Nouvelle offre Numericable au 10 Octobre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

stouni

Message par stouni » sam. 10 oct. 2009, 12:50

Odo a écrit : Là tu veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Faut peut-être pas pousser, non plus...
--
tu as tout compris!!

un exemple: Orange mobile il y a encore 2ans
on prenait une nouvelle option sms par exemple: gratuit pendant 1 mois, jhe la résiliait puis la reprenait le mois suivant!
J'ai fais ça pendant 5ans!!
5ans de sms gratuit!!
J'ai donné la combien à tous mes potes!!
Puis certains clients oubliaient de résilier l'option, sevoyait facturé le mois suivant et venaient gueler au service client!!

A cause d'eux Orange à décider d'arrêter ce système, et depuis 2 ans il n'y a plus ce genre de promo

Orange mobile, passer d'un fofrait à un autre:
au bout de 6 mois c'est gratuit et en plus on bénéficie des tarifs nouveaux clients à chaque fois!
par exmeple forfait à -50% pendant 2mois

orange le fait alors NC attend quoi?
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

jejedu84

Message par jejedu84 » sam. 10 oct. 2009, 13:57

Je suis là car je n'ai pas le choix que le cable, surtout pour net et tel et j'ai bien dans l'espris de basculer sur l'offre à 19,90e/mois des que possible meme si il faut que je resilie je m'en contrefiche,par contre moi je suis consomateur dans le mobile,ect..et toute leur offres me font rigoler et gavé plein de frais,après nc va dire ? ont ne comprends pas??? ou sont les clients??? avec les box qui bug, services inaproprié, bref cela ne change pas grands chose comparé a avant...l'evolution n'est pas la meme chez certain fai ou les services de base sont stable...
Odo a écrit :
jejedu84 a écrit :Encore une fois,un foutoir,encore une fois tout est pret pour faire fuir d'eventuel nouveau abonnés...et même des anciens... :wink:
Le truc, c'est que les anciens qui répètent ça à longueur de posts, et bien ils sont toujours là !
Alors que penser de ces anciens ?...
--
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

pakman

Message par pakman » sam. 10 oct. 2009, 14:42

Dites moi si je me trompe mais les options on peut les resilier quand on veux apres la periode de promo c'est a dire les on fais les 3 mois a 1€ / mois puis on peux la resilier des la fin de la periode de promo c'est a dire pour la fin du 4eme mois

C'est bien cela ??
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

pakman

Message par pakman » dim. 11 oct. 2009, 09:00

Pour l option full ciné vous avez fait une erreur parceque elle est a 10€ pendant 4 mois puis 12€ par mois et non pas a 1€ pendant 3 mois

allez voir dans mes options tv vous verrez

Odo
Team GC

Message par Odo » dim. 11 oct. 2009, 09:35

Faut qu'on vérifie, parce que 1 euro est bien le chiffre que nous avons reçu de la source.
--
Image

pakman

Message par pakman » dim. 11 oct. 2009, 16:07

j'ai vérifié pour l'option full ciné c'est assez étrange, elle est bien a 1€ / mois pendant 3 mois a condition qu'on la prenne en passant par changer mon offre par le portail internet

Si on passe toujours par le portail internet mais cette fois en se rendant simplement dans mes options, la on voit option full cine 10€ / mois pendant 3 mois

Et en passant par mes options TV numerisphere l'option full cine est a 10€ / mois pendant 4 mois donc faites bien attention a ceux qui voudraient s'y abonner trop vite en passant par l'un ou l'autre on a pas le meme avantage

Répondre