Point sur la VOD sur Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » lun. 03 nov. 2008, 18:47

Je savais que ce sujet allait réunir "les victimes" du code 19 !!!!! :?


+1 .....
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

citi
Messages : 76
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 14:24
Localisation : 64779 Neuilly Sur Seine

Message par citi » mar. 04 nov. 2008, 11:41

Tous cela va dans le bon sens, MAIS quand une nouvelle ergonomie pour trouver un film ? Vu la quantité de film proposé la platforme est totalement insuffisante pour faire
son marché....

Avatar du membre
Morgan
Messages : 93
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 21:02
Localisation : ex-Cybercable, ex-Noos

Message par Morgan » mar. 04 nov. 2008, 14:12

Code 19 depuis des mois et des mois...
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>

Balou17578
Messages : 29
Enregistré le : mar. 07 oct. 2008, 09:07
Localisation : NC ANGOULEME backbone Palaiseau

Message par Balou17578 » mar. 04 nov. 2008, 20:19

Salut tlm,


Je n'ai plus de code 19 et le modem est ok .j'ai un code 88 quand je tape mon numéro client . késako?


Merci à vous tous pour les infos .c'est du bon boulot . :D


ciao :)
Abonnements Infinity avec 2 CABLEBOX HD SA et 1 SD + Canal + le Bouquet + FOOT+ .Dartybox 100Mo + Tél .

sam2001
Messages : 57
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 21:13

Message par sam2001 » mar. 04 nov. 2008, 23:05

Bonsoir,

La VOD n'est pas accessible depuis très longtemps au Luxembourg (quelque chose comme un mois je crois). Je trouve la VOD un peu chère, mais bon, je voulais tester avec un JT gratuit, histoire de voir si ça fonctionnait :wink: . Au moment de la commande, j'ai un code me disant que ma carte ne dispose pas des droits pour ce service et de contacter le service client en leur indiquant le code "No PPV". J'ai signalé le problème à un technicien de Numéricable Luxembourg qui m'a indiqué que le problème était connu (lui-même rencontre ce problème aussi chez lui avec sa cablebox) et qu'un changement de carte ne réglait pas le problème. Ils sont en train de bosser sur le problème, mais pour le moment ils ne savent pas le résoudre, c'est encourageant pour ceux qui tiennent vraiment à ce service :roll: .
CableBox HD Sagem avec DD - Numéricable Luxembourg (ex-Coditel)
Triple play power

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 07 nov. 2008, 04:35

pfff ya même pas "bienvenue chez les chtis" sur la VOD de NC

alors qu'un copain l'a louer sur la VOD d'Orange, il est abonné Orange adsl!!!


on ne peut même pas voir le plus gros succes de l'histoire du cinema français!!

elle ne sert à rien la VOD chez NC!!!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 07 nov. 2008, 08:52

Lol ... et quand il fait mauvais temps à Annecy c'est aussi la faute de NC ...

S'il n'y a pas les Chtis sur la VOD ce n'est pas la faute de NC mais des catalogues des chaînes présentes chez NC qui ne l'ont pas ...

C'est tout aussi illogique que si tu dis ... "fait chier Canal ne diffuse pas le match de tennis du masters, vraiment NC ils sont nuls" ...

Si Orange a réussi à avoir une exclu par rapport à Canal sur ce film (ce qui semble être le cas) ... je ne vois pas en quoi Numericable est responsable de ça ...

A un moment il faut aussi arrêter ... cela fait 1 mois que tu nous dis que tu te barres de chez NC parce que c'est de la M**** et que tu en as marre ... mais je vois que tu es toujours là ... c'est donc que ça doit pas être si mal ...
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 07 nov. 2008, 16:31

Si NC n'est pas capable de décrocher de tels films en tant que pionnier de fournisseur de TV ça craint
il se fait bouffer par les nouveau venu de l'adsl qui fournissent la tv depuis à peine plus de 5ans

Nico! a écrit :
A un moment il faut aussi arrêter ... cela fait 1 mois que tu nous dis que tu te barres de chez NC parce que c'est de la M**** et que tu en as marre ... mais je vois que tu es toujours là ... c'est donc que ça doit pas être si mal ...

oui c'est de la M..NC, le seul truc intéressant pour l'instant c'est que le cable est pratique niveau installation
un cable tout arrive, tv, net, tel
pour l'instant niveau tarif ça va car étant en période de promo



tout le reste ne va pas
j'ai dis que j'attendait de voir l'offre de csat, le cube
j'ai vu c'est intéressant, moins cher que NC hors période de promo NC, décodeur d'un autre monde.

pour l'instant rester chez NC m'évite une procédure de résiliation qui peut mal tourner et m'évite de subir l'installation d'une parabole et la réinstallation d'une prise Tel pour l'adsl

la j'attend juste la mise à jour de la cbhd si ça résoud la plupart de mes problème.
après ça si c'est toujours pareil il n'y aura plus rien à faire, et je saurais bien obliger de passer à la concurrence pour avoir un service convenable

il faut aussi signaler qu'avant le backbone tout allait très bien chez moi niveau TV+net
c'est bien le backbone avec la hd et plus de chaine mais au final le service est pouri à comparé d'avant


edit: bienvenue chez les chtis vient d'arriver sur NC dans la boutique cineplay et tf1vision
à croire que Nc me lit
suffisait un peu de montrer son mécontentement!

sur cineplay 3.99€ sur tf1 vision 4.99€!
le choix est vite fait!!

et en hd sur tf1 vision 5.99€

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 07 nov. 2008, 16:49

noosannecy74 a écrit :edit: bienvenue chez les chtis vient d'arriver sur NC dans la boutique cineplay et tf1vision à croire que Nc me lit
suffisait un peu de montrer son mécontentement!
C'est vrai qu'ils ont un détecteur de message de NoosAnnecy ...
Image

gurwann
Messages : 171
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:52

Message par gurwann » ven. 07 nov. 2008, 16:52

Nico! a écrit :
noosannecy74 a écrit :edit: bienvenue chez les chtis vient d'arriver sur NC dans la boutique cineplay et tf1vision à croire que Nc me lit
suffisait un peu de montrer son mécontentement!
C'est vrai qu'ils ont un détecteur de message de NoosAnnecy ...
tu crois ? :wink:

Plus sérieusement, perso, je voudrais bien que la VOD elle arrive à St Quentin en Yvelines pour que je puisse la tester ... Allez Monsieur Numéricable, c'est pour quand (j'espère que Numéricable a un détecteur de message Gurwann ;-) ) .
Bbox Fibre à Trappes

Répondre