bonjour,jnq a écrit :D'ailleurs numericable travaillerait sur un nouveau décodeur .....
quelles sont tes sources ?
Et vu que d'un part nous l'avions déjà fait ... et que d'autre part, nous voulons tous un nouveau décodeur ... bah on l'a pas remis dedans cette fois.Odo a écrit :Tout pareilJP57160 a écrit :Bonjour,
Effectivement, je pense que l'absence de cette proposition explique en partie le nombre de réponses pour le choix "autre chose".![]()
En posant les questions ainsi, nous nous doutions bien que les réactions seraient telles…
--
faut pas être devin pour comprendre que tous les opérateurssatreelex a écrit :D'ailleurs numericable travaillerait sur un nouveau décodeur .....
+1 :) comme je pense quasiment tout le mondeMK2 a écrit :Salut
Il manque effectivement une proposition dans ce sondage:
Une nouvelle box plus performante à l'instar de ce qui se fait ailleurs...
à mon sens il y a tout de même une déférence entresteven a écrit :faut pas être devin pour comprendre que tous les opérateurssatreelex a écrit :D'ailleurs numericable travaillerait sur un nouveau décodeur .....
travaille sur la génération suivante
la qualité des box , NC la cherche toujours depuis 3 ans
(enfin je crois ?)
le décodeurs existe mais peut-être trop chers ?
l'endettement actuel
ne permet pas grand chose malheureusement
Sur le blog: numericablebelgique.skyrock.com il est écrit:satreelex a écrit :bonjour,jnq a écrit :D'ailleurs numericable travaillerait sur un nouveau décodeur .....