Idem pour le sms que j'ai reçu à 12h36 !fabien92600 a écrit :13h34, toujours rien recu sur asnieres sur seine !!!! Sms recu par contre !!!
Patientons...
Idem pour le sms que j'ai reçu à 12h36 !fabien92600 a écrit :13h34, toujours rien recu sur asnieres sur seine !!!! Sms recu par contre !!!
Un ptit conseil en passant, pour les personnes comme Odo, brest29 et teocor, dont les diffuseurs savent faire un downscale de 1920x1080 à 1440x1080 (ou de 1280x720 à 960x720), si vous voulez obtenir une meilleure qualité maintenant, passez plutôt par la nouvelle gestion interne 4/3-16/9 des chaines SD de la CableBOX-HD, ça vous évitera une triple opération d'upscaling/downscaling qui devait beaucoup trop vous massacrer l'image jusqu'à aujourd'hui.Odo a écrit :De même, concernant le recadrage, comme ma TV sait le gérer sur les flux entrant en HDMI, je ne peux rien en dire.
J'ai rajouté ce passage sur http://fr.wikipedia.org/wiki/CableBox_HD#Firmware car je trouve que c'est une astuce pratique.Amiral Benson a écrit :...
Pour ceux qui n'ont pas encore pu faire la mise à jour, j'apporte aussi mon témoignage pour vous éviter de galérer avec une perte de signal HDMI, il faut procéder proprement:...
- Après l'installation de la mise à jour, il faut proprement l'éteindre électriquement une première fois.
- La rebrancher, elle se met en veille.
- L'allumer (ON).
- L'éteindre (OFF).
- Puis la débrancher électriquement une seconde fois.
- La rebrancher, elle se met à nouveau en veille.
- La rallumer (ON).
- L'éteindre (OFF).
- Et enfin lancer une ré-initialisation (pressez en même temps les 3 boutons contigües en façade alors qu'elle est veille) (ceci est une re-initialisation, pas un reset, vous ne perdez ni vos réglages, ni vos enregistrements).