Numericable lance Numerisphere et un portail HD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mer. 21 avr. 2010, 16:15

stouni a écrit :ah ben c'est pour ça qu'hier j'ai eu l'agréable surprise de pouvoir programmer des enregistrements directement par numerisearch et ça marche bien car ils ont bien été programmé

l'avantage par rapport au guide c'est qu'on modifié l'heure de début de l'enregistrement sur le guide on ne peut pas
Bien sur que si on peut modifier l'heure de début de l'enregistrement sur le guide :

Aprés avoir programmé depuis le guide tu va sur "mes enregistrements" => "enregistrement programmés" la tu te met sur la ligne à modifier , tu appuie sur la touche "rec" de ta télécommande ... et voila tu n'as plus qu'a modifier l'heure de début ou de fin (par exemple si tu veux enregistrer 3 épisodes de heroes sur SyFy) ... l'avantage par rapport à une programmation manuelle ton programme aura le bon nom.

Par contre le gros avantage de numerisearch : tu tombes par hasard sur un film et tu te dis "Mince ! il repasse quand" ... numerisearch te founis vite ta réponse ...

Et maintenant tu peux même te programmer dans la foulée l'enregistrement de la redif ...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 21 avr. 2010, 16:29

Maxximum a écrit :Je suis inquiets par cette multiplication de portails, de services, de listes toujours plus dispersée. On ne voir pas bien la cohérence dans tout cela...
Moi, l'ajout de portails, de services et tout je vote pour.

Mais, à condition que cela soit cohérent. Ce qui n'est pas le cas comme tu le dis bien.

Il faudrait que Numericable permette d'accéder via une touche de la télécommande (le @ par exemple) a un portail sur lequel on ait le choix entre tous les autres portails.

Parce que les portails en 9xx, franchement, je n'ai jamais l'idée d'y aller !
Image

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » mer. 21 avr. 2010, 16:51

surtout que maintenant sur les canaux 9xx on a meme plus le nom du canal qui s'affiche alors one st obligé d'attendre que ça charge pour voir si on est sur la radio, la vod, les options...

faudra que je reteste alors par le guide car autant moi je pouvait changer l'heure de fin mais pas l'heure de début

peut être une amélioration lors des dernières mises à jour, mais u vu que sur le guide tout es hs c'est écrit en allemand ou les programmes n'ont rien a voir ça fait des moi que je ne passait plus par le guide

de toute manière j'utiliserrai numerisearch à présent que j'aime bien

j'aurais apprécié quand meme une fréquence d'enregistrement avec numerisearch comme en prog manuel
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » mer. 21 avr. 2010, 17:36

On ne peut pas dire que ce système soit en temps réel, c'est le moins que l'on puisse dire...
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 21 avr. 2010, 17:37

esteban94220 a écrit : Moi, l'ajout de portails, de services et tout je vote pour.
Pour aussi , dès lors que ça ne se fait pas au détriment de l'ajout de nouvelles chaines .....
Parce que tout ça , ça ne reste quand même que du gadget.
Modifié en dernier par Goshasei le jeu. 22 avr. 2010, 18:56, modifié 1 fois.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 21 avr. 2010, 19:34

Avec mon vieux décodeur je n'ai pas accès à tout cela...
Si je comprends bien chaque service a un numéro de chaine ! :shock: Ce n'est pas possible je dois mal comprendre ou lire trop en diagonal !! :wink:
Sinon une seule touche dédiée sur la telco et après une navigation serait le meilleur choix...
Les voix du Numericable sont décidément impénétrables !!

Il y a une Norme (DVB-C) standard dans le monde. Il y a des décodeurs ET des TV avec Tuner DVB-C et une connexion internet. NC a le moyen de faire de nombreux heureux et de vulgariser le câble !
Je ne comprends pas toutes ces difficultés... Peut être ont ils choisi un système trop propriétaire pour tirer toute la quintessence de leur technologie !! :cry:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » jeu. 22 avr. 2010, 17:45

Bonjour à tous .

Pour ma part j'ai un problème avec le portail HD .

Sur le canal 350 le portail HD se charge bien et je peut me déplacer avec les flèches pour choisir l'icon de la chaîne voulut .

Mais dès que j'appuie sur OK le numéro passe bien à 356 par exemple pour M6 HD avec un superbe écran noir sans son :!: :roll: .

J'ai ce problème avec n'importe quelle chaînes HD :( .

(cablebox HD Sagem sans disque dur )

Quelqu'un a t'il le même soucis :?: .

Bonne soirée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » jeu. 22 avr. 2010, 18:15

Bonjour,

Excusez-moi de poser une question bête mais ça sert à quoi ce nouveau portail ?

Je viens d'aller y faire un tour et l'intérêt me parait très limité (pour ne pas dire inexistant).

A moins d'avoir raté quelque chose ?
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » jeu. 22 avr. 2010, 22:25

L'idée est pas mal pour voir rapidement les programmes en cours ou a venir par thème.

Par contre, les temps de chargement sont rédhibitoire. On se croirait revenu au temps du Minitel. :roll:
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » jeu. 22 avr. 2010, 23:20

Desmo a écrit :L' On se croirait revenu au temps du Minitel. :roll:
c'est clair!!!!!!!
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Répondre