Numericable propose une alternative au portail VOD
- WWWerner
Pour être opérationnel encore faut il que bouygues fasse son jobsteven a écrit :
Pour la fibre te casse pas la tête , c'est BYT qui finance
Pour le Décodeur , ça fait belle lurette que j'ai fini de rêver
direction BYT & AZBOX
D'ailleurs NC ne devrait pas trop ce prendre la tête
le matos Byt et plus que correcte et surtout opérationnel

Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
+1, tout à fait d'accord !Odo a écrit :Salut,
Je vais faire mon ronchon…
Ok, c'est très bien : un truc nouveau chez NC !
Sauf que si une fois de plus ça mobilise des moyens sur un bidule que personne n'attend au détriment d'autres choses plus primordiales et basiques qui sont, elles, attendues depuis des années par les clients, ben ça ne le fait pas.
Je n'en veux plus des trucs qu'on attend pas et dont on se moque quand, dans le même temps, les décos, le Guide, les interfaces restent en l'état et que la fibre ne progresse pas de manière visible et constatée par les abonnés.
--
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
- popotte
L'idéal serait d'avoir une liste des développements prévus (hard, soft, réseau, ...) pour les 12 mois à venir.
Déjà, ça donnerait une visibilité pour le futur et permettrait à NC d'avoir une com digne de ce nom. Il est aberrant d'être prévenu des nouveaux développements ici et non sur le site NC (ou alors, il faut vraiment chercher dans tous les coins et recoins).
Déjà, ça donnerait une visibilité pour le futur et permettrait à NC d'avoir une com digne de ce nom. Il est aberrant d'être prévenu des nouveaux développements ici et non sur le site NC (ou alors, il faut vraiment chercher dans tous les coins et recoins).
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
Bonjour
Par contre je n'ai pas réussi à trouver les 2 derniers épisodes de Damages par exemple.
J'ai voulu les récupérer en passant dirctement par la vod il y a 2 jours et j'ai eu droit à une erreur Nis si je me souviens bien.
Donc j'ai récupéré ces 2 épisodes par le net, viré les drm et transféré sur mon dvico pour les voir.
Un peu lourd tout ça.
Je ne vois pas trop l'intêret d'une interface sur le net, il suffirait juste que la vod fonctionne bien sur nos décodeurs.
Sur ce plan je rejoins l'avis d'Odo et Qsonic.
A+
Si si, canal+ à la demande est bien présent.jmmir a écrit :Pas mal comme idée, surtout si ça facilite la recherche (je n'ai pas encore testé). Dommage qu'il n'y ait pas canal à la demande ...
Par contre je n'ai pas réussi à trouver les 2 derniers épisodes de Damages par exemple.
J'ai voulu les récupérer en passant dirctement par la vod il y a 2 jours et j'ai eu droit à une erreur Nis si je me souviens bien.
Donc j'ai récupéré ces 2 épisodes par le net, viré les drm et transféré sur mon dvico pour les voir.
Un peu lourd tout ça.
Je ne vois pas trop l'intêret d'une interface sur le net, il suffirait juste que la vod fonctionne bien sur nos décodeurs.
Sur ce plan je rejoins l'avis d'Odo et Qsonic.
A+
Livebox 4
-
Satané guide, je me suis encore fait avoir hier, l'émission enregistrée n'avais rien à voir avec ce que j'avais demandé.noa0409 a écrit :+1, tout à fait d'accord !Odo a écrit :Salut,
Sauf que si une fois de plus ça mobilise des moyens sur un bidule que personne n'attend au détriment d'autres choses plus primordiales et basiques qui sont, elles, attendues depuis des années par les clients, ben ça ne le fait pas.
Je n'en veux plus des trucs qu'on attend pas et dont on se moque quand, dans le même temps, les décos, le Guide, les interfaces restent en l'état et que la fibre ne progresse pas de manière visible et constatée par les abonnés.
--

Quand au portail maTV j'ai beau mettre mes chaînes préférées, elles sont toujours aussi vide alors si les commandes VOD fonctionnent aussi bien

AuchanBox Net+Tel
+1Odo a écrit :Salut,
--
- WWWerner
Regarde les forums bbox de l'offre cable et tu remarquera que je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes pour avoir une ligne qui fonctionnesteven a écrit :le Quel ?WWWerner a écrit : Pour être opérationnel encore faut il que bouygues fasse son job
Je pense que Bouygues est victime de son succes et depasse par les demande et dans ce cas son service client repute pour etre le numéro 1 montre des signes disons... de faiblesse

Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box