LaBOX by Numericable en images

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mar. 10 janv. 2012, 16:16

Nico! a écrit :
M007 a écrit :On a une idée des dimensions de la bête?
25x24,5(sans compter les prises derrière)x9,5
A titre de comparaison :
PS3 (Slim) : 32.5 x 27.4 cm x 9.8
XboX 360(Slim) : 27 x 26.4 x 7.5

lp69
Messages : 26
Enregistré le : lun. 08 sept. 2008, 21:23

Message par lp69 » mar. 10 janv. 2012, 16:39

Pour ma culture générale :lol: ,
C'est quoi l'intérêt d'avoir le modem à part ?

Mikes
Messages : 74
Enregistré le : sam. 27 juin 2009, 23:31
Localisation : Val d'Europe

Message par Mikes » mar. 10 janv. 2012, 17:26

lp69 a écrit :Pour ma culture générale :lol: ,
C'est quoi l'intérêt d'avoir le modem à part ?
Le PC et le téléphone ne sont pas dans le meuble TV, et comme rien ne vaut un RJ45, ça évite de tirer du câble.
Chez moi la prise câble a deux sorties, quand j'ai fait l'appart, j'ai tiré un coax vers le coin TV et un autre vers le coin informatique.
Box d'un côté, modem de l'autre.
Numericable: LaBox 100Mb - Val d'Europe

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » mar. 10 janv. 2012, 17:30

lp69 a écrit :Pour ma culture générale :lol: ,
C'est quoi l'intérêt d'avoir le modem à part ?
Je vais prendre mon cas qui reste personnel mais qui peut donner une idée.

J'habite dans une maison,donc il y a deux étages. J'ai une sortie câble prêt de ma TV dans la salon au rez de chaussée. DU coup, mon décodeur est ici avec au passage un NAS dessus qui est relié à un DD multimédia.

A l'étage, j'ai une pièce "info", avec pc, imprimante réseau et téléphone.

Clairement, j'ai besoin d'avoir le modem en haut. ( et au passage une deuxième connection sur le décodeur)

Et c'est pour ça que je suis content quand j'entend qu'il y aura possibilité de garder le modem dans certains cas

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mar. 10 janv. 2012, 17:52

Mikes a écrit : Le PC et le téléphone ne sont pas dans le meuble TV, et comme rien ne vaut un RJ45, ça évite de tirer du câble.
Moi perso ça va remplacer 12 mètres de coax par 12 mètres de RJ45 ... ça va pas perturber ma vie tout ça ...

Ce qui me questionne le plus c'est si je vais acheter pour une nouvelle carte ethernet pour mon PC ... ma carte ethernet n'étant qu'une pôvre 100 Mbits ...
ou mettre une carte wifi n ...

En plus y a un bouton wifi on/off en façade de la box ... pour mettre ou couper le wifi aux enfants plus besoin d'allumer le pc ;-)

TapioKa
Messages : 93
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 21:34

La box by Numéricable

Message par TapioKa » mar. 10 janv. 2012, 21:48

Perso je trouve la box franchement laide et bien trop haute.
La plupart d'entre vous adore la télécommande mais là, je la trouve encore plus laide que la box ! lol ! Elle n'est pas du tout sexy, manque de couleur...
Bref, ce qui compte c'est ce que la bête a à l'intérieur du ventre et là je suis conquis. J'ai hâte d'en savoir plus et même si le prix de 60 euros dépasse le prix mensuel de mon abonnement actuel, je suis prêt à franchir le pas.
Le multi TV m'intéresse vraiment, le lecteur blue ray aussi. Reste à savoir pour 60 euros si la box sera comprise dedans et si on peut l'acheter. Etant impatient j'espère que Numéricable a prévu des stocks suffisants. Il me la faut pour fin janvier début février.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: La box by Numéricable

Message par Nico! » mar. 10 janv. 2012, 21:52

TapioKa a écrit :Reste à savoir pour 60 euros si la box sera comprise dedans et si on peut l'acheter.
Déjà dit ailleurs ... Pas d'achat ... Box incluse dans l'abonnement à 59,90 sans frais supplémentaires.
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 10 janv. 2012, 22:23

steven a écrit :
nissartitude a écrit :Terriblement décu par la tronche de ce décodeur " cheap" très années 90...
ta raison les autres sont trop belle "comparatifs"
Ben si justement , le Cube de Canal ou la box d'Orange sont bien plus esthétiques à mon goût ...... après les goûts et les couleurs hein ....

Cette box à l'air de faire le même effet qu'avait fait en son temps la XBOX première du nom lors de sa sortie : " oops , qu'est ce que c'est que ça ?? " :shock:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Re: La box by Numéricable

Message par WWWerner » mar. 10 janv. 2012, 22:44

Nico! a écrit :
TapioKa a écrit :Reste à savoir pour 60 euros si la box sera comprise dedans et si on peut l'acheter.
Déjà dit ailleurs ... Pas d'achat ... Box incluse dans l'abonnement à 59,90 sans frais supplémentaires.
Box pour tous en renouvellement en avril moyennant un réengagement et / ou un petit chèque ?
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 janv. 2012, 23:38

Non. Si tu veux LaBOX tu prends le forfait à 59,90 (avec réengagement bien sur).
Point final.
Image

Répondre