Campagnes TV débarque chez Numericable
Chaine également disponible chez moi (chaine N° 85).
Qualité d'image : pas terrible, comparable à d'autres chaines SD de basse qualité visuelle (ex : Mélody).
Qualité d'image : pas terrible, comparable à d'autres chaines SD de basse qualité visuelle (ex : Mélody).
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
-
Chaine bien presente, sur lille également, par contre l'image est d'une qualité lamentable, on dirait un divx mal encodé.
Je ne comprend pas pourquoi cette chaine n'est pas en HD comme chez les autres operateurs
Je ne comprend pas pourquoi cette chaine n'est pas en HD comme chez les autres operateurs
la box + hd memory Sagem
pack power family + 3 pass (ciné famille emotion)
Samsung galaxy tab 2 + application multiscreen
pack power family + 3 pass (ciné famille emotion)
Samsung galaxy tab 2 + application multiscreen
- menet
Sur Bbox, la chaîne 204 - Campagne TV est arrivée mais en fait actuellement c'est TVE qui est diffusée sur ce canal !
A+

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Exact sur le débat en plateau, l'image était très belle.
Faut comparer ce qui est comparable au lieu de crier que l'image est horrible (genre mauvais divx). Un docu sur le monde agricole qui date d'il y a plus de 15 ans ne sera jamais full hd et 16/9 (comme certains shows des Carpentiers des années 70's sur Melody). ;)
Faut comparer ce qui est comparable au lieu de crier que l'image est horrible (genre mauvais divx). Un docu sur le monde agricole qui date d'il y a plus de 15 ans ne sera jamais full hd et 16/9 (comme certains shows des Carpentiers des années 70's sur Melody). ;)
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2