Le programme d'échange de matériel est lancé chez Numericabl

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 22 oct. 2010, 14:26

Hello,

Apparemment, ta caution est conservée, et te sera restituée lorsque tu résilieras de NC.

Ce qui n'est pas très logique, puisque tu rends ton ancien décodeur, enfin je crois qu'il faudra bien le rendre quand meme ??!!
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Karl_Glogauer
Messages : 96
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 19:40
Localisation : Paris 1S BB H

Message par Karl_Glogauer » ven. 22 oct. 2010, 14:39

Bonjour,
Si je comprends bien le programme interrompu (cf. http://minilien.fr/a0lw4r) est relancé.
Mais doit-on aller directement en boutique avec ses vieux matériels sous le bras ou doit-on attendre la réception d'un courrier officiel ?

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » ven. 22 oct. 2010, 14:50

cfontaine a écrit :Et bien, je viens d'avoir le service client, il me dit qu'il faut changer d'offre, j'ai actuellement un bouquet TV essentiel et Net 30 MG pour 36.90€ par mois. J'avais à l'époque acheté le cablebox. Et là on me propose de passer sur l'offre power à 39€90, je vois pas ou est la fidélisation !
Après il faut savoir aussi si c'est pas plus avantageux pour toi de passer à l'offre NCbox Power, qui ne coute alors que 3 euros de plus.

Ainsi tu auras le télephone en sus ( que tu n'es pas obligé d'utiliser si jamais tu ne voulais pas le telephone ) et peut-être une offre TV plus intéressante ?

A toi de savoir où est ton intérêt ...

Sinon, passe en boutique pour échanger ton décodeur et rester avec ton ancienne offre.

Autre question qu'il faut se poser : pourquoi souhaites-tu changer de décodeur ? Pour la HD ? Ton offre TV actuelle te permettra -t-elle d'avoir suffisamment de chaines HD pour que l'échange val le coup ?
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 22 oct. 2010, 15:16

ricouz a écrit :Bonjour


Je ne sais pas comment cela se passe avec la fidélisation, mais j'étais dans le même cas que toi, lorsque j'ai changé d'offres (ajout du net+tel et changement d'offre télé) il y a un an et demi, ils m'ont remboursé ma caution lorsque je leur ai rendu le décodeur France-Télécom il me semble que c'était aux environs de 75€.

A+
salut
oui mais entre temps , ils m'ont remplace le décodeur de France Télécom
par BOX HD ( la SA) Ils ne m'ont pas remboursé la caution
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 22 oct. 2010, 15:25

Il y a un truc qui m'échappe un peu en lisant vos interventions depuis la mise en ligne de la news.

Le fait que l'échange de matériel (modem ou décodeur) soit facturé 70€ systématiquement était un point ultra noir chez Numericable que vous n'aviez de cesse de critiquer sur nos forums.

On a milité pendant des mois sur ce sujet avec Numericable, et maintenant quand je lis vos commentaires, on dirait que ça ne va toujours pas alors que les frais ont quasiment totalement disparu (reste les 20€ pour la HD) ...

Donc faudra n'expliquer parce que ça me dépasse.
Image

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » ven. 22 oct. 2010, 15:38

Nico! a écrit :Il y a un truc qui m'échappe un peu en lisant vos interventions depuis la mise en ligne de la news.

Le fait que l'échange de matériel (modem ou décodeur) soit facturé 70€ systématiquement était un point ultra noir chez Numericable que vous n'aviez de cesse de critiquer sur nos forums.

On a milité pendant des mois sur ce sujet avec Numericable, et maintenant quand je lis vos commentaires, on dirait que ça ne va toujours pas alors que les frais ont quasiment totalement disparu (reste les 20€ pour la HD) ...

Donc faudra n'expliquer parce que ça me dépasse.
+1
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Re: FIDELLISATION

Message par p1p12 » ven. 22 oct. 2010, 15:43

daniouze a écrit :bonjour
a quoi correspont les 99€ de frais d'acces au DD. apres 20 ans chez numericable noos, je pense aller voir les offres de bouygues
le decodeur a DD et le modem sont compris dans l offre :oops:
Tu as raison.

On peut même dire que le décodeur de Bouygues est bien meilleur que celui de Numericable.

Maintenant il faut aussi regarder le contenu entre l'offre à 40 euros de BT et l'offre à 40 euros de NC.

La différence est clairement sur le nombre de chaines ( de qualité ).

A toi de voir si tu préfères une offre TV plus pauvre mais avec un meilleur décodeur, ou l'inverse.

Un jour peut-être aurons nous les 2 ...
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 22 oct. 2010, 18:26

Nico! a écrit :Il y a un truc qui m'échappe un peu en lisant vos interventions depuis la mise en ligne de la news.

Le fait que l'échange de matériel (modem ou décodeur) soit facturé 70€ systématiquement était un point ultra noir chez Numericable que vous n'aviez de cesse de critiquer sur nos forums.

On a milité pendant des mois sur ce sujet avec Numericable, et maintenant quand je lis vos commentaires, on dirait que ça ne va toujours pas alors que les frais ont quasiment totalement disparu (reste les 20€ pour la HD) ...

Donc faudra n'expliquer parce que ça me dépasse.
+1
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » ven. 22 oct. 2010, 18:42

Re
Nico! a écrit :Il y a un truc qui m'échappe un peu en lisant vos interventions depuis la mise en ligne de la news.

Donc faudra n'expliquer parce que ça me dépasse.
Pour ma part, rien à expliquer, je précisais juste pour la caution payée à FT qu'elle m'avait été rendue lorsque j'avais changé d'offre (box SA HD) et en plus je n'avais payé aucun frais d'échange de matériel.

Donc rien à expliquer, juste des faits :P
Livebox 4

Avatar du membre
Folken
Messages : 140
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 12:59
Localisation : Charenton-le-Pont (94)

Re: Le programme d'échange de matériel est lancé chez Numeri

Message par Folken » ven. 22 oct. 2010, 20:28

La Rédac' a écrit :L'offre de fidélisation est disponible dans les boutiques et via le service client.
Est-ce prévu pour être disponible aussi via le site ?
• HD Box
• Net 30 Méga / Netgear R6400 + CastleNet CBV600E
• Wintel Pro CX-W8 / NAS DS409 + DS413J (2x) + DS416J + RN104

Répondre