On a bien compris vous le répétez sur tous les fils...LOLO94 a écrit :Elle sera vraiment dur à avaler l'augmentation pour les gens de mon réseau lol, c'est un mauvais argument...Si l'augmentation est dure a avaler, on a quand même 14 nouvelles chaînes qui arrivent !
BFM Business HD arrive chez Numericable
- Xavier76100
-
- Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!
lol je râle si j'ai envie... résilier? si vous me donner les mois restant à payer de mon engagement je prendsdlvb31 a écrit :Bonjour,
Plutôt que de râler, résilier et aller voir ailleurs.
Bonne journée.

Je veux être simplement au même niveau que la national... je paye le même prix que je sache non?

Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G
-
LOLO94 a écrit :LOLO94 a écrit :lol je râle si j'ai envie... résilier? si vous me donner les mois restant à payer de mon engagement je prendsdlvb31 a écrit :Bonjour,
Plutôt que de râler, résilier et aller voir ailleurs.
Bonne journée.vous vous vouler mon rib :P
Je veux être simplement au même niveau que la national niveau TV... je paye le même prix que je sache non?
Bonjour
Sans vouloir frôler avec le hors sujet (en m'excusant auprès des modérateurs), ou redire ce qui a du être dit sur un autre fil, un augmentation de TVA est un objet de résiliation sans coût avant la fin de l'engagement !
Oui : moi ! Et je connais pas mal de gens qui regardent ! Les décodeurs de l'éco le soir c'est très intéressant et pas mal de gens feraient mieux d'en prendre de la graine plutôt que de regarder le juste prix sur TF1...papoose01 a écrit :+1Xavier76100 a écrit :Sans vouloir trop critiquer, BFM Business il y en a qui regardent ?