Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » lun. 03 mars 2008, 21:45

esteban94220 a écrit :J'ai décidé de repasser à Premium en étant à Premium Ciné Famille... La hotline me refuse en pretextant que je suis engagé pour 12 mois...Alors que je suis tout à fait d'accord pour payer les frais de descente en gamme !!

Que faire ?
Passer par le selfcare sur Internet, ça devrait marcher. :idea:

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 03 mars 2008, 21:49

Andy a écrit :
esteban94220 a écrit :J'ai décidé de repasser à Premium en étant à Premium Ciné Famille... La hotline me refuse en pretextant que je suis engagé pour 12 mois...Alors que je suis tout à fait d'accord pour payer les frais de descente en gamme !!

Que faire ?
Passer par le selfcare sur Internet, ça devrait marcher. :idea:
Hihi, chez moi ca me dit toujours que ya un truc qui cloche et que quelqu'un me rapellera dans 72h...

Sauf que quand il s'agit de payer plus (montée en gamme), ca passe malgré ce message mais l'inverse non !!
Image

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » lun. 03 mars 2008, 22:16

jempi a écrit :Pas au point leur système, Premium Plus pour avoir Toute l'histoire et option Full Famille pour avoir Histoire, oui mais, deux chaines jeunesses incluses à minima (disney cinemagique et +1) dans Premium Plus en doublon avec l'option thématique Full Famille.... et il n'y a pas de gamin à la maison..... :shock:

J,va garder mon vieil abonnement modulocable de FTC à 49,25€ avec Cinécinéma+TPS Star+ les deux chaînes histoire et &@#%! pour la HD by Miséricable. :roll:
Désolé de me citer, méléoulebug, 44,90+7€ pour avoir une chaîne histoire en plus avec des doublons, il y a des questions à se poser :roll:
AuchanBox Net+Tel

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 03 mars 2008, 23:25

Salut à tous

J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé la répose à cette question

Lorsque l'on s'abonnait à la CBXHD, avant une certaine date, il était bien question que l'on reçoive à vie sans augmentation de prix les chaînes HD sauf C+ bien sûr. Il semblerait que cette donne soit changée et que maintenant cela soit lié au forfait

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 04 mars 2008, 09:12

Hihi, chez moi ca me dit toujours que ya un truc qui cloche et que quelqu'un me rapellera dans 72h...
bizarre,ça m'a fait la même chose: j'ai donc décidé de passer de tv max à premium plus(cf raisons ci dessus) ,je vais donc dans mon espace client,modifier abonnement,je clique sur premium plus,puis j'ai case option et case écran large,quelle ne fut pas ma stupeur de voir dans écran large,l'option canal plus le bouquet???? :roll: :roll: :roll: je le prend donc,puis je valide,ça charge et pour finir,on me remercie mais suite à un problème on me re téléphonera dans 72h :lol: :lol: :lol:

je regrette le bon vieux temps de noos ou on passait par le télescope interactif,il suffisait de brancher le déco à la prise téléphonique et hop en 10 minutes à nous les chaines que l'on souhaité :cry:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Daice
Messages : 96
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 18:37

Message par Daice » mar. 04 mars 2008, 10:55

Mauvaise surprise hier soir (le 03/03) vers 23h00, sans rien changer à mon abonnement, je me retrouve avec le nouveau forfait premium, c'est à dire que les chaînes HD Nat Geo et Disney ne me sont plus accessible...

Donc je veux bien tout et n'importe quoi (enfin faut pas exagérer quand même), mais de la à modifier d'office les forfaits à la baisse sans prévenir individuellement, je trouve ça plus que cavalier. D'autant plus, que lors d'une modification dans le sens contraire, si on ne la demande pas, on ne l'a pas. Je pense notamment à la baisse des prix, je me souviens que je payais dans les 60 €, alors que le réajustement des forfaits portait le tarif à 39.99 € pour plus de chaînes, et là, il m'a fallu demander la modif...

Une fois de plus, on voit la qualité du service commercial de l'ex-NOOS.

brest29
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007, 13:13
Localisation : cable

Message par brest29 » mar. 04 mars 2008, 12:48

abonné a premium max pour le moment rien n'a changé....

j'ai toujours ol,omtv etc.....
ils sont lourds a changer et s'amuser a ajouter et suprimer des chaines.......
l'annonce la plus inquietante pour moi c'est canal° qui passerait a 7€ par mois juste pour l'option hd:31.90+7=38.90€ ca fait cher canal!!!!
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

Avatar du membre
Papili59
Messages : 9
Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 12:37
Localisation : Numericable Marcq en Baroeul 59700
Contact :

Message par Papili59 » mar. 04 mars 2008, 13:49

marly78fr a écrit :Salut à tous

J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé la répose à cette question

Lorsque l'on s'abonnait à la CBXHD, avant une certaine date, il était bien question que l'on reçoive à vie sans augmentation de prix les chaînes HD sauf C+ bien sûr. Il semblerait que cette donne soit changée et que maintenant cela soit lié au forfait
Bonjour,

Nouveau sur le forum... merci pour votre compréhension :wink:

Moi aussi , comme Marly78fr j'ai eu la surprise de constater hier la suppression de National Geo HD.
Pour le moment j'ai toujours les 6 autres chaînes HD.

Je suis vraiment scandalisé (on ne change pas les règles du jeu en cours de partie) j'ai pris la BOX HD en octobre 2007 ( dans le cadre de la promotion sur la HD) et Numéricable s'engageait à me fournir les chaînes HD actuelles et futures gratuitement dans la cadre de mon acceptation des 10 euros de plus sur mon abonnement TV Théma soit 29,90 euros + 10 euros = 39,90 euros.

Il s'agit, à mon sens d'une rupture unilatéralede de contrat qui justifie à mon sens la résiliation illico de mon abonnement à NC
Et comme je n'ai plus confiance j'envisage même un blocage auprés de ma banque des prélèvements de NC....

Aprés tout la HD va bientôt arriver sur la TNT
Alors bye bye Numéricable et vive la liberté que me redonnera la TNT et la TNT HD :D
Abonné NC depuis 1989 • Quadruple Play/MultiTV/ • TV Power HD •2 x HD Box Memory Box • TV Samsung LE37M8FullHD & TV Sony KDL40W4000 • Blue Ray Sony BDP-S300 • WD TV • Proud to be a Mac Addict : iMac Blanc 22' • Mac Book Pro 13' Alu • MacBook Air 11.6' • Airport Express • iPhone 3 GS contrat mobile NC du 13/07/2011 • Get a Mac !

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 04 mars 2008, 14:14

Salut,
Cela ressemble étrangement à ce qui s'est passé lors de l'opération chacarte :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 32&start=0

je n'avais plus TPS Star, NC voulait m'obliger à passer sur un nouveau forfait. J'ai refusé et menacé de poursuites... et 1/2 h plus tard, j'ai récupéré TPS Star !
Donc, conseil : appeler et rester ferme (j'ai dit "ferme", ne pas gueuler :wink: )
A+
Image

conseil
Messages : 1
Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 14:11

HD sur premium

Message par conseil » mar. 04 mars 2008, 14:14

Daice a écrit :Mauvaise surprise hier soir (le 03/03) vers 23h00, sans rien changer à mon abonnement, je me retrouve avec le nouveau forfait premium, c'est à dire que les chaînes HD Nat Geo et Disney ne me sont plus accessible...

Donc je veux bien tout et n'importe quoi (enfin faut pas exagérer quand même), mais de la à modifier d'office les forfaits à la baisse sans prévenir individuellement, je trouve ça plus que cavalier. D'autant plus, que lors d'une modification dans le sens contraire, si on ne la demande pas, on ne l'a pas. Je pense notamment à la baisse des prix, je me souviens que je payais dans les 60 €, alors que le réajustement des forfaits portait le tarif à 39.99 € pour plus de chaînes, et là, il m'a fallu demander la modif...

Une fois de plus, on voit la qualité du service commercial de l'ex-NOOS.
Ton abonnement premium reste bien le même sans aucune modification de ton offre.
Tu vas les retrouver très rapidement.

En ce qui concerne la descente en gamme les frais sont de 30€.

Répondre