ligne fixe...
A+
Re,
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par SAV_Numericable » mer. 01 avr. 2015, 16:54
re,
Pour le suivi conso mobile : il faut patienter jusqu'à demain. Il est possible que l'application n'affiche rien car les forfaits sont réinitialisés le 01 de chaque mois.
Le suivi conso fixe s'affiche correctement
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par SAV_Numericable » mer. 01 avr. 2015, 17:03
re
Pour le bug lors de l'authentification "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement" => Le dysfonctionnement a été identifié et un correctif est en cours
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par BARNABE » jeu. 02 avr. 2015, 09:01
Bravo pour la rapidité des retours !