Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
samy
Messages : 154
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 16:26
Localisation : Numericable (Ex UPC)

Message par samy » ven. 29 févr. 2008, 22:09

perso je trouve que la HD pour prima c est bien
Finalement la Cable box HD est au meme prix que la cable box => Pousser le gens à la HD ...
PAr contre j'ai un prima à 39.9 € y a moyen de passer à 29.9€ ?
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » ven. 29 févr. 2008, 22:22

juste une petite question, le prix de la location de la cablebox passe à 5€ pour tout le monde, ou ceux comme moi qui ont la cablebox depuis le début et ne souhaite pas changer d'offre vont la garder au même prix de 3€ ?

remarque, si le prix augmente pour tout le monde, ce sera une bonne raison pour résilier avant l'heure. namého !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » ven. 29 févr. 2008, 22:48

En tous cas je me permets de vous conseiller d'attendre quelques semaines avant de changer d'offre. Car nous avons l'habitude d'avoir en ligne une Hot-Line qui va découvrir en même temps que nous les nouveaux bouquets et qui va patauger dans la semoule pendant quelques jours avant d'être au point. :idea:

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » ven. 29 févr. 2008, 23:30

Gamani01 a écrit :Y a pas de mot pour qualifier ces nouvelles offres.

Perso je suis bien sur Magic pour 24,90 avec décodeur inclus.

Mais le décodeur de base qui passe de 3 à 5 euros, c'est intolérable !
Magic est a 30;90€.Mais on est d'accord.

carambole5
Messages : 25
Enregistré le : lun. 14 août 2006, 17:14

Message par carambole5 » sam. 01 mars 2008, 00:37

J'ai vraiment du mal à saisir malgré les précisions de Maxximum ce qui va se passer pour canal+HD

Est ce que l'actuel abonné à l'option HD gardera Canal+HD gratuit même si Canal décide de faire payer les 7€ ou est ce qu'il devra lui aussi le payer à ce moment là.

Canal+ me parait en fait un cas un peu à part des autres chaines HD et j'ai le sentiment qu'ils peuvent changer y compris pour les anciens abonnés les conditions (après tout c'est à eux qu'on paye l'abonnement canal pas à Numericable).

Y a t il une précision possible pour cela ?

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 01 mars 2008, 00:44

bahaman a écrit :juste une petite question, le prix de la location de la cablebox passe à 5€ pour tout le monde, ou ceux comme moi qui ont la cablebox depuis le début et ne souhaite pas changer d'offre vont la garder au même prix de 3€ ?

remarque, si le prix augmente pour tout le monde, ce sera une bonne raison pour résilier avant l'heure. namého !
Si ils augmenent pour tout le monde, bah je résilie la télé intégralement : je ne conserverai que le téléphone et le net, et pour la télé je me contenterai de la tnt !

Mais pas de rétroactivité donc tant que le contrat ne change pas, la location reste à 3e !

Regréssion ahurissante quand les FAI mettent tout à dispo gratuitement (sauf Orange mais ca reste un dépot de caution...)....
Image

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » sam. 01 mars 2008, 00:54

Andy a écrit :En tous cas je me permets de vous conseiller d'attendre quelques semaines avant de changer d'offre. Car nous avons l'habitude d'avoir en ligne une Hot-Line qui va découvrir en même temps que nous les nouveaux bouquets et qui va patauger dans la semoule pendant quelques jours avant d'être au point. :idea:
Bien d'accord.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 01 mars 2008, 11:00

carambole5 a écrit :J'ai vraiment du mal à saisir malgré les précisions de Maxximum ce qui va se passer pour canal+HD

Est ce que l'actuel abonné à l'option HD gardera Canal+HD gratuit même si Canal décide de faire payer les 7€ ou est ce qu'il devra lui aussi le payer à ce moment là.

Canal+ me parait en fait un cas un peu à part des autres chaines HD et j'ai le sentiment qu'ils peuvent changer y compris pour les anciens abonnés les conditions (après tout c'est à eux qu'on paye l'abonnement canal pas à Numericable).

Y a t il une précision possible pour cela ?
Je vais essayer de t'expliquer :
Dans le cas où tu possèdes déjà une cableboxHD et que tu es déjà abonné à l'option Canal+ Le Bouquet par l'intermédiaire de Numéricable (ou bien directement en payant séparément chez Canal + directement comme moi) et que donc, tu peux à l'heure actuelle déjà visionner Canal+ HD, cela ne changera pas à la condition que tu ne changes pas de formule d'abonnement. Donc, en résumé, tu ne fais rien, tu ne touches rien, tu restes comme si tu n'avais pas lu le post de Maxximum.
Ce que Maxximum a voulu dire avec Canal+ HD, c'est que dans l'avenir, plus ou moins proche, il y a de grandes chances que Canal Sat qui distribue Canal+ HD, oblige Numericable à faire payer 7e en plus Canal+ HD.
Image

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » sam. 01 mars 2008, 11:07

Maxximum a écrit :Nouveau rappel : merci de noter que les traifs mentionnés ne s'appliquent qu'à ceux qu'y souscrivent à une offre TV partir du 4 mars.
Vos anciens abonnement ne change pas
Votre tarif actuel ne change pas.
Oui, sauf que quand une chaîne disparait d'un ancien abonnement (pour une raison ou une autre), elle n'est pas remplacée, ce qui est une baisse de prestation à tarif équivalent. Chez numéricable, on a le choix entre payer un tarif constant pour une offre qui se dégrade dans le temps, ou payer de plus en plus cher pour conserver une offre équivalente.

En tout cas, ils sont pas prêt de me faire changer d'offre.

chrislap
Messages : 14
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:58
Localisation : numéricable

Message par chrislap » sam. 01 mars 2008, 11:43

C'est quoi Magic ??

Répondre