30 chaînes en moins .même la moitié je serai heureux mais non NC nous prend pour des pigeons.
Et pendant ce temps là Jimmy disparait en 24 heures chrono!
A qui le tour?

théoriquement oui , si ils prennent les option CanalSat + NCmenet a écrit :Je suppose que pour les abonnés Bouygues Fibre, sur le réseau NumeriCable, n'ont eux aussi pas toutes les chaînes
Coucou,Omn a écrit :Bonsoir,
Je me demande aussi pourquoi les versions 24h/24 de LCP Assemblée Nationale et Public Sénat ne sont toujours pas reprises.
"KZ TV HD" vient seulement d'arriver sur Bbox Fibre et uniquement dans un nouveau bouquet payant (Grand Angle à 12,90€).Thomas45 a écrit :Concernant "KZTV HD" et "LuckyJack TV", j'ai pu les découvrir sur la TV d'Orange™, et elles peuvent valoir le détour, même si ce ne sont pas les chaînes que je préférerais avoir à titre personnel (question de point de vue, mais je respecte celles et ceux qui les souhaitent et les attendent naturellement).
Tant que nous y sommes, ne pourrait-on pas demander que, fût-ce en SDV, soit reprise la Chaîne "Montagne TV", qui est exclusivement consacrée à l'univers de la Montagne comme son nom l'indique, avec des figures de proues comme Alexandre DEBANNE par exemple, mais pas seulement au Mont-Blanc comme l'est "TV8 Mont-Blanc" ?
Voilà me concernant ce que je souhaiterais voir (ou revoir) grâce au câble...
Entièrement du même avis que toi, Rock Metal !!Rock Metal a écrit : Juste une question ?
Combien de chaines regardez vous ? Les journée n'étant que de 24 heures...
Pour ma part j'ai tout le panel et pourtant
je regarde le + souvent le soir un de mes 800 Blu Ray
Pour LaBox :
<u>En Direct</u>
BFM TV, BFM Business, CNN pour les infos
<u>En VOD</u>
VOD National Géographique , sujets intéressants
VOD TCM Vieux Films
<u>Enregistrés</u>
Canal + ou Canal Cinéma, Nouveaux Films (pas acheté en Blu Ray)
Les Chaines Cinéma
Eurosport 1 et 2, Sport +, MCS, Motors TV, ESPN HD et maintenant Kombat(Arts martiaux)
MTV Pulse pour les Papy du Rock, très déçu par MTV HD, ne voit plus de concerts... Brava HD
Pour Ma Femme
MCS Bien Etre, Gym
MyZen TV, Fashion TV
Très rarement les autres chaines...
Une seule m'intéresserait : Le retour de I Concert
Par contre, je comprends tout à fait qu'il en faut pour tous les goûts
Bonne journée sous les intempéries
So Long, Long Live Rock'N Roll
En écoute Z Z Top / Live In Germany 1980
Très bon choix Maestro ! ;)edubois3 a écrit :En écoute, Radio CLassique, Mozart, concerto pour piano n°23, 2ème mouvement, aahhhh
Thomas45 a écrit : Coucou,
La loi le prévoit pourtant ! Cf. la loi concernée sur le site de l'Assemblée Nationale et LegiFrance.gouv.fr : "tous les programmes et services interactifs associés", cela veut donc dire également les programmes 24h/24, donc, quand est-ce que Numericable respectera la loi à ce sujet ?