La conférence de presse de Numericable en Live sur GC
Nooscéfini? a écrit :Avec le nouveau PDG en la personne de Pierre Danon, il ne semble plus. A vérifier lors de la conférence de presse du jeudi 11 septembre 2008. J'espère que cette conférence de presse sera riche en questions. Numéricable ne peut plus être dans l'auto-suffisance par rapport à son offre actuelle suite aux 2 €uros d'augmentation du prix de l'abonnementTaurus a écrit :Le plat principal de cette conférence de presse sera:
"La langue de bois et sa sauce hypocrite "
A chaque nouveau PDG ,nouveau discours et toujours des promesses non tenues !
On aura droit au même discours:
"Une hotline compétente ,la fibre pour tous (qui justifie l'augmentation de 2 euros),une cablebox HD à la pointe de la technologie,nous sommes les meilleurs ,les moins chers,etc......."
Je ne crois plus en NC depuis bien longtemps.
Merci à l'équipe de GC qui comme d'hab nous apportera la primeur des infos données durant la conférence de presse
J'espère que Danon sera moins langue de bois que ces prédécesseurs et qu'on évitera le sempiternel discours marketé sur la "puissance fibre"

J'espère que Danon sera moins langue de bois que ces prédécesseurs et qu'on évitera le sempiternel discours marketé sur la "puissance fibre"
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
- Macpeace
- Team GC
Bonjour à tous,
C'est parti. Rappel pour suivre le live :
http://www.generationcable.net/live.php
Bonne journée
C'est parti. Rappel pour suivre le live :
http://www.generationcable.net/live.php
Bonne journée
N'étant pas sur place, ça n'est qu'une impression, mais j'ai vraiment le sentiment qu'encore une fois il y a un énorme décalage entre ce que NC a envie de dire et ce que les clients vivent au quotidien.
Je suis aussi curieux de savoir qui a déclaré : "Nous ne sommes pas très locaces ce matin, mais les questions ne sont pas vraiment passionnantes..." ?
Parce que ça faut être gonflé pour l'oser en conférence de presse !
D'autant plus que lorsque la question importante et très intéressante du nombre d'abonnés au Net appelle la réponse pas claire du tout qui a été fournie !!!
--
Edit : c'est le genre de sortie capable de mettre le feu à la conf'...
Je suis aussi curieux de savoir qui a déclaré : "Nous ne sommes pas très locaces ce matin, mais les questions ne sont pas vraiment passionnantes..." ?
D'autant plus que lorsque la question importante et très intéressante du nombre d'abonnés au Net appelle la réponse pas claire du tout qui a été fournie !!!
--
Modifié en dernier par Odo le jeu. 11 sept. 2008, 11:06, modifié 1 fois.

- Macpeace
- Team GC
Bonjour à tous,Odo a écrit : Je suis aussi curieux de savoir qui a déclaré : "Nous ne sommes pas très locaces ce matin, mais les questions ne sont pas vraiment passionnantes..." ?
--
La petite phrase assassine est de Mister Nico! qui est au clavier ce matin pour la retranscription.
Le jeu des questions/réponses c'est un peu le jeu : "Posez vos questions, j'ai une réponse qui n'y répond pas" ;)
Bonne fin de matinée à tous,
Ok ! Je préfèreMacpeace a écrit :[La petite phrase assassine est de Mister Nico! qui est au clavier ce matin pour la retranscription.
Le jeu des questions/réponses c'est un peu le jeu : "Posez vos questions, j'ai une réponse qui n'y répond pas" ;)
Bonne fin de matinée à tous,

Si Danon avait osé ça pour cette "première"... ça m'aurait inquiété ! ;)
--