Avec un décodeur HD oui ...jeffy a écrit :bonjour
et pour ceux qui n'on pas de télé hd , aura t-on le droit de voir ces nouvelles chaines
Les 6 nouvelles chaînes de la TNT HD le 12 décembre chez Num
- titi0669
bonjour
par le tuner câble de votre tv je ne pense pas cela seras surement crypter par contre toujours par le câble mais par le tuner tnt de la tv possible mais voir si cela seras un déploiement national ou bien calquer sur le déploiement de la tnt terrestre :)
par le tuner câble de votre tv je ne pense pas cela seras surement crypter par contre toujours par le câble mais par le tuner tnt de la tv possible mais voir si cela seras un déploiement national ou bien calquer sur le déploiement de la tnt terrestre :)
tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700
- luciani
Bonjour dvdfan ,dvdfan a écrit :Erreur!luciani a écrit :Bonjours jeffy,
Tu n'a rien à craindre toutes les chaînes de la TNT sont diffusées en SD (normale) et HD peut importe le diffuseur (câble , adsl , fibre optique .
gerard
Les 6 nouvelles chaines sont exclusivement HD. Pas de doublon SD de prévu.
Tu en est sur ,comment feront les milliers de personnes qui ont une TV cathodique .Il serait pas juste que ces chaînes comme toutes celles de la TNT ne soit pas diffusées en normales (SD ).
gerard
<b>Edité par Odo pour l'usage des balises.
--</b>
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- luciani
dvdfan,
Milles excuses , tu a entièrement raison les 6 chaînes de la TNT ne seront pas reprisent en version SD .Je viens de le lire sur Google . Alors là j'en reste baba .
gérard
Milles excuses , tu a entièrement raison les 6 chaînes de la TNT ne seront pas reprisent en version SD .Je viens de le lire sur Google . Alors là j'en reste baba .
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
Humour noir : quand on est dans l'Est de la France, sur un réseau comme le tien, on devrait éviter un tel commentaire…riobravo67 a écrit :Bonsoir,
Si Numéricable veut y mettre un peu de bonne volonté je ne vois pas ce qui pourrait empêcher de recevoir ces chaines en DVB-T (TNT). Il sont bien capable de "caser" EUROSPORT ,CINE + , L'EQUIPE TV et bien d' autres encore .......... sans les diffuser réellement

--

Bonsoir,
ô rêve, vivement la possibilité d'ordonner manuellement les chaines dans les listes de favoris sur LaBox

Sans déconner, parmi ses critères d'attribution de numérotation, NC pourrait pas pondérer un peu plus fort le côté logique... Et, par exemple ici, adopter ce genre de numérotation qui semble franchement la plus raisonnable... Tu dis que ça serait directement ça côté Bbox... Pffffmenet a écrit :Je suppose qu'elles arriveront bien aussi sur les BBox Fibre à la même date que chez NC mais à la différence de NumeriCable avec les mêmes numéros que pour la TNT :
A+20 - HD1
21 - L’Equipe 21
22 - 6ter
23 - Numéro 23
24 - RMC Découverte
25 - Chérie 25
ô rêve, vivement la possibilité d'ordonner manuellement les chaines dans les listes de favoris sur LaBox