La révolution du mobile est en marche... (MAJ)

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sylvain75
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 17:54
Localisation : Paris 15

Message par sylvain75 » mer. 11 mai 2011, 12:08

Quelqu'un sait si le débit est 3G+ ?

Un fair use de 500Mo, c'est trop peu pour un Iphone, je surf modérément et j'ai déjà 1Go par mois.

Sinon, ils font les microsim pour les Iphone 4 ?

Perso je suis chez SFR depuis 15 ans, mais je n'en peut plus de leur débit 3G plus que faible en RP, j'ai sans arrêt des timeout, ce qui rend quasi inutilisable des applis comme Coyote. Je vais donc m'orienter vers un autre opérateur en septembre donc tout m'intéresse.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 11 mai 2011, 12:10

Je pense que le débit sera de la 3G+ mais c'est à confirmer...

Pour les sim, je pense que NC fournira les deux types car ils ont clairement annoncé leur volonté de réutilisation de tous les mobiles qui existent... Donc le iPhone 4 en fait partie !
Image

pica67
Messages : 8
Enregistré le : ven. 11 mars 2011, 23:16
Localisation : Numericable (ex EVC)

Ideo !!!

Message par pica67 » mer. 11 mai 2011, 12:14

Bonjour,

cette offre est révolutionnaire pour les gros consommateur mais pas pour les autres ... :cry:

Il me manque une offre du type idéo 2h chez BT pour seulement 15€ supplémentaire ... et le mobile subventionné !!!

Un déçu ...

:oops:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 11 mai 2011, 12:37

Ajout des images faites pendant la conf.
Image

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mer. 11 mai 2011, 12:48

joebar a écrit :
[...]
Si on compare avec un offre Virgin Mobile, donc meme réseau, on peut trouver presque la meme chose que la proposition NC pour quelques euros de plus, mais avec un mobile...
[...]
Je crois que Virgin Mobile utilise le réseau d'Orange et l'offre d'NC celui de Bouygues, ce n'est donc pas le même réseau.

Par ailleurs, les commentaires négatifs que l'on trouve sur le Facebook de "LaRevolutionMobile" me font marrer. Les mecs trouvent scandaleux que le prix varie du simple au double selon que l'on soit chez NC ou pas. Bouygues fait exactement la même chose avec son IDEO Box (4P) à 99€ et personne n'a crié au scandale jusque là.

Et je parie fort que l'offre de Free ne sera pas franchement différente (elle incluera peut-être les MMS, mais ils ont déjà annoncé qu'ils ne subventionneraient pas de mobiles) et là, ces mêmes gens vont crier au génie ! A suivre début 2012 !!
Modifié en dernier par libop le mer. 11 mai 2011, 12:52, modifié 2 fois.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Awaer
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 20:44
Localisation : Sipperec

Message par Awaer » mer. 11 mai 2011, 12:50

Je lis plein de mauvaises critiques mais elles viennent essentiellement des fanboys free qui attendaient un miracle aujourd'hui :lol:

Dommage de ne proposer qu'un forfait unique et pas de forfaits bloqués ( 1h + sms illimités + internet avec limite 250/500 Mo entre 10 et 15€ sans mobile et sans engagement )

Avec le forfait unique ils visent les gros consommateurs de mobile qui veulent réduire significativement leur facture.
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mer. 11 mai 2011, 13:20

NC
presque un sans faute

encore un petit effort
Modifié en dernier par steven le jeu. 12 mai 2011, 09:03, modifié 3 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Mikes
Messages : 74
Enregistré le : sam. 27 juin 2009, 23:31
Localisation : Val d'Europe

Message par Mikes » mer. 11 mai 2011, 13:21

Au début je trouvais que les commentaires Facebook et sur (tous) les autres sites "geek" n'étaient pas très sympa, mais au final cette offre Numericable semble avoir plein de limites "cachées".

Sans même parler de ça, quelle idée de faire un engagement de 24 mois sur une offre sans téléphone subventionné: chez les concurrents, c'est bien parce qu'il faut rembourser ce téléphone "offert" qu'on est liés à l'opérateur, mais avec une offre sans matériel, je comprend que l'obligation d'engagement soit mal accueilli...

Sinon, rapporté par des journalistes d'autres sites, perso je n'ai pas réussi à trouver les conditions détaillées sur le site de NC:
- SMS multi-destinataires hors forfait :shock: (et si on envoie le même texte à 20 personnes avec 5s entre chaque, ça compte comment?)
- les appels illimités sont en fait limités à 99 destinataires dans le mois (bon, ça se comprend pour les abus) et à 5h par numéro et par mois ( :!: :?: :shock: :roll: )
- MMS non inclus
- débit 3G et pas 3G+
- frais d'ouverture de 50€ ( :!: )
Numericable: LaBox 100Mb - Val d'Europe

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 11 mai 2011, 13:38

Oui il y a un petit côté... "Grand retour des quotas" si chers à "NC Numéricâble" de l'époque...

Un de nos grands combats à l'époque.
Image

@@
Messages : 105
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 09:25

Message par @@ » mer. 11 mai 2011, 14:21

Le matos ?

Image

:phone:°°°Bonjour

Répondre