31 nouvelles destinations en illimité chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

bentinma

Message par bentinma » ven. 18 juin 2010, 11:14

Salut,

c'est pour quand la Russie ? :/
NCBOX POWER 100Mo Reims

FCNWO

Message par FCNWO » ven. 18 juin 2010, 11:25

stouni a écrit :il me semble aussi que c'était moins cher que 0.19€/minutes vers les mobiles

c'était combien avant?
Sauf erreur de ma part, on paye actuellement 16 cts la connexion + 16 cts la minute.

Le 21 juillet, ce sera 22 cts la connexion (Ouch !) + 19 cts la minute.
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"

Bill54

Lu sur les câblés

Message par Bill54 » mer. 23 juin 2010, 17:01

A partir du 21 juillet prochain, Numericable va ajouter 31 destinations dans son forfait illimité.

Ce qui a malheureusement échappé à beaucoup de sites qui relaient l'information c'est qu'en parallèle Numericable augmente ses tarifs vers les communications hors forfait.

Ainsi le prix d'une minute de communication vers un mobile Orange, SFR ou Bouygues passe de 0,16€ à 0,19€.
Le coût de la mise en relation (somme prélevée dès que votre correspondant décroche) passe quand à lui de 0,16€ à 0,22€.

Mais ce n'est pas tout, lors d'un appel vers un fixe ou un mobile à l'international, le coût de la mise en relation passe de 0,12€ à 0,18€.

Si Numericable a su communiquer sur les nouvelles destinations ajoutées dans son forfait illimité, l'opérateur a en revanche oublié de signaler ces hausses......

Voir l'article complet sur le site "Les câblés"
http://les-cables.fr/info.php?choix=475

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 23 juin 2010, 18:25

Bonjour,

vous avez 4 mois pour résilier sans frais si jamais vous n'étiez pas satisfait de ces nouveaux tarifs...

C'est peut être ce que je vais faire, pour ensuite partir ailleurs juste pour le téléphone et le net...
Image

parissi

Message par parissi » mer. 23 juin 2010, 19:31

esteban94220 a écrit :Bonjour,

vous avez 4 mois pour résilier sans frais si jamais vous n'étiez pas satisfait de ces nouveaux tarifs...

C'est peut être ce que je vais faire, pour ensuite partir ailleurs juste pour le téléphone et le net...

Bonjour,

Comme j'en ai marre du tél qui fonctionne mal et des coupures incessantes d'internet, pourrais-je en profiter pour résilier uniquement ces 2 services et garder la TV avec mon forfait actuel (Premium plus) ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 23 juin 2010, 20:33

parissi a écrit :

Bonjour,

Comme j'en ai marre du tél qui fonctionne mal et des coupures incessantes d'internet, pourrais-je en profiter pour résilier uniquement ces 2 services et garder la TV avec mon forfait actuel (Premium plus) ?
Logiquement je dirais que oui étant donné que les modifications tarifaires ne concernent que le service de téléphonie...
Image

rameurpl

Re: Lu sur les câblés

Message par rameurpl » mer. 23 juin 2010, 21:52

Bill54 a écrit :A partir du 21 juillet prochain, Numericable va ajouter 31 destinations dans son forfait illimité.

Ce qui a malheureusement échappé à beaucoup de sites qui relaient l'information c'est qu'en parallèle Numericable augmente ses tarifs vers les communications hors forfait.

Ainsi le prix d'une minute de communication vers un mobile Orange, SFR ou Bouygues passe de 0,16€ à 0,19€.
Le coût de la mise en relation (somme prélevée dès que votre correspondant décroche) passe quand à lui de 0,16€ à 0,22€.

Mais ce n'est pas tout, lors d'un appel vers un fixe ou un mobile à l'international, le coût de la mise en relation passe de 0,12€ à 0,18€.

Si Numericable a su communiquer sur les nouvelles destinations ajoutées dans son forfait illimité, l'opérateur a en revanche oublié de signaler ces hausses......

Voir l'article complet sur le site "Les câblés"
http://les-cables.fr/info.php?choix=475
+1

On préfère mettre en avant le meilleur que le pire.

Pour appeler un mobile depuis un fixe, le moins cher est de passer par France Télécom, par un autre fournisseur VOIP ou prendre un FAI qui inclus des appels vers les mobiles (Orange, Bouygues, SFR).

Le comparatif d'Ariase montre très bien les différences de tarifs.

http://www.ariase.com/fr/observatoire/t ... -adsl.html
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

stan777

Re: Lu sur les câblés

Message par stan777 » jeu. 01 juil. 2010, 20:52

Bill54 a écrit :A partir du 21 juillet prochain, Numericable va ajouter 31 destinations dans son forfait illimité.
et toujours pas la Russie... :roll:

NOUNOU67

Message par NOUNOU67 » jeu. 12 août 2010, 09:46

Salut,

Je viens d'appeler le service client pour leur dire que je souhaitais résilier à cause de la modification de ses tarifs.

La personne (peu agréable et parlant mal français) me dit que ce n'est pas un motif de résiliation et que je dois payer mes 4 mois d'engagement restants !!!

Etes vous sur que l'on peut résilier l'offre triple play même si seulement changent les tarifs du téléphone?

Merci de votre réponse.
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

ppraud

Message par ppraud » ven. 13 août 2010, 14:03

Comment sont choisis les pays?Pourquoi il en a pas de pays du continent africain.

Répondre