Qu'est-ce qui vous séduit le plus dans LaBOX by Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 11 janv. 2012, 19:01

moumoudu682 a écrit :Pour moi c'est le prix et la disponibilité pour les ancien client.
Mince je pense que j'ai mal compris la question, vous pouvait répéter la question jean pierre hahaha
Pour le prix, la réponse de Eric Denoyer a été claire : aucun frais d'échange, dépôt de garantie, aucune location, aucun achat, que dalle, mais passage obligé au nouveau forfait qui va avec.
Après, rien ne dit que ça ne sera pas modifié avec le temps ; mais pour l'instant c'est ça.
--
Image

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » mer. 11 janv. 2012, 19:03

bein là, j'applaudie :yipee:

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 11 janv. 2012, 19:05

Bonjour,

Moi ce qui me branche le plus, c'est que les développements de services ne soient plus liés à une certaine latence côté Open TV ... Et surtout que SagemCom soit l'unique responsable de la partie matérielle et middlecore. Il y a une vraie cohérence, laissant la responsabilité de l'interface à NC.

Et puis niveau hardware ... Ça envoie ....

Après le côté OneBox, je ne suis pas fan, mais que la Box soit positionnée en tant Hub Numérique, comme Odo, je trouve ça plutôt chouette. :)
Modifié en dernier par Macpeace le mer. 11 janv. 2012, 19:08, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 11 janv. 2012, 19:06

snif snif

et moi qui suis en zone non couverte par Numericable :evil: avec mon vulgaire 2M en ADSL :cry:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Horyzon
Messages : 31
Enregistré le : lun. 09 janv. 2012, 13:51

Message par Horyzon » mer. 11 janv. 2012, 19:18

Moi ce qui me plait dans cette box c'est l'aspect tout en un et le fait qu'ils aient enfin intégré un DD de base.

Le gros manque par contre c'est le module DECT non intégré à la box,c'est même carrément aberrant en fait.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 11 janv. 2012, 19:24

Macpeace a écrit :Et surtout que SagemCom soit l'unique responsable de la partie matérielle et middlecore.
Pour ceux qui se souviennent, la dernière fois que ça a eu lieu, c'était avec la DigitalBox, qui reste pour beaucoup le meilleur décodeur du câble ... jusqu'à maintenant en tout cas ;)
Image

palliel001

Message par palliel001 » mer. 11 janv. 2012, 19:48

Bonsoir,

moi ce qui me déplait, c'est que cette Box est trop grosse, que NC se moque des abonnés C+ pour la HD et que certains avis lus me parraissent pas trop objectifs...

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 11 janv. 2012, 19:54

palliel001 a écrit :Bonsoir,

moi ce qui me déplait, c'est que cette Box est trop grosse, que NC se moque des abonnés C+ pour la HD et que certains avis lus me parraissent pas trop objectifs...
Tu ne demandes plus qu'on élimine ton compte ?!
8o)
--
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 11 janv. 2012, 20:10

palliel001 a écrit :Bonsoir,

moi ce qui me déplait, c'est que cette Box est trop grosse, que NC se moque des abonnés C+ pour la HD et que certains avis lus me parraissent pas trop objectifs...
Et bien ... Il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas eu ce post .....

<b>Je le redis ... Et c'est la dernière fois ... Tous les prochains posts hors sujets de la même veine seront éliminés sans sommation ....</b>

Je trouve ça lassant d'être obligé de retrouver ce même refrain, qui plus est hors sujet, dans tous les Topics. :shock:

Je crois que tout le monde à compris ... Donc inutile d'appuyer sur le service de Replay.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... palliel001
Image

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 11 janv. 2012, 20:28

bonsoir
ba si M. palliel001 n'aime pas Numericable, il est libre de résilier et d'aller voir ailleur, ça évitera de poluer le forum ici.

Et je rappel au passage que l'équipe GC, ce ne sont que des bénévoles sur sont ici sur leur temps personnel, et n'on rien avoir avec l'entreprise Numéricable.

PS : Bon courrage a toute l'équipe GC pour cette nouvelle année
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre