Boing arrive sur Numericable
Cette chaine ne semble pas encore activée sur les décodeurs. Donc elle n'est pas visible. Par contre via un tuner DVB-C intégré à une télé ou autre elle est scannée donc visible !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- Cayman78
ok merci .j'ai vu .
Attendons qu'elle soit intégrée aux décodeurs ; .ça ne devrait plus iarder.
:)
edit: J'ai vu aussi en crypté VH1, VH1 classic, Discovery SD et HD , planete Justice etc...
Attendons qu'elle soit intégrée aux décodeurs ; .ça ne devrait plus iarder.
:)
edit: J'ai vu aussi en crypté VH1, VH1 classic, Discovery SD et HD , planete Justice etc...

Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS
- Cayman78
Ecoute je ne sais pas .j'ai une TV avec un tuner câble et j'ai lancé un scan .il y avait aussi toutes les chaînes locales en crypté et des chaînes étrangères en grand nombre .ESPN en HD aussi ...
mystère et boule de gomme
mystère et boule de gomme

Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS
- Cayman78
Alors il y a 13 éme Rue HD , Aspara TV ,Baraem,
Cfoot en clair, Canal Coquelicot, Cinema premiere HD, Cityzen TV,ETB1,ETB2,EVENEMENT 3D,FUTURE NEWS,MIRABELLE TV,MTV HD,ONZEO,SYFY HD,TELE DOLLER,tele melody,TELE MIROIR,TELE MAISON,VOO TV,YACHT AND SAIL .
Il n'y a pas les deux MTV dont tu me parles .
Voilà .Bonnes recherches
Cfoot en clair, Canal Coquelicot, Cinema premiere HD, Cityzen TV,ETB1,ETB2,EVENEMENT 3D,FUTURE NEWS,MIRABELLE TV,MTV HD,ONZEO,SYFY HD,TELE DOLLER,tele melody,TELE MIROIR,TELE MAISON,VOO TV,YACHT AND SAIL .
Il n'y a pas les deux MTV dont tu me parles .
Voilà .Bonnes recherches