Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mar. 04 mars 2008, 15:27

merci à toi barnabe ,ok c'est bon je respire à nouveau :lol:

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 04 mars 2008, 16:04

Avis aux personnes qui ont perdu une ou deux chaines HD hier, sans avoir changé de forfait : ce n'est pas normal.

Merci de me transmettre par MP :

- Votre ville
- Votre nom
- Votre numéro client
- Votre abonnement TV
- La(es) chaine(s) : perdue(s)

Je vais transmettre ces infos pour enquete chez NC.
Image

Avatar du membre
Papili59
Messages : 9
Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 12:37
Localisation : Numericable Marcq en Baroeul 59700
Contact :

Re: NGHD.... Disparue

Message par Papili59 » mar. 04 mars 2008, 17:01

christophe26 a écrit :Salut

Je confirme, depuis 13h, je n'ai plus NGHD mais j'ai tj cinemagic HD ; je possede le bouquet premium et aucune modiff n'a été effectué.
Pour info, ce matin, je n'avais plus aucne chaines de MTV (premium, pulse et idol), mais tt remarche maintenant

@++
Moi aussi comme dit plus haut,
je n'ai plus National Géo HD depuis hier.... par contre j'ai toujours ( pour le moment les autres 6 chaînes HD mais jusqu'à quand...)
J'ai comme abonnement TV Théma (remplacé depuis par Premieum, je pense) pourtant Numéricable m'avait été confirmé lors de la promotion de la Cable boxHD " toutes les chaines HD actuelles et futures GRATUITEMENT"

Complètement dégoûté de leur pratique commerciale :twisted: :twisted: :twisted:
Vivement l'arrivée de la TNT HD je vais faire des économies et retouver ma LIBERTE
Abonné NC depuis 1989 • Quadruple Play/MultiTV/ • TV Power HD •2 x HD Box Memory Box • TV Samsung LE37M8FullHD & TV Sony KDL40W4000 • Blue Ray Sony BDP-S300 • WD TV • Proud to be a Mac Addict : iMac Blanc 22' • Mac Book Pro 13' Alu • MacBook Air 11.6' • Airport Express • iPhone 3 GS contrat mobile NC du 13/07/2011 • Get a Mac !

Storpa64
Messages : 107
Enregistré le : sam. 15 sept. 2007, 21:43
Localisation : Numericable B.A.B (Bayonne Anglet Biarritz)

Message par Storpa64 » mar. 04 mars 2008, 17:02

Merci Maxximum :D
LaBox+HDD500 Go+Lecteur Blu-ray+Power Plus Cinema+Pass Sport
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)

bpm92
Messages : 49
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 13:19

Message par bpm92 » mar. 04 mars 2008, 17:04

Quand j'ai signé mon contrat , TOUTES les chaines HD (actuelles et à venir) étaient incluses avec la cable box HD ,il n'était nullement question de bouquets souscrits... J'en ai vraiment marre que numéricable nous prennent pour des c**s et pour des vaches à lait !!! C'est vraiment trop facile, on signe des contrats liés à des offres et au final, on a plus qu'à se torcher le cul avec !!! C'est inadmissible !!!

Ce n'est pas un coup de gueule contre les animateurs de ce site mais contre numéricable, chacun comprendra...

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 04 mars 2008, 17:09

Pour le moment .... tous les abonnés à partir de l'offre Premium avant le 3 mars n'ont rien perdu aux niveaux des chaines HD (sauf erreur de NC qui va réparer, cf. post de Maxximum).
Pour le reste, nous verrons bien s'il se confirme que nous n'aurons pas droit aux nouvelles chaines HD à venir, en commençant par l'arrivée prochaine de "I-Concerts HD". Perso, je garde encore espoir que les abonnés d'avant le 3 mars auront les prochaines chaines HD. A tord ou à raison, l'avenir le dira. Après tout, rien n'est encore officiel.
Image

Avatar du membre
DanGee
Messages : 49
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 10:58
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés

Message par DanGee » mar. 04 mars 2008, 17:17

Chaines disparues le 3/03, puis revenu le 04/03 dans l'après midi... :lol:

Avatar du membre
bwe67200
Messages : 6
Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 17:02

national geo HD

Message par bwe67200 » mar. 04 mars 2008, 17:20

salut à tous,

à Strasbourg, je constate également la disparition de la chaine National Geo HD, bien que je n'ai pas modifé mon abonnement......
LaBox, Power

Avatar du membre
Papili59
Messages : 9
Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 12:37
Localisation : Numericable Marcq en Baroeul 59700
Contact :

Message par Papili59 » mar. 04 mars 2008, 17:51

Maxximum a écrit :Avis aux personnes qui ont perdu une ou deux chaines HD hier, sans avoir changé de forfait : ce n'est pas normal.

Merci de me transmettre par MP :

- Votre ville
- Votre nom
- Votre numéro client
- Votre abonnement TV
- La(es) chaine(s) : perdue(s)

Je vais transmettre ces infos pour enquete chez NC.

Merci Maxximum :) :) :)
Je viens d'envoyer en MP les infos mes concernant. En espérant que la démarche de Maxximum sera salutaire.

Je vois que beaucoup se souviennent des promesses de NC lors de la promotion de la HD fin d'année dernière : '"Les chaines actuelles HD et futures offertes gratuitement...etc..."

Si tel n'était pas le cas il s'agirait manifestement ( pour les contrats signés avant le 3 mars 2008) d'une rupture unilatérale de contrat :evil: :evil: Rupture permettant une résilation illico de faite du contrat signé puisque l'une des parties ne respecte ses engagements.

A suivre...
Abonné NC depuis 1989 • Quadruple Play/MultiTV/ • TV Power HD •2 x HD Box Memory Box • TV Samsung LE37M8FullHD & TV Sony KDL40W4000 • Blue Ray Sony BDP-S300 • WD TV • Proud to be a Mac Addict : iMac Blanc 22' • Mac Book Pro 13' Alu • MacBook Air 11.6' • Airport Express • iPhone 3 GS contrat mobile NC du 13/07/2011 • Get a Mac !

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 04 mars 2008, 18:22

NE PLUS M'ENVOYER DE MP.

Merci la dizaine de cas envoyés devraient sufire.

A+
Image

Répondre