Numericable augmente tous ses tarifs de 2€.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 29 févr. 2012, 17:07

Moi ils peuvent m'appeler autant qu'ils veulent mais j'attends de voir les nouvelles offres et surtout les conditions d'accès à LaBox pour les anciens abonnés avant de me réengager !

J'attendrai aussi peut être de voir la BBox Sensation en vrai...
Image

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mer. 29 févr. 2012, 17:08

tpsfan a écrit : J'ai le pass famille, autant supprimer cette option pendant 4 mois car j'aurais toutes ces chaines pendant ces 4 mois mois.
Et du coup 40€ d'économies :wink:
Il est clair que ce genre de risque est calculé par leurs services administratifs

SI (XX% + 2€)-(XX% - XX€) = +/- X millions €

comme dis la Redac' il est pas sur que le prêt financier , soit pas indirectement une cause à effet ?

Leurs ARPU en a pris un sacré coup aussi !
avec des promos interminables en plus d'une situation économique mauvaise
<i>
*des amis chez plusieurs opérateurs me confirme une tendance général d'abaissement de l’abonnement (BOX)</i>


d’ailleurs en confirmation CanalSat/C+ prend le même chemin
réduction des coups d'un coté augmentation de l’autre.

Pour finir l’année 2012 s'annonce catastrophique pour tous les Opérateurs (sauf miracle) ils anticipent leurs marges financières !
Modifié en dernier par steven le mer. 29 févr. 2012, 17:40, modifié 9 fois.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 29 févr. 2012, 17:08

Bonjour, les factures de mars sont arrivées dans votre espace client ...
Petite précision en passant ici : http://www.pcinpact.com/news/69278-nume ... -euros.htm

A vos recommandés ....
Modifié en dernier par jnq le mer. 29 févr. 2012, 17:17, modifié 2 fois.

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » mer. 29 févr. 2012, 17:13

Bonjour,

Je trouve cette augmentation scandaleuse, surtout quand on vois le peu de nouveautés ces derniers temps :
- Manque une bonne flaupé de chaines HD (W9,France5, France4)
- Manque de nouveau services de catchup TV (myTF1, pluzz)
- Nouvelle box fantôme

Franchement, la ils poussent le bouchon vraiment loin.

Si je pouvais avoir des débit décent en ADSL, je partirai car la c'est vraiment trop.

Même si pour le moment je n'ai pas trop a me plaindre pour ce qui est de la qualité de service.

Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mer. 29 févr. 2012, 17:39

La solution: Passer sur Auchan Box : même services pour 10€ de moins.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mer. 29 févr. 2012, 17:54

sauvage a écrit :La solution: Passer sur Auchan Box : même services pour 10€ de moins.
Enfin presque

- 13€ sur la 1er offres 100M (Hors promo)

avec en moins : mobile illimité / 10 pays / Docsis 3 / 20 chaines

au final avec 2 mois gratuit + parrainage = 31€58 contre 29€90
+ le Pass cinéma offert pendant un an (120€)

possible comparaison
24€90 (fixe payant) intéressante si abonnement type B&you
27€90 (fixe France)

en toute honnêteté "Sauvage" l'offres Power HD avec Promo (WEB)
n'a pas d'équivalent en rapport qualité/prix...

et comme j'aime à me répéter il ne faut pas hésiter à basculer son numéro de téléphone fixe sur OVH (1€18) car au final cela nous retire un boulet au pied en plus des avantages techniques (SIP)...
Modifié en dernier par steven le mer. 29 févr. 2012, 18:38, modifié 8 fois.

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mer. 29 févr. 2012, 17:58

Ouch ... je dirait juste "Ils ont tué Kenny" pour ne pas être vulgaire ... je vous laisse le soin de compléter la citation ... et pas sous ritaline SVP !

Au fait pour la déconne ... l'offre laBox elle augmente aussi ?

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » mer. 29 févr. 2012, 18:13

+2€/mois ça fait 24€/an, c'est pas la mort (ça fait 7 clopes/mois)... mais bon, vous me direz ils ont augmenté l'année dernière aussi ...

Là où ça fait mal, c'est que c'est sans contrepartie, il n'y a aucune annonce de nouvelles chaines HD, de nouveaux services ... et vu l'actuelle exaspération des clients, ça augmente le sentiment de vaches à lait

Par contre, le coup des 4 mois de chaines en clair, ça me fait marrer.
Je t'augmente de 2€, du coup t'as 4 mois pour résilier même si t'es encore engagé, mais vu que t'auras 210 chaines en clair, eh bah tu vas peut être oublier de le faire :wall:

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 29 févr. 2012, 18:33

kamalinho35 a écrit :+2€/mois ça fait 24€/an, c'est pas la mort (ça fait 7 clopes/mois)... mais bon, vous me direz ils ont augmenté l'année dernière aussi ...
Le problème est multiple :
• La manière de l'annoncer est détestable. En catimini, avec une première vague par e-mail et quelques courriers.

• La manière de cacher cette augmentation derrière un écran de fumée de 210 chaînes et services en clair pendant 4 mois (comme par hasard, cette durée ?). Il y a quoi comme service en clair ?!! Et les détenteurs de Pass, ils ont quoi en dédommagement de leurs chaînes payantes mises en clair ?

• Une augmentation supplémentaire dont la justification reste nébuleuse, après une salve identique au nom de la fibre que la plupart des clients n'ont pas vue et attendent encore depuis 3 ans. Une autre augmentation l'an dernier soit disant pour améliorer les services, sauf qu'on ne voit rien venir, ni en terme de contenus, ni en terme de matériel, ni en terme de service (ça va venir dans le futur ? Très bien… mais le client n'est pas là et n'est pas prêt à payer pour voir : il veut voir et ensuite payer, parce que les trucs qui ne marchent pas ou qui sont approximatifs, on a déjà donné chez NC : Numerisearch, Numerisphere, etc.).

Bref, on peut toujours relativiser, mais il y a un moment où la coupe déborde.
--

<b>Edit : je viens de voir le courrier reçu par mon voisin : la possibilité de résiliation est bien inscrite dessus. En corps 4 (au maximum, en gris très clair. Autrement dit, aucune chance de le lire sauf avec une loupe).</b>
Modifié en dernier par Odo le mer. 29 févr. 2012, 19:01, modifié 1 fois.
Image

Awaer
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 20:44
Localisation : Sipperec

Message par Awaer » mer. 29 févr. 2012, 18:34

kamalinho35 a écrit :+2€/mois ça fait 24€/an, c'est pas la mort (ça fait 7 clopes/mois)... mais bon, vous me direz ils ont augmenté l'année dernière aussi ...

Là où ça fait mal, c'est que c'est sans contrepartie, il n'y a aucune annonce de nouvelles chaines HD, de nouveaux services ... et vu l'actuelle exaspération des clients, ça augmente le sentiment de vaches à lait
Je fume pas donc 24€/an en plus c'est se faire enc**** chaque année.

J'ai contacté le service résiliation qui ne me propose rien...
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4

Répondre