Numericable revoit ses offres Triple Play.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
SteaG

Message par SteaG » jeu. 01 avr. 2010, 17:20

Bonjour,

Eh bien, on dirait bien que je suis un des seuls clients qui pourrait être tenté de passer aux nouvelles offres :). Il y a quelques mois, j'ai baissé en gamme (de Premium Plus à Prima) car je trouvais le prix trop élevé par rapport à mes goûts et mes attentes : je n'étais (et ne suis toujours) que potentiellement intéressé par les programmes des chaînes cinéma et découverte.

Du coup, grâce à ces options, je pourrais me composer un bouquet qui correspond enfin à mes souhaits pour quasiment le prix du Premium actuel. Bref, en ce qui me concerne, cela va dans le bon sens. Si les options étaient disponibles depuis le pack NumeriBox simple, je sauterais même sans hésiter sur l'occasion. Mais vu qu'il faudra quand même passer par le pack NumeriBox Large, je vais patienter un peu : Avec Bouygues qui prépare des offres passant par le réseau Numericable, une offre quadruple-play type Ideo, cela pourrait être sacrément tentant (même si, forcément, pas aussi complet que chez NC).

nelhida

Message par nelhida » jeu. 01 avr. 2010, 17:38

Bonjour,

Eh bien, pour moi cette offre en avant-première, c'est un beau poisson d'avril.

Je pense que les vrais nouvelles offres verront le jour d'une manière plus officielle, avec courrier ou mail adressé aux clients.
Et non pas une page web "prévente" cachée quelque part accessible uniquement par le lien donné dans ce sujet.

Wait and see demain si je n'ai pas raison.

A+
My my, hey hey
Rock'n'roll is here to stay
Hey hey, my my
Rock'n'roll will never die

jeffy

Message par jeffy » jeu. 01 avr. 2010, 17:43

et comme dirait le poète wait and see
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 01 avr. 2010, 17:57

nelhida a écrit :Bonjour,

Je peux t'assurer que non :(
Image

lolo92

Message par lolo92 » jeu. 01 avr. 2010, 18:18

Nico! a écrit :
nelhida a écrit :Bonjour,

Je peux t'assurer que non :(
Bonjour,

j'ai actuellement une offre triplay premium plus à 66,90 euros par mois

j'ai refait le calcul pour avoir les chaînes équivalentes à premium plus en partant de l'offre numeribox xl + options on est très largement au dessus de 66,90 euros on est à 88.9 euros

Je suis prés à payer 30% de plus pour avoir un service de bonne qualité mais ce n'est pas du tout le cas dans mon coin (problèmes à répétition internet, téléphonique depuis plusieurs mois et maintenant tv )

de plus éclater les chaînes hd sur plusieurs offres c'est n'importe quoi.

je continue à espérer que c'est un poisson d'avril ces tarifs c'est pas possible de sortir une grille tarifaire aussi peu attractive.
Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV

Veves

Message par Veves » jeu. 01 avr. 2010, 18:18

Bonsoir,

Quel est l'intérêt de passer sur la nouvelle offre qui inclus la location du décodeur pour les clients ayant opté pour l'achat du décodeur ?
Va-t-on bénéficier d'une remise ?
Comment vont-ils compenser les pertes de chaines récentes?

C'est de pire en pire...

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » jeu. 01 avr. 2010, 18:22

Bonjour .
SteaG a écrit :Eh bien, on dirait bien que je suis un des seuls clients qui pourrait être tenté de passer aux nouvelles offres :).
Non tu n'ai pas le seul à être intéressé par les nouvelles offres de Numéricable :oops: .

Comme toi j'ai du passer de Premium Plus à Prima pour cause <font size=1>de licenciement économique</font> :cry: .

J'ai donc Prima depuis Février et je doit dire que les chaînes qui me sont proposées ne me conviennent pas du tout :no: .

J'ai reçu cet E Mail comme vous hier et avec ma femme nous nous somme aperçu que les chaînes de NumeriBox Large nous convienne mieux :!: .

Je pense que le 5 Mai je franchirais le pas 8o) .

Désolé :oops: de faire bande à part :roll: .

Bonne soirée à tous :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 01 avr. 2010, 18:30

Salut,

Electron, faut pas être désolé d'être intéressé par les nouvelles offres ! :lol:
Nelhida, non ça n'est pas un poisson : la page était en ligne dès hier et franchement NC a autre chose à faire que de perdre du temps et de l'argent à réaliser des pages entières dédiées à un poisson d'avril.
Ensuite, le communiqué que Nico' a mis en ligne est suffisamment "sérieux" pour que tes derniers doutes s'effacent.
--
Image

PhilNice

Message par PhilNice » jeu. 01 avr. 2010, 18:34

Bonjour
Moi ce que j'en pense de ces nouvelles offres c est qu'elles m'incitent surtout a descendre en gamme si je devais changer de bouquet.Car je trouve que par apport aux offres actuelles on est trop perdus avec les options a rajouter pour avoir un peu de tout (sport,cinéma,découverte,jeunesse) .
Sans parler du prix, pas grand choix sur les 29.90€,39.90€,49.90€ ensuite il y a trop de différence entre le bouquet a 49.90 et celui a 94.90€ qui lui est assez fourni mais trop cher.(si on lui rajoute C+ a 35€) .
Je remarque qu' ils cherchent plus a recruter de nouveaux clients avec des tarifs attractifs, plutot qu'enrichir les contenus de leurs bouquets existants .

mojito

Message par mojito » jeu. 01 avr. 2010, 18:37

Bonjour,

Tout d'abord merci d'être revenu, vous nous manquiez.

J'ai découvert les nouvelles offres. Pour l'instant je teste. C'est vrai que ce qui peut paraitre intéressant ce sont les options qui permettent de mieux cibler les chaines en fonction des gouts. Mais il ne faut pas dépasser l'offre "large" car aprés on paye deux fois pour avoir une même chaine HD par exemple...

Aprés, c'est vrai qu'au final, quand on compare avec ce qu'on a , cela fait cher. Surtout pour ceux qui comme moi, ont l'option gratuite HD à vie. En boutique on m'a dit que si on prenait une nouvelle formule on perdait le bénéfice de l'option HD gratuite à vie (quelques chaines HD qui ne sont pas de notre bouquet). C'est quand même anormal, car "gratuit à vie" cela veut bien dire "a vie"... !

Mon grand regret c'est qu'il n'y ait pas une option avec toutes les chaines HD. En fait il faut payer la formule à 100 € pour les avoir et ça c'est hors de question. De ce coté là, on régresse...

Bref, je n'ai pas pu composer un bouquet comprenant les chaines que je regarde sans aboutir à un résultat plus cher que ce que je paye aujourd'hui. Pour que cela soit intéressant (financièrement et par rapport à ce que je regarde) il faut que je renonce à des chaines que je regarde et que je me coltine encore plus de 100 chaines que je ne regarde jamais;;; c'est là, a mon avis, ou le bat blesse...

Enfin, question subsidiaire, si quelqu'un sait : la location du décodeur HD est incluse dans le tarif. mais pour ceux qui ont un décodeur HD enregistreur, comme moi, ils font quoi Numéricable comme proposition ?

Merci à tous.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Répondre