La fête de la VOD chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fabiator

Message par fabiator » mar. 13 déc. 2011, 01:40

Macpeace a écrit :Salut,

Je dois faire figure d'exception, mais je dois dire que chez moi, sauf problème ponctuel, les services de VOD ou SDV fonctionnent bien et de manière stable ...
Bonsoir à tous!

Macpeace, rassure toi, tu n'es pas seul :lol:
Pour ma part également, je n'ai aucun souci avec la VOD. Je l'utilise pas mal en ce moment pour Canal à la demande ou M6 Replay et franchement je n'ai AUCUN freeze, mais vraiment rien de rien.

Le seul bémol est le temps d'accès qui est parfois lent mais bon...tout vient à point à qui sait attendre.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

steven

Message par steven » mar. 13 déc. 2011, 02:08

Odo a écrit :
axton44 a écrit :Bonjour,

Est-il possible d'enregistrer un programme en VOD ?
Merci
Sur le principe, non. Faut quand même pas trop en demander…
Après,
--
Il existe quand même des méthodes dite légale

Comme le logiciel TuneBite (PC) avec une VOD quelconque ou autres streaming

possible aussi avec certain téléviseurs/DD (Sharp la fait)

Mais honnêtement comme disent les camarades la qualité n'en vos pas trop le coup
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

edxzof

Message par edxzof » mar. 13 déc. 2011, 10:22

Je viens de regarder un peu ce qu'ils proposent, je trouve très très pauvre cette "fête de la VOD" quand même.. 5 pseudos nouveautés (d'il y a plus de 6mois) à 2 euros, ça fait pitié.

Je n'ai utilisé que la VOD 1 seule fois et quand je vois à quel point la promotion est minable, je me dis qu'elle risque pas de décoller. Ca donne vraiment une mauvaise image.

Ils auraient pu mettre 10x plus de vrais nouveautés à 1 euro pour que ce soit crédible, d'autant plus que ça dure que 24heures.. Non vraiment ça donne une mauvaise image des requins qui gèrent derrière la chose. C'est presque de l'incitation au piratage..

On est loin de la mise en clair pendant plusieurs jours des chaînes pour tout le monde de Nc, qui donne cette fois-ci une belle image.
Marseille11ème - NC Triple Play / 100Mb / Power - BOX HD - (Immeuble collectif)

Ricki

Message par Ricki » mar. 13 déc. 2011, 22:56

bobleponge a écrit :C'est clair, ca sera la fête de la VOD quand la qualité sera au rendez vous, et aujourd'hui la qualité est vraiment cata ca pixelise tout le temps... je prefere encore aller louer un dvd ou un bluray au videoclub du coin, c'est pas plus cher et au moins la qualité est au rendez vous et surtout j'aurais pas de freeze ou de plantage au milieu de mon film
Si 100% de vos visionnages VOD freeze sur 100% des contenus c'est que vous avez un problème de signal.
Si vous avez un contenu qui freeze alors que tous les autres fonctionnent là on peut suspecter que cela vient du film et non de l'installation.

La VOD est sensible de ce côté là sans pour autant qu'il y ait des chaînes TV qui freeze et encore...

Donc pester pour pester contre la VOD alors que le problème est potentiellement chez vous cela ne sert à rien.
3P - LaBox - Power+ Family - Multi TV - CI+ - OCS/BeIn Sports

bobleponge

Message par bobleponge » mer. 14 déc. 2011, 01:06

merci pour ton message mais a en croire un autre sujet ici, toujours sur la VOD nous sommes tres nombreux dans mon cas a faire les frais de saturation des equipements de messages d'erreur divers et variés

quand a la qualité du son et de l'image on peut dire ce qu'on veut mais ca fait plus souvent penser a une vhs de mauvaise qualité qu'a un dvd

axton44

Message par axton44 » mer. 14 déc. 2011, 01:50

Bonsoir,

VOD veut bien dire "Vraiment On Déprime" ?

Pourquoi NC n'a pas regroupé les programmes à 1€ ?

J'y ai passé 20 minutes mais rien d'intéressant...

Dommage, pas encore aujourd'hui que je paierais pour la VOD.
Forfait triple play HD Premium-HD box memory

Joinville le pont 94340

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 14 déc. 2011, 20:18

Ricki a écrit :Si 100% de vos visionnages VOD freeze sur 100% des contenus c'est que vous avez un problème de signal.
Si vous avez un contenu qui freeze alors que tous les autres fonctionnent là on peut suspecter que cela vient du film et non de l'installation.
Chez moi aussi la VOD freeze systématiquement, mais ne rends pas le film irregardable. Ca reste très passager.
Donc pester pour pester contre la VOD alors que le problème est potentiellement chez vous cela ne sert à rien.
Le souci c'est que souvent, le souci arrive alors que tout fonctionnait parfaitement bien avant... Ce qui est mon cas avec une ligne parfaite (c'est pas moi qui le dit, c'est la cellule expert).

Mais bon, ça fait 2/3 semaines que j'ai pas eu de code TSID en plein milieu d'un film, alors je suis content !
Image

Répondre