Retour sur les annonces de la conférence de presse

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

Message par blanka » mer. 25 mars 2009, 12:54

Pourquoi attendez-vous des annonces et nouveautés pour l'internet alors que c'est une conférence sur la TV ? Ou alors est-ce juste une manie de vous plaindre sans arret...

On peut juste leur reprocher ne pas avoir précisé quel etait le "petit truc sympa" pour la reprise du signal DVB-T et le peu de nouvelles chaines reprise
a part ça je trouve que ça avance (doucement certes) mais ya quelques mois encore ça reculait...
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » mer. 25 mars 2009, 13:08

Merci pour ce compte rendu en live.

J'ai bien rigolé sur la remarque disant qu'il ne fallait pas parler de technique concernant internet...ah bon ? Ca reflete bien la mentalité de NC surtout pas parler d'upload ou autre n'est ce pas...
Dommage car même si la masse n'est pas forcément intérésée par ces points, certains le sont...

Sinon déception comme tout le monde concernant la TNT.

Avatar du membre
gungravezero
Messages : 107
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 21:21
Localisation : numericable lyon 69006

Message par gungravezero » mer. 25 mars 2009, 13:12

et petite question cette nouvelle page d'accueil de nos decodeurs doit arriver quand exactement parce que moi j'ai une boxhd scientific et j'ai meme pas encore l'interface en noir toujours en rose.
est ce qu'on aura les meme interface ou va falloir passer tous a la nouvelle box.
power plus cinéma / internet 100 mega labox / telephone / canal + le bouquet avec labox et tele samsung + ps3

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mer. 25 mars 2009, 13:23

Pas vraiment de quoi sauter au plafond et puis Numerisphere ça à l'air sympa mais quand cette application sera mise en place?
Arrivée de la chaîne locale Weo au niveau national et que devient les déclinaisons de France3?
Pourquoi ne pas diffuser au niveau national toutes les chaînes locales?
Bon point concernant le diffusion du catch-up mais à quelle date?
Il manque beaucoup de date de lancement

Merci quand même pour votre compte rendu
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 25 mars 2009, 13:31

FAMARTIN a écrit :Pour le NET : Rien.
Pour le TEL : Rien.
Pour la TV :
- Beaucoup de choses, niveau catch-up
Proposer un service correct plutôt que trois moyens (pour être gentil) c'est pas forcément une mauvaise stratégie.
FAMARTIN a écrit :- Où est l'offre fibre ? (350 chaînes)
Besnier annonçait 500...
FAMARTIN a écrit :- Où est l'annonce du DVB-T ?
Très inquiétant en effet.
Il ne serait pas étonnant que ce soit déjà enterré.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 25 mars 2009, 13:35

En effet conférence tournée sur la TV ... c'était annoncé dès le début ... donc pas de surprise selon moi.

- Concernant la <b>TNT en DVB-T</b>, on suit le dossier de près ... pas d'annonces car ils étudient encore les modalités de déploiement avec les autorités (qui ont encore modifier le planning récemment) pour se caler sur l'extinction de l'analogique (comme on vous l'avait déjà dit). Nous devrions en avoir un peu plus sur le sujet dans les semaines à venir mais pas d'inquiétudes à avoir, c'est quelque chose qui est entrain de se faire.

- Concernant <b>NumeriSPHERE</b> et les applis de recherche et de radio, ils ont de grosses équipes qui travaillent dessus, l'application tourne déjà chez eux, donc on devrait la voir assez rapidement (été ? rentrée ?)

- Concernant la <b>Catch-up et la VOD</b>, les accords sont signés (on avait tous les communiqués dans le dossier de presse) donc cela devrait arriver progressivement dans les semaines qui viennent aussi. On reviendra vers vous évidemment dès qu'on en sait plus ...
Image

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » mer. 25 mars 2009, 13:44

Nico j'apporte une précision.

Pierre Danon a bien spécifié que tout ce qui avait été annoncé lors de la conf sera dispo avant la rentrée et qu'ils feraient alors une autre conférence pour annoncer les nouveautés des 6 prochains mois.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 25 mars 2009, 13:48

Frédéric Fellague a écrit :Nico j'apporte une précision.

Pierre Danon a bien spécifié que tout ce qui avait été annoncé lors de la conf sera dispo avant la rentrée et qu'ils feraient alors une autre conférence pour annoncer les nouveautés des 6 prochains mois.
Exact ... et c'est d'ailleurs une très bonne chose qu'il fasse cela de cette manière ... enfin quelqu'un chez Numericable qui semble avoir envie de réellement rendre compte de ce qu'il fait et de ce qu'il annonce.
Image

nadiphil
Messages : 89
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 11:37

Arretez de vous plaindre !

Message par nadiphil » mer. 25 mars 2009, 13:58

Bonjour,

Je trouve certaines réactions assez négatives.

Le service de Numericable s'améliore quand même, on ne peut pas le nier.

Arrivée de nouvelles chaines HD régulièrement, mise au point sur les EIT, ...

Le service NumeriSphere me semble une bonne chose. En tout cas, cela fait une nouveauté.

Après, si c'est pour avoir la petite maison dans la praire en HD, perso je suis pas trop intéressé.

Reste encore les bugs de la CableBox SA. Là, j'attends avec impatience la mise à jour.

Merci à Generation Cable de nous donner les infos et de faire avancer les choses avec Numericable.

Bonne journée.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 25 mars 2009, 14:13

Il y a du mouvement et c'est une très bonne chose !!
Merci pour toutes ces infos ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre