Numericable propose une alternative au portail VOD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jmmir

Message par jmmir » mer. 02 mars 2011, 09:25

Pas mal comme idée, surtout si ça facilite la recherche (je n'ai pas encore testé). Dommage qu'il n'y ait pas canal à la demande ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

WWWerner

Message par WWWerner » mer. 02 mars 2011, 09:33

steven a écrit :
Pour la fibre te casse pas la tête , c'est BYT qui finance

Pour le Décodeur , ça fait belle lurette que j'ai fini de rêver
direction BYT & AZBOX

D'ailleurs NC ne devrait pas trop ce prendre la tête
le matos Byt et plus que correcte et surtout opérationnel
Pour être opérationnel encore faut il que bouygues fasse son job :wink:
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

noa0409

Message par noa0409 » mer. 02 mars 2011, 09:55

Odo a écrit :Salut,

Je vais faire mon ronchon…
Ok, c'est très bien : un truc nouveau chez NC !

Sauf que si une fois de plus ça mobilise des moyens sur un bidule que personne n'attend au détriment d'autres choses plus primordiales et basiques qui sont, elles, attendues depuis des années par les clients, ben ça ne le fait pas.

Je n'en veux plus des trucs qu'on attend pas et dont on se moque quand, dans le même temps, les décos, le Guide, les interfaces restent en l'état et que la fibre ne progresse pas de manière visible et constatée par les abonnés.
--
+1, tout à fait d'accord !
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

popotte

Message par popotte » mer. 02 mars 2011, 11:15

L'idéal serait d'avoir une liste des développements prévus (hard, soft, réseau, ...) pour les 12 mois à venir.
Déjà, ça donnerait une visibilité pour le futur et permettrait à NC d'avoir une com digne de ce nom. Il est aberrant d'être prévenu des nouveaux développements ici et non sur le site NC (ou alors, il faut vraiment chercher dans tous les coins et recoins).
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 02 mars 2011, 11:23

popotte a écrit :L'idéal serait d'avoir une liste des développements prévus (hard, soft, réseau, ...) pour les 12 mois à venir.
Comme il me semble que tu es assez lucide sur le sujet NC, je prends ça comme une plaisanterie :lol:
Et je me marre comme une baleine 8o)
--
Image

ricouz

Message par ricouz » mer. 02 mars 2011, 13:49

Bonjour
jmmir a écrit :Pas mal comme idée, surtout si ça facilite la recherche (je n'ai pas encore testé). Dommage qu'il n'y ait pas canal à la demande ...
Si si, canal+ à la demande est bien présent.
Par contre je n'ai pas réussi à trouver les 2 derniers épisodes de Damages par exemple.

J'ai voulu les récupérer en passant dirctement par la vod il y a 2 jours et j'ai eu droit à une erreur Nis si je me souviens bien.
Donc j'ai récupéré ces 2 épisodes par le net, viré les drm et transféré sur mon dvico pour les voir.
Un peu lourd tout ça.

Je ne vois pas trop l'intêret d'une interface sur le net, il suffirait juste que la vod fonctionne bien sur nos décodeurs.
Sur ce plan je rejoins l'avis d'Odo et Qsonic.

A+
Livebox 4

jempi

Message par jempi » mer. 02 mars 2011, 14:51

noa0409 a écrit :

Sauf que si une fois de plus ça mobilise des moyens sur un bidule que personne n'attend au détriment d'autres choses plus primordiales et basiques qui sont, elles, attendues depuis des années par les clients, ben ça ne le fait pas.

Je n'en veux plus des trucs qu'on attend pas et dont on se moque quand, dans le même temps, les décos, le Guide, les interfaces restent en l'état et que la fibre ne progresse pas de manière visible et constatée par les abonnés.
--
+1, tout à fait d'accord !
Satané guide, je me suis encore fait avoir hier, l'émission enregistrée n'avais rien à voir avec ce que j'avais demandé. :evil:
Quand au portail maTV j'ai beau mettre mes chaînes préférées, elles sont toujours aussi vide alors si les commandes VOD fonctionnent aussi bien :oops:
AuchanBox Net+Tel

steven

Message par steven » jeu. 03 mars 2011, 02:33

WWWerner a écrit : Pour être opérationnel encore faut il que bouygues fasse son job :wink:
le Quel ?
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

@@

Message par @@ » jeu. 03 mars 2011, 07:57

--
+1

WWWerner

Message par WWWerner » jeu. 03 mars 2011, 08:48

steven a écrit :
WWWerner a écrit : Pour être opérationnel encore faut il que bouygues fasse son job :wink:
le Quel ?
Regarde les forums bbox de l'offre cable et tu remarquera que je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes pour avoir une ligne qui fonctionne

Je pense que Bouygues est victime de son succes et depasse par les demande et dans ce cas son service client repute pour etre le numéro 1 montre des signes disons... de faiblesse :roll:
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Répondre