Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 04 mars 2008, 14:20

pour l'instant,je touche du bois,comme on dit,j'ai toutes les chaines hd! par contre,si quelqu'un peut me répondre au sujet de l'inscription que j'ai faite,passage du bouquet tv max au bouquet premium plus,pourquoi ai je eu comme message: on vous appelle dans 72h??? :roll:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 04 mars 2008, 14:23

On se demande pourquoi tu ne les aurais plus, tu as l'option "Premium Plus" qui comprend toutes les chaines HD existantes à l'heure actuelle.
Cette incertitude ne concerne que les possesseurs de l'"offre Premum simple d'avant le 3 mars".
Image

ipod
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 15:15

Message par ipod » mar. 04 mars 2008, 14:27

Pour un changement de modem il y a toujours ces 40 euros de frais alors que le modem est gratuit :evil:

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mar. 04 mars 2008, 14:33

bonjour à tous,moi je trouve ça carrément scandaleux .on signe pour un abonnement et quelques temps plus tard on n'a plus la même chose .je suis en fait en train de me renseigner pour voir si c'est bien légal tout .moi ça me donne envie de faire une rupture de contrat pour modification de l abonnement je crois que l'on peux faire ça .ce qui serait normale comme même.et j invite tous ceux qui pensent que c'est pas normale de les menacer d'une rupture de contrat .voilà a +.merci

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 04 mars 2008, 14:46

On se demande pourquoi tu ne les aurais plus, tu as l'option "Premium Plus" qui comprend toutes les chaines HD existantes à l'heure actuelle.
pour l'instant sur mon compte c'est tv max :lol: y aura t'il activation sous 72 h de mon nouvel abonnement? d'ou le message de hier lors de la modification??? :roll:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 04 mars 2008, 14:47

heddad2 a écrit :pour l'instant,je touche du bois,comme on dit,j'ai toutes les chaines hd! par contre,si quelqu'un peut me répondre au sujet de l'inscription que j'ai faite,passage du bouquet tv max au bouquet premium plus,pourquoi ai je eu comme message: on vous appelle dans 72h??? :roll:
:idea: Numericable botte en touche :oops: :arrow: , car ils ne savent pas gérer correctement certaines de leurs offres :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Re: Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Message par K4n3d4 » mar. 04 mars 2008, 14:49

Bonjour,
Maxximum a écrit : Précision concernant les chaînes HD :[/b]

- Un client actuel CBHD qui ne change rien à son offre, ne perds rien et garde ses chaînes HD. Il paye le même tarif qu'aujourd'hui. Mais il n'aura pas les nouvelles chaînes HD ajoutées au fur et à mesure.

- Un client actuel CBHD s'il change, à partir de lundi, de bouquet, va conserver à minima sa liste de chaînes HD actuelle quelque soit le forfait qu'il choisit car elle est liée à sa box et non à son forfait (sauf NRJ HD qui n'est dispo qu'à paritr de Premium...).
-> Si de nouvelles chaines sont ajoutées sur son nouveau forfait il en bénéficie.
Assez surprenant car, je n'ai plus accès à la chaîne Disney en HD, Offre Premium Ciné Family, aucun changement d'offre effectué. Toutes les autres chaînes HD en réception

Merci.
Modifié en dernier par K4n3d4 le mar. 04 mars 2008, 14:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 04 mars 2008, 14:52

berthier a écrit :bonjour à tous,moi je trouve ça carrément scandaleux .on signe pour un abonnement et quelques temps plus tard on n'a plus la même chose .je suis en fait en train de me renseigner pour voir si c'est bien légal tout .moi ça me donne envie de faire une rupture de contrat pour modification de l abonnement je crois que l'on peux faire ça .ce qui serait normale comme même.et j invite tous ceux qui pensent que c'est pas normale de les menacer d'une rupture de contrat .voilà a +.merci
Re,
Respire, Bethier, respire ! :wink:
Bienvenue chez nous !
A+
Image

christophe26
Messages : 31
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008, 13:45
Localisation : Valence

NGHD.... Disparue

Message par christophe26 » mar. 04 mars 2008, 14:54

Salut

Je confirme, depuis 13h, je n'ai plus NGHD mais j'ai tj cinemagic HD ; je possede le bouquet premium et aucune modiff n'a été effectué.
Pour info, ce matin, je n'avais plus aucne chaines de MTV (premium, pulse et idol), mais tt remarche maintenant

@++

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » mar. 04 mars 2008, 15:04

QSonic
Cette incertitude ne concerne que les possesseurs de l'"offre Premum simple d'avant le 3 mars".
Effectivement pour les offres "d'avant le 3/03" c'est tres incertain.Quand on regarde l'offre HD de plus pres,seule DisneyHD et NGeo HD sont associees au bouquet Premium+ et infinity ,IConcert HD pour l'instant ils reflechissent a mon avis a quel bouquet l'associee se sera surement Premium+ et infinity !
Pour le reste des chaines HD elles sont associees de Prima a Infinity donc effectivement pour ces dernieres pas de probleme!!

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Répondre