Numericable booste le disque dur de LaBox

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mar. 13 mai 2014, 18:25

moi je vais changer de disque aussi, mais je vais le prendre dans le commerce évidemment .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » mar. 13 mai 2014, 19:01

Donk a écrit :39 euros pour tout disque dur supplémentaire de 160Go dont 16€ taxe copie privée
69 euros pour tout disque dur supplémentaire de 500Go dont 30€ taxe copie privée
99 euros pour tout disque dur supplémentaire de 1To dont 31€ taxe copie privée

:shock:

Ça pique quand même.
Surtout pour une copie privée qui n'en est pas une...

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 13 mai 2014, 19:16

pszwarc a écrit :
rameurpl a écrit :Bonjour.

D'après ce qui est indiqué, le disque dur reste la propriété de Numéricâble.
Non, seul le disque initialement fourni ("gratuitement") avec la Box reste la propriété de Numéricâble. Les achats de disques suivants sont des <b><i>achats</i></b> en bonne et due forme, le prix demandé n'est pas un dépôt de garantie (qui, lui, serait remboursé en cas de restitution).

Cela dit, le prix demandé est de 20% au moins supérieur à ce qu'on peut trouver sur Internet ou à Paris, dans les boutiques de la rue Montgallet, pour le même modèle de disque. Ils peuvent toujours prétendre que c'est le prix du berceau à insérer dans la Box, c'est quand même bien trop cher.
Autant pour moi.

Lors de l'abonnement, si le disque d'origine de 160 Go est remplacé par un 500 Go (sans en acheter un autre), il reste bien la propriété de Numéricâble ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mar. 13 mai 2014, 20:19

luciani a écrit :Bonsoirs pszwarc,
Tu me rassure je suis pas fou .
gerard
Alors là, je n'en jurerais pas. Je ne suis pas psy, après tout… :twisted:
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mar. 13 mai 2014, 20:29

rameurpl a écrit :Autant pour moi.

Lors de l'abonnement, si le disque d'origine de 160 Go est remplacé par un 500 Go (sans en acheter un autre), il reste bien la propriété de Numéricâble ?
C'est en effet ce que j'avais compris de ce qu'on m'avait expliqué en boutique – et qui m'a décidé à acheter un disque de 1 To rue Montgallet pour le mettre à la place du 160 Go d'origine. Quand je rendrai la Box, j'y remettrai le disque de départ et ni vu, ni connu ;) Un tournevis Torx suffit pour effectuer la manip. La seule différence avec les disques vendus par NC, c'est que je n'ai qu'un seul berceau et que je dois jouer du tournevis si je veux alterner les disques – mais j'ai ce disque depuis bientôt un an et, avant la calamiteuse mise à jour qui a détruit tous les enregistrements depuis novembre (et perdu les vignettes et descriptions des autres), il avait encore 40% d'espace libre.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Répondre