Numericable lance son application iPhone MultiScreen

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » dim. 01 avr. 2012, 19:19

Bonjour,

Merci pour les informations...ça avance doucement, mais ça avance !
bon, personnellement, je n'ai que du android en smartphone et tablette...
Ceux qui ont testés, Le multiscreen est-il accessible à partir d'une connexion 3g ou du wifi à l'extérieur de son domicile ?

Merci
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 01 avr. 2012, 19:20

Philips78 a écrit :On peut avoir la liste exacte des chaines qui sont dans l'option?
Une autre question stupide ... il faut La box et la nouvelle offre? ou on peut prendre l'option multi écran avec sa box actuelle ?
Toutes les chaînes que tu vois sur l'écran TV LIVE de l'application sont les chaînes que tu pourras regarder depuis ton iBidule avec l'option MultiScreen.

Le MultiScreen n'est disponible qu'en prenant les forfaits de LaBox cités dans la news, on ne peut pas l'obtenir autrement.
HolyJoe a écrit :Ceux qui ont testés, Le multiscreen est-il accessible à partir d'une connexion 3g ou du wifi à l'extérieur de son domicile ?
Est-ce que tu as fait l'effort de lire la news en entier ?
C'est écrit noir sur blanc ... tu accèdes au multiscreen depuis n'importe quelle connexion, Numericable ou autre, WiFi ou 3G ou Edge ?

<b>Par contre merci de rester dans le sujet qui est beaucoup plus intéressant que de lancer un débat sur Android vs iOS vs BB, etc ... tout message HS sera supprimé.
Si vous souhaitez ouvrir ce débat, il y a un forum nouvelle techno qui sera ravis de l'accueillir, mais cela ne se déroulera pas ici.</b>
Image

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » dim. 01 avr. 2012, 20:45

Salut,
MultiScreen pour les abonnés possédant les bouquets Power+Cinema et Power+Family
avec Platinium (donc la total) HS

encore un pousse-au-crime
Vous n'avez pas encore l'option Multi-écran . souscrivez sur votre Espace client.
oui mais ou ?

Bon je garde mon Canalsat/C+ Live
Modifié en dernier par steven le lun. 02 avr. 2012, 11:58, modifié 1 fois.

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » lun. 02 avr. 2012, 07:49

Une News comme je les aime, j'ai hate de lire les commentaires de retours sur la qualité d'image 3G vs WiFi.

Il ne me reste plus qu'à acheter un iPhone ou un iPad :wink:
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » lun. 02 avr. 2012, 08:29

Bonjour,

Ah je suis bien content car je suis avec Android .Quelle honte je vous dis pas .j'ai bouffé la pomme , j'adore ça . :lol:

Mais quand la version iphone 4SSbis sortira je dis pas :D

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 02 avr. 2012, 08:43

noa0409 a écrit :j'ai hate de lire les commentaires de retours sur la qualité d'image 3G vs WiFi.
Cela marche très bien et la qualité est vraiment sympa.
C'est tout à fait comparable à ce que l'on trouve avec des applis comme celles de BFM, TF1, I-Tele ... etc
En 3G c'est vraiment correct et parfaitement regardable.
Image

gfredo
Messages : 42
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 13:04

Message par gfredo » lun. 02 avr. 2012, 08:50

Bonjour,

Comme je l'indique sur un autre post, je n'ai pas acces au multiscreen alors que j'ai l'abonnement power+cine,mais je n'ai pas encore la nouvelle box. Je viens d'en faire la demande en tant qu'ancien abonne.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 02 avr. 2012, 09:07

noa0409 a écrit :j'ai hate de lire les commentaires de retours sur la qualité d'image 3G vs WiFi.

Il ne me reste plus qu'à acheter un iPhone ou un iPad :wink:
Bonjour,

Je confirme ce que dit Nico!

La qualité d'image est très chouette sur iPhone, que ça soit en wifi ou en 3G.
Sur iPad, l'appli étant dispo pour le moment uniquement en natif pour iPhone, le rendu est un peu moins chouette. Conséquence bien entendu du zoom opéré par l'iPad pour adapter l'appli à son grand écran.

Le choix des chaînes est déjà sympa et il semblerait que ça ne soit que le début, NC ayant dors et déjà prévu d'étoffer l'offre.

Et le plus appréciable, par rapport à ce qui se fait chez les autres opérateurs, c'est que ça fonctionne vraiment partout. J'ai utilisé la l'aplli depuis une connexion ADSL Orange, sans aucune restriction. :)
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 02 avr. 2012, 11:26

bonjour
même question que Steven comment prendre l'option Multi screen ?
je la trouve nulle dans mon compte ? es-ce possible avec un ancien abonnement
j'ai essayé aussi Média server Je suppose que ca marche avec la nouvelle box ,? je l'ai essayé aussi sur un réseau Free j'ai bien le disque dur de la freebox et ça marche ! ( sauf les video .flv )
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 02 avr. 2012, 12:02

Comme dit dans la news, pour avoir le MultiScreen, il faut avoir un bouquet Power+Family ou bien Power+Cinema.
Pour le moment impossible de souscrire à l'option seule.
Image

Répondre