[MAJ] Lancement d'un correctif pour les Digital Box SAGEM

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Message par Sonny » jeu. 10 avr. 2008, 16:45

Merci pour l'info Nico. Nous savions tous que NC etait incapable de tenir ses promesses. NC rame pour coller a l'actualité : 16/9, nouvelles chaines , l'offre mobile toujours absente...et font surtout beaucoup de pub pour récolter des nouveaux clients en fibre optique. De l'autre coté nous avons la dure réalité (voir le magazine papier Capital de ce mois ci) avec 2 pages sur Noos Numéricable.!! Une véritable gifle !! Alors que faites vous Messieurs de NC ? A part lancer des news dans une conférence de presse ? Avez vous perdu des bons éléments lors de votre dernier plan social au point de ne plus faire un correctif rapide et fiable ? Attendez vous de voir les dégâts a Strasbourg pour repousser à l'année prochaine ? Ou allez vous faire un geste commercial aux personnes se plaignant dans se forum. N'est il plus possible de faire une communication directement sur votre site à vos abonnés expliquant vos choix plutôt que de faire "tourner en rond" ce pauvre Nico ?

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 10 avr. 2008, 20:57

Apparemment à defaut d'avoir eu des posts de Starsbourg on peut penser que la mise à jour n'a finalement pas eu lieu aujourd'hui.

Nico! ou un autre admin, avez-vous des infos si la mise à jour à eu lieu ou pas?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Roland-Tanguy
Messages : 12
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 19:24
Localisation : noos-numericable

Message par Roland-Tanguy » jeu. 10 avr. 2008, 21:12

woodys a écrit :Bonjour,

Ce qui est bizarre, c'est que j'arrive à enregistrer Canal + quand même (avec les sous-titres), ceci avec la nouvelle carte.

Je dois avoir avoir une bonne série alors..;. ca me donne vraiment pas envie de changer pour la CBHD, vraiment pas....
Personnellement, j'ai... les deux. Temporairement et grâce à des amis, j'ai une "vieille" Noos Adv 2 ET une cablebox HD que j'ai recu en remplacement de ma Noos Adavance "1" qui etait incompatible...
J'ai essayé la CBHD pendant qq jours et j'ai renoncé; trop de bugs et de limitations (pas de s-video dans les péritels , le hdmi qui se desactive à chaque mise en veille, enfin, je vais pas refaire la liste...
il est urgent d'attendre...

A.B.E.S. :-)

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » lun. 14 avr. 2008, 02:21

Pas de nouvelles de la mise à jour fictive à Strasbourg ?
Il serait temps que NC se bouge, plus aucun de mes enregistrements programmés en hebdomadaires ne se déclenchent !!!!
La DB est devenue une poubelle
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 14 avr. 2008, 10:17

Vendredi il y a eu un incident technique qui n'a pas permis de balancer la maj...
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 14 avr. 2008, 10:21

Jack a écrit :Pas de nouvelles de la mise à jour fictive à Strasbourg ?
Il serait temps que NC se bouge, plus aucun de mes enregistrements programmés en hebdomadaires ne se déclenchent !!!!
La DB est devenue une poubelle
Ah je comprends mieux pourquoi mon enregistrement de californication n'a pas eu lieu!

heureusement qu'il y a la VOD...

Merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 14 avr. 2008, 10:23

Maxximum a écrit :Vendredi il y a eu un incident technique qui n'a pas permis de balancer la maj...
Donc, la maj sera faite cette semaine ?

De nouveau Strasbourg, puis ensuite le reste du réseau ? Ou alors, tout le réseau aura son update le même jour ?
Que va faire numericable ? Réponse au prochain épisode !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 14 avr. 2008, 13:32

La mise à jour des digital box chez Numéricable est une arlésienne.

Ne rêvons pas, on ne l'aura jamais!

Quand je disais Numéricable sont des mytos j'avais bien raison.

Moi aussi je ne peux plus me servir de ma digital box pour enregistrer toutes les chaines cryptés.
Je peux enregistrer que les chaines TNT plus queleques autres en clair (c'est super).

Vraiment désespérant.

Qu'ils sortent vite cette cablebox HD Sagem prévu en avril

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 14 avr. 2008, 21:10

Truc "amusant" s'il on peut dire: je constate que la DB redémarre à chaque fois qu'un enregistrement est programmé... :shock:

Je commence à comprendre pourquoi il y avait des enregistrements qui ne se faisaient plus depuis quelques jours... :idea:

ça devient vraiment problématique...

espérons que la MAJ, quand elle se fera, arrangera ça... :!:

merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 14 avr. 2008, 21:16

Moi ça me la fait que 2 fois ton problème, pourtant j'enregistre touts les jours (enfin j'essaye :cry: :cry: ).

Mais depuis le changement de carte à puce ça a vraiment mis le bordel dans les digital box

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre