Suppression de la clause d'engagement de l'offre mobile

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

axton44
Messages : 113
Enregistré le : mar. 14 juin 2011, 20:50

Message par axton44 » lun. 20 juin 2011, 15:33

Dernière info :

Un conseiller vient de m'appeler et m'indique qu'il n'y a pas de dépôt de garantie de 150€ ,ni de frais d'ouverture et de résiliation pour les clients numéricable.

Le premier conseiller que j'ai eu n'était ,apparement,pas au courant des nouvelles CGV.

Les frais s'appliqueront uniquement aux nouveaux clients

En revanche,il y aurait 10€ de frais d'envoi de la carte Sim.

(sur les CGV c'est indiqué 20€ ou 10€ pour un envoi en point relais)

Leur outil informatique étant en rade,elle doit me rappeler afin de confirmer ses dires....
Forfait triple play HD Premium-HD box memory

Joinville le pont 94340

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » lun. 20 juin 2011, 15:37

bonjour

Je connais, pour l'avoir subi, le complexe informatico commercial rigide de numéricable.
J'ai même résilié un vieux contrat à cause de cela pour aller chez BT où ce n'est pas mieux avec un SC gentil et poli mais qui n'apporte aucune solution ou des fausses solutions, avec un décodeur TV instable, un modem bruyant...sans parler des univers (pénible).

Sinon, il faut aller lire tout en bas de la page 15 de la brochure tarifaire et l'article 10, où les frais de dépôt de garantie ne s'appliquent que dans certaines conditions.

Quant aux frais de résiliation, ils concernent tout le monde et ce n'est pas grave puisque le nouveau fournisseur rembourse.

Les frais de changement existent aussi ailleurs.

Hélas, partout l'herbe n'est pas verte et je ne sais pas comment c'est chez Free, orange...

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » lun. 20 juin 2011, 15:41

J'ai oublié de dire qu'on peut aussi ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.
J'ai pris Prixtel sumo parce que j'avais peur des conditions de numéricable.
Même si c'est plus cher.
Aucun frais autre que l'abonnement.
Même l'envoi de la sim est gratuite.
Bien cordialement

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 20 juin 2011, 15:43

Salut à tous,

alors déjà le passage en 3G+ est une très bonne nouvelle...

Mais surtout, le forfait clé 3G+ est à 19.90 euros par mois sans engagement si on est déjà abonné à Numericable !!!! Quel pied !!!

Edit : Surtout que les frais de résiliation sont "inclus" à la fois pour la clé 3G que pour le forfait Sim Seule !
Image

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » lun. 20 juin 2011, 15:46

Odo a écrit :Plus les frais d'envoi à 20 €, les frais d'échange de matos qui sont repassés à 70€…
Pfff… ça n'est plus désespérant. C'est juste tout ce qu'il faut pour repousser le client.
--
les frais d'échange à 70€ à nouveau....c'est vraiment du grand n'importe quoi !
Ils n'avaient pas passé ça à 20€ dans un souci de fidéliser le client, lui montrer que NC veut en prendre soin..la preuve qu'ils se moquent du monde...
Je réfléchis de plus en plus à passer sur une offre TV via ADSL quand je vois ça...je me tate car ici vous êtes tous à dire que la qualité de l'ADSL est inférieure à celle du cable. Maintenant que j'ai une TV HD..j'aimerais profiter pleinement de la HD et non que via TNT...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 20 juin 2011, 15:49

Salut,

frais d'échange à 70 euros mais je pense que ça ne concerne pas l'offre de fidélité qui, en gros, permet d'avoir du matos neuf tous les 2 ans sans payer grand chose....
Image

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » lun. 20 juin 2011, 16:03

Bonjour,

Là l'offre devient effectivement intéressante. Surtout elle permet d'attendre les futures offres des concurrents, voire de numéricable dans les mois qui viennent.
Par contre, si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer, faut-il être sur les dernières offres triple play pour profiter du tarif, ou bien être sur les anciennes offres suffit ?

Merci.
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » lun. 20 juin 2011, 16:08

Esteban a écrit :Salut,

frais d'échange à 70 euros mais je pense que ça ne concerne pas l'offre de fidélité qui, en gros, permet d'avoir du matos neuf tous les 2 ans sans payer grand chose....
tu es sûr? cela n'est même pas sur les CGV

Un peu de hors sujet : Quand j'y suis allé pour avoir un décodeur HD, ils m'ont dit que l'échange m'obligeait à un changement de bouquet. Sachant que j'ai un bouquet Premium "Old School" avec les chaines qui me conviennent, j'ai pas eu envie de changer de bouquet pour payer un abonnement + cher + une location de décodeur (que je ne paie pas là). Si ça passe à 70 €... ça fait encore plus mal ! Fin du Hors sujet
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 20 juin 2011, 16:10

HolyJoe a écrit : Par contre, si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer, faut-il être sur les dernières offres triple play pour profiter du tarif, ou bien être sur les anciennes offres suffit ?

Merci.
Bonjour,

si je ne m'abuse, il faut avoir une offre supérieure à 29.90 par mois... Je ne pense pas qu'il faille passer aux nouvelles offres...
Image

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » lun. 20 juin 2011, 16:17

Encore un petit effort NC

#Il faut déjà clarifier, les termes du contrat
avec une quantité de numéro réellement limité avec un temps pour chaque appel "décrochage au bout de ce temps"
Quid des appels internationaux?

#Concernant Internet, il serait très judicieux de proposer
une offre avec un débit fixe "Par exemple 384Kbs"
Ce qui sera un jour ou l'autre la norme du marché.

Des options de débits "comme les débuts de l'Internet"
Concernant l'interdiction de la VoIP, elle va à l'encontre de la directive européenne.
En plus rien n'interdirait d'utiliser la ligne fixe comme support.
Pour les appels internationaux.

#Pour finir : proposer éventuellement une option MMS illimité
5€ par exemple.
Sachant qu'un certain nombre d'abonnés se foutent complètement des MMS."ce qui est mon cas, j'utilise que les e-mails"

Concernant le tarif à 49€90 il est deja plus dans le coup
http://www.prixtel.com/particulier/offr ... t-illimite

Merci de prendre exemple...

comme souvent dit à leur égard
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"
http://www.generationcable.net/MyEdito.php?id=3551
Modifié en dernier par steven le lun. 20 juin 2011, 16:37, modifié 9 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Répondre