[Edito] La ferme se rebelle !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 21 juil. 2008, 14:04

Elle datent de juilllet
il n'y a pas la date mais surement le 1er juillet
Donc on a jusqu'au 01er novembre je pense

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 21 juil. 2008, 14:07

Moi non plus pas de lettre !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 21 juil. 2008, 14:12

moi non + pas de lettre mais le courrier à du retard chez moi
mon magazine TV que je reçoi le samedi n'est toujours pas la aujourd'hui

mais je pense que tous le monde va y passer

Au fait moi je n'ai pas signer leur pétition, alors peut être que je n'aurais pas ces frais de 2€,lol

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

bpe
Messages : 1
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 13:53
Localisation : numéricable

Message par bpe » lun. 21 juil. 2008, 14:14

bonjour
je viens de recevoir cette fameuse lettre de promo à 2€ en plus pour zero service en +

il est indiqué en bas de la page, en tout petit, que l'on peut résilier notre contrat pendant 4 mois à partir de l'entrée en vigueur de cette augmentation et cela sans pénalitée.

Comme il n'y a aucun bonus pour un ancien client (1995) pour changer de modem câble, etc..
il est donc possible de résilier sont abonnement ....
et de refaire jouer la comcurence pour prendre un nouveau prestataire (FAI)
quitte à reprendre NC, j'aurais un nouveau modem 100M à zero € (facturée 50€) et les promos de la rentré en plus !
il faut faire le calcul

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 21 juil. 2008, 14:17

bpe a écrit :
il est indiqué en bas de la page, en tout petit, que l'on peut résilier notre contrat pendant 4 mois à partir de l'entrée en vigueur de cette augmentation et cela sans pénalitée.
l
dans ce cas nous avons jusqu'au 1er janvier 2009 pour résilier sans frais, intéressant

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 21 juil. 2008, 14:20

noosannecy74 a écrit :Donc pour résumer:

Si on veut résilier gratuitement on a 4 mois pour le faire

Passé ce délais de 4mois se sera 40€ de frais de résiliation
Je ne pense pas.
On a 4 mois à compter de l'entrée en vigueur du nouveau contrat, c'est à dire le 1er septembre, pour résilier sans frais de pénalité, c'est à dire sans avoir à s'acquitter des montants dus au titre d'un engagement sur la durée, par exemple. Mais à tous les coups ça ne dispense pas des 40,00 € de frais de résiliation pour fermeture technique de services.
Mais vrai que ça reste douteux et qu'il faudrait que NC clarifie la situation sur ce point.
--
Image

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » lun. 21 juil. 2008, 14:23

Odo a écrit :
noosannecy74 a écrit :Une question:
Je n'ai pas très compris et ça n'est pas clair pour moi: ma question est si on résilie avant 4 mois: on a quand même pas les frais de résiliations de 40€?
Oui. Peu importent les raisons et les conditions de la résiliation.
--
[edit]

C'est marqué en petit en bas de la lettre, il y a 4 mois pour résilier sans frais si on est pas d'accord. Mais comme Numericable ne communique que sur l'augmentation de l'abonnement, ça ressemble beaucoup à de la clause abusive pour le reste. Cf http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?p=45780

Libre à eux d'augmenter leur tarif mais c'est impossible à justifier pour l'amélioration du réseau vu que cela fait parti intégrante des frais d'abonnement. Sur ce principe, me concernant, comme le service s'est dégradé je demande une baisse de mon abonnement !

Bref ils nous prennent vraimment pour des débiles. J'invite vivement Numericable à changer d'équipe de comm ! Et oui à une enquete de satisfaction sur Numericable. Blaireaux, pigeons, vaches...
Modifié en dernier par blue le lun. 21 juil. 2008, 14:30, modifié 1 fois.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 21 juil. 2008, 14:29

Oui c'est assez délicat de comprendre tous ce mic mac.

On est pris en otage
NC vient de foutre un bordel sans précedant

Il y en a qui vont être content à leur retour de vacance
Il y avait déja les impôts à s'aquitter à la rentrée maintenant il y a NC

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Message par pomelos » lun. 21 juil. 2008, 14:34

Odo a écrit : Je ne pense pas.
On a 4 mois à compter de l'entrée en vigueur du nouveau contrat, c'est à dire le 1er septembre, pour résilier sans frais de pénalité, c'est à dire sans avoir à s'acquitter des montants dus au titre d'un engagement sur la durée, par exemple. Mais à tous les coups ça ne dispense pas des 40,00 € de frais de résiliation pour fermeture technique de services.
Mais vrai que ça reste douteux et qu'il faudrait que NC clarifie la situation sur ce point.
--
Si on refuse les nouvelles CGV, elles ne s'appliquent pas (y compris les frais de résiliation) .
"La fibre ! la fibre ! la fibre !" Telle a toujours été la réponse des directions successives de Numéricable aux questions des journalistes sur le mauvais service, l'assistance inexistante mais couteuse, les promesses non tenues ....
C'est un nuage de fumée autour d'une technologie qui profite à bien peu d'abonnés .
Demain, NC va perdre son monopole du réseau cablé en France au fur et à mesure que ses concurents installent leur réseau fibré : on aura enfin un vrai choix .... mais faudra payer 40€ pour changer .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 21 juil. 2008, 14:38

pomelos a écrit : Si on refuse les nouvelles CGV, elles ne s'appliquent pas (y compris les frais de résiliation) .
C'est ce que j'aurais aussi tendance à penser
mais vu que les cgv datent de juillet à mon avis on a jusqu'au 1er novembre

Mais c'est trop confus

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre