Changement de cartes TV sur les réseaux ex-Noos !
Bonjour,
voilà, je suis d' Aubergenville sur le réseau de Saint Germain en Laye avec un décodeur Thomson . Je n'ai pas reçu de carte ou autre message de Numéricable alors que je vois que j'aurai du changer de réseau depuis le le 21 Janvier.Les incrustations sont toujours noos. De plus, depuis moins d'une semaine, j'ai perdu toutes les chaines que j'avais avant type TF6 ou Paris première alors que je devrais toujours les avoir.
Ma première question est de savoir quand je vais passer au totalement numéricable ?
La deuxième est dois je appeller la hotline pour récupérer mes chaines ?
Merci d'avance de vos réponses
Nico
voilà, je suis d' Aubergenville sur le réseau de Saint Germain en Laye avec un décodeur Thomson . Je n'ai pas reçu de carte ou autre message de Numéricable alors que je vois que j'aurai du changer de réseau depuis le le 21 Janvier.Les incrustations sont toujours noos. De plus, depuis moins d'une semaine, j'ai perdu toutes les chaines que j'avais avant type TF6 ou Paris première alors que je devrais toujours les avoir.
Ma première question est de savoir quand je vais passer au totalement numéricable ?
La deuxième est dois je appeller la hotline pour récupérer mes chaines ?
Merci d'avance de vos réponses
Nico
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 18:21
- Localisation : NIUMERICABLE
L ' incompétence chez NUMERICABLE
Salut tt le monde
Trop fort Numericable, avec ses mises-à-jour de cartes.....
Depuis le 22/2, plus rien sur ma TV.
Au téléphone, le samedi 23/2, il m'annoncent que les cartes sont parties le 21/2.
Samedi 23 + lundi 25 + mardi 26 : rien au courrier
Au téléphone mardi 26 Midi, ils me disent qu'ils font repartir une carte et que je la recevrais Mercredi 27
Mercredi 27 : rien au courrier
Au téléphone mercredi 27 Midi, ils me disent qu'il FAUT COMPTER 4 JOURS OUVRABLES pour réceptionner le courrier !!!!!!
Donc, sur ma prochaine facture, je compterais X jours de moins sur mon forfait TV, en fonction de la date d'arrivée de cette fameuse carte, si elle fonctionne ;
C'est ce que je fais depuis 6 mois sur le Tel, puisqu' ils sont INCAPABLES de faire fonctionner ma messagerie telephonique !!!
COURAGE A TOUS
THIERRY

Trop fort Numericable, avec ses mises-à-jour de cartes.....
Depuis le 22/2, plus rien sur ma TV.
Au téléphone, le samedi 23/2, il m'annoncent que les cartes sont parties le 21/2.
Samedi 23 + lundi 25 + mardi 26 : rien au courrier
Au téléphone mardi 26 Midi, ils me disent qu'ils font repartir une carte et que je la recevrais Mercredi 27
Mercredi 27 : rien au courrier
Au téléphone mercredi 27 Midi, ils me disent qu'il FAUT COMPTER 4 JOURS OUVRABLES pour réceptionner le courrier !!!!!!
Donc, sur ma prochaine facture, je compterais X jours de moins sur mon forfait TV, en fonction de la date d'arrivée de cette fameuse carte, si elle fonctionne ;
C'est ce que je fais depuis 6 mois sur le Tel, puisqu' ils sont INCAPABLES de faire fonctionner ma messagerie telephonique !!!





COURAGE A TOUS
THIERRY





Bonjour,
J'ai eu la mise à jour mardi sur les deux décodeurs que j'ai :
- sagem VM3 : la mise a jour a bien marché, j'ai bien les nouvelles couleurs immondes qui produisent un scintillement très désagréable...
- thomson dci40no : depuis cette màj, le décodeur est très lent pour zapper, il se bloque beaucoup, il est plus long à s'allumer... par contre les bandeaux sont toujours bleus, seul le logo noos a disparu et il y a le magnifique écran violet au démarrage. Cela donne l'impression que la mise à jour n'a pas été testée sur ce décodeur; tant pis pour les abonnés...:?
Est-ce que ça veut dire qu'il faudra payer 3€ par mois un nouveau décodeur qui n'a pas l'air terrible non plus? Au service clients ils répondent "ça va s'arranger dans 2 semaines"....:?
En tout cas ça donne envie de se désabonner...
J'ai eu la mise à jour mardi sur les deux décodeurs que j'ai :
- sagem VM3 : la mise a jour a bien marché, j'ai bien les nouvelles couleurs immondes qui produisent un scintillement très désagréable...
- thomson dci40no : depuis cette màj, le décodeur est très lent pour zapper, il se bloque beaucoup, il est plus long à s'allumer... par contre les bandeaux sont toujours bleus, seul le logo noos a disparu et il y a le magnifique écran violet au démarrage. Cela donne l'impression que la mise à jour n'a pas été testée sur ce décodeur; tant pis pour les abonnés...:?
Est-ce que ça veut dire qu'il faudra payer 3€ par mois un nouveau décodeur qui n'a pas l'air terrible non plus? Au service clients ils répondent "ça va s'arranger dans 2 semaines"....:?
En tout cas ça donne envie de se désabonner...

-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Apparemment ce sont les nouvelles carte à puce qui font que le changement de chaine est plus long et pas les décodeurs
gregbest a écrit :j'ai essayé de mettre la nouvelle carte sans avoir fait la MàJ (oui je sais c'est un peu c...)et j'ai récupéré toutes mes chaines...
du coté de droits j'ai :
offre 2 : 31/03/08 et classe 63
canal + : 31/03/08 et classe 1 63
offre 1 27/04/08 et classe 61 62 63
bon c'est le bordel j'imagine mais j'ai au moins toutes les chaines comme avant
le zapping entre les chaines est vraiment plus long...
par contre est-ce grave de ne pas faire la mise à jour ???
merci de votre aide
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
J'ai exactement le même problème mais sur un VM3. Problème que tu ne rencontres pas apparemment sur le tien ( de VM3 ).azerty a écrit : - thomson dci40no : depuis cette màj, le décodeur est très lent pour zapper
C'est vraiment la loterie quoi ....

Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Re: Changement de cartes TV sur les réseaux ex-Noos !
Bonjour à tous,
Ne me sentant pas particulièrement concerné par ce changement de cartes parce qu'ayant d'autres problèmes à régler avec NC (genre annulation de mon téléphone sans raison, ajout d'une 2e offre TV sans mon consentement...), je n'ai pas suivi de près cette histoire et attendais bien sagement de voir comment réagirait mon décodeur dans les semaines à venir.
Or, originalité chez moi (j'ai toujours un truc particulier, moi), j'ai reçu 2 cartes à puce pour un seul décodeur ! Quand je pense à ceux qui n'ont encore rien reçu... les pauvres !
De plus, j'ai bien noté que pour Paris 18e, la mise à jour devait avoir lieu les 25 et 26 février au plus tard. Or, si j'ai bien une carte à puce à insérer (oui, mais laquelle ?), je reste bloqué à l'étape 2 car à l'étape 3 :
Alors, question : pensez-vous que je devrais prendre les devants et changer ma carte (laquelle ?) sans que mon décodeur me le demande ?
Merci de votre (vos) réponse(s).
Ne me sentant pas particulièrement concerné par ce changement de cartes parce qu'ayant d'autres problèmes à régler avec NC (genre annulation de mon téléphone sans raison, ajout d'une 2e offre TV sans mon consentement...), je n'ai pas suivi de près cette histoire et attendais bien sagement de voir comment réagirait mon décodeur dans les semaines à venir.
Or, originalité chez moi (j'ai toujours un truc particulier, moi), j'ai reçu 2 cartes à puce pour un seul décodeur ! Quand je pense à ceux qui n'ont encore rien reçu... les pauvres !
De plus, j'ai bien noté que pour Paris 18e, la mise à jour devait avoir lieu les 25 et 26 février au plus tard. Or, si j'ai bien une carte à puce à insérer (oui, mais laquelle ?), je reste bloqué à l'étape 2 car à l'étape 3 :
Or, mon décodeur ne me demande toujours rien, et nous sommes le 27 au soir (le 28 quand ce message sera lu par les assidus du site). Bien sûr, je ne dirais rien si j'avais toutes mes chaînes (moi, tant que ça marche...), mais, comme par hasard, il m'en manque deux : TPS Star et Cine Frisson, comme beaucoup d'entre vous ! Bizarre, non ?Etape 3 :
Le décodeur "demande" à être mis à jour. Accepter, puis suivre les instructions à l'écran.
Alors, question : pensez-vous que je devrais prendre les devants et changer ma carte (laquelle ?) sans que mon décodeur me le demande ?
Merci de votre (vos) réponse(s).
LaBox by Numericable Power+ Cinéma / Internet jusqu'à 200 Mega (mais bien sûr !) / Téléphone illimité (ligne 1)