[EXCLU] Interview avec P. Danon, PDG de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
frederic1

Message par frederic1 » dim. 25 janv. 2009, 16:50

haha la cellule "appels calins" n'importe quoi :mrgreen: très bonne interview en tout cas, j'adore quand le pdg vous félicite pour vos suggestions :mrgreen:

ps : j'espère que ceux qui paient 100€/mois d'abonnement comme moi bénéficieront aussi d'appels calins, pas seulement les abonnés de longue date ...
OFFRE : SFR Fibre Premium (8Gbs/8Gbs) + Box 10 Plus + RMC Sport + Multi TV
TV1 : Box 8 TV sur télé Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : Connect TV sur télé Sony 49"KD-49XH8096

Taurus

Message par Taurus » dim. 25 janv. 2009, 17:00

Comme dis la chanson: "Paroles ,paroles et paroles" !

Nous voulons voir des faits ,pas des paroles en l'air .

Le service client est toujours aussi incompétent et je sais de quoi je parles.

"Lorsque cette personne appelle, notre système informatique va la reconnaître et la diriger automatiquement vers ce qu’on pourrait appeler un "senior", qui a donc plus d’expérience des pannes qu’un jeune qui n’a que 3 mois de maison."

Ce qui veux dire qu'actuellement on à affaire à du personnel non-qualifié.Merci de cette précison,Mr Danon.

S'il a accepté d'être interviewé ,c'est qu'il connait l'impact de GC sur le web, alors Mr Danon,au lieu de parler,agissez !!!
Modifié en dernier par Taurus le dim. 25 janv. 2009, 17:07, modifié 1 fois.

spoon78

Message par spoon78 » dim. 25 janv. 2009, 17:02

Taurus a écrit :
S'il a accepté d'être interviewé ,c'est qu'il connait l'impact de GC sur le web, alors Mr Danon,au lieu de parler,agissez !!!
Parler ET Agir c'est mieux non?

Frednewworld

Message par Frednewworld » dim. 25 janv. 2009, 17:07

ELECTRON 76 a écrit :Je ne vois pas à part l ' injection de la TNT au format DVB-T ce qui pourraient faire :?:
Diffuser les 18 chaînes de la TNT en analogique :shock: . Non je ne crois pas :!: Quoi que ! :wink:
J'espère également que cette phrase sous-entend la diffusion de la TNT en DVB-T dans le signal du cable.

Il faut avouer qu'il serait illogique de rendre inutile de tuner DVB-T de 8M d'abonnés lors de la coupure totale de l'analogique. De toute façon l'arrêt de l'analogique va libérer des fréquences sur le câble, autant les remplacer par un signal DVD-T ça économise l'envoi d'un décodeur, son entretien, la mobilisation de la hotline NC, remplacement en cas de panne... C'est également dans l'intérêt de NC. Sans compter pour le client la possibilité de regarder la TNT sur toutes les télés de la maison.

A+ FRED
Abonnement Power (avec LaBox)
Souscrit sur l'espace client en migration d'un ancien TV Premium (CableboxHD) + Internet 100M (Modem Netgear)

Taurus

Message par Taurus » dim. 25 janv. 2009, 17:08

spoon78 a écrit :
Taurus a écrit :
Oui mais lui il parle ET n'agit pas. Il me rappelle un certain Mr Besnier .

Esteban
Team GC

Message par Esteban » dim. 25 janv. 2009, 17:12

Taurus a écrit :
spoon78 a écrit :
Taurus a écrit :
Oui mais lui il parle ET n'agit pas. Il me rappelle un certain Mr Besnier .
En même temps il est pas là depuis super longtemps... Laissez lui le temps de faire un peu de ménage...

Et puis il a bossé dans les télécoms, je pense qu'il doit tout de même être qualifié !
Image

fabiator

Message par fabiator » dim. 25 janv. 2009, 17:17

Bonjour,

Tout d'abord, merci et félicitations à l'équipe de GC pour cette interview.
Au moins, cela fait plaisir de voir que le PDG demande à vous rencontrer à nouveau pour vos bonnes idées entre autre.

Au moins on peut dire qu'il a fait une interview vérité lui :-). Si ils écoutent un peu plus les abonnés pour leur stratégie commerciale, c'est tout bénef !
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » dim. 25 janv. 2009, 17:17

frederic1 a écrit :haha la cellule "appels calins" n'importe quoi :mrgreen:
C ' est quand même un drôle de nom qu ' il donne :!: . Attention à ne pas confondre avec un numéro rose :lol:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

syfer972

Message par syfer972 » dim. 25 janv. 2009, 17:25

donc descendre de forfait coute réellement 40€ a numéricable ? ca me laisse perplexe tout ca...

Desmo

Message par Desmo » dim. 25 janv. 2009, 17:41

Félicitation pour cet interview.

Aucune question sur les relations avec SA et la mise a disposition de ses FW? :?

Peut-être éviter de suggérer des options payantes, comme pour la HD. NC est capable de déployer ce type d'augmentation sur tous les forfaits. :lol:

En tous cas il a clairement expliqué sa stratégie pour dégager plus de cash que ce que ne faisait NC jusqu'à présent.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

Répondre