La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » mer. 13 févr. 2008, 00:23

"L'accès au service est momentanément indisponible, si ce problème persiste,
contactez votre service client. Code : 19"
J'ai aussi deux nouvelle chaine 800 et 801. Sur 800 c'est la même image que
lorsque je tape sur VOD et sur 801 j'ai la bande annonce de pirate de caraïbe !

Idem
800 - 801 baker ?
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 13 févr. 2008, 09:47

toujours pareil ce matin :roll:
j'ai enfin compris :o il semblerait donc que Baker 1 ( 800) et Baker 2( 801) ce soit le noms des chaînes
et là toujours t des bande annonces sur 801
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » mer. 13 févr. 2008, 09:52

bonjour

+1 toujours pas de vod sur paris 12

:mrgreen:
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Message par pomelos » mer. 13 févr. 2008, 10:28

jcvany1 a écrit :Bonsoir,
Sur Paris 20ieme (Paris 1S) lorsque je tape sur VOD j'ai juste une image
animée avec : club video.
Puis au bout de quelques seconde j'ai le message suivant :
"L'accès au service est momentanément indisponible, si ce problème persiste,
contactez votre service client. Code : 19"
Idem pour moi sur Paris 4e .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

Franck141
Messages : 40
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 12:44
Localisation : Numericable

Message par Franck141 » mer. 13 févr. 2008, 10:56

Bonjour,
J'ai appelé la hotline pour en savoir un peu plus, je vous transmets donc la réponse qui m'a été faite. Je ne prétends pas avoir LA vérité, juste celle de la hotline :D
Donc il semblerais que la mise en place de la vod dans les villes citées plus haut a effectivement commencé le 12, mais s'étendra sur plusieurs jours (jusqu'à 2 semaines), et qu'ils faut donc ête patient.
D'aut part, afin de bénéficier de la vod, il faudra appeler le service commercial afin de faire ajouter cette option gratuite sur son abonnement.
Enfin, dans certain cas, un petit tour par le service technique peut s'avérer nécessaire afin de faire une modification (ne pas me demander laquelle) sur les droits transmis à notre carte.
Une fois ce parcourt du combattant terminé, on pourra avoir accès à la vod.
Pour finir, Issy les Moulineaux devrait faire partie de l'actuelle fournée d'activation de la vod, tout comme une grosse partie de l'Ile de France...
Voilà, comme dit plus haut, info à prendre pour ce qu'elle vaut, puisqu'elle provient de la hotline :lol:

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » mer. 13 févr. 2008, 11:01

Sur Vincennes (Paris 3S), voici ce qui se passe (depuis hiers 14h environ), avec un cable box HD :

- La touche VOD fonctionne et le logo Video Club apparait (barker 1)
- Rapidement, on accède au menu principal (dont bande annonce barker 2) en vignette
- Tous les menus fonctionnent correctement
- SAUF que si je souhaite voir la bande annonce d'un film, j'ai un message d'erreur : "service indisponible sur le serveur vidéo. Contactez le service client - Code erreur 404" et là, je reviens au menu principal (barker 2)
- Note : je ne sais pas si l'achat d'un film fonctionne ou non

Avatar du membre
DanGee
Messages : 49
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 10:58
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés

Message par DanGee » mer. 13 févr. 2008, 11:20

Bonjour à tous,

La VOD semble OK à St-Maur dans le 94. La touche de la télécommande fontionne. L'interface fonctionne plutôt correctement. J'ai pas essayé d'acheter de films, car je trouve cela un peu cher...Maintenant, si Numericable rembourse 15 €, je vais peut-être me laisser tenter :wink: ...Quand même un petit bug (ben oui, il en fallait un), une fois une B.A lancée, impossible de revenir à l'interface VOD. Il faut alors appuyer sur le bouton quitter, puis relancer la VOD...pas très pratique

Je profite de mon 1er post pour dire, qu'après une petite 10aines de jours en compagnie de la cablebox HD, j'en suis globalement satisfait. Je n'ai pas le syndrome de la télécommande folle et le tout marche correctement. Effectivement, il y a encore des bugs ennuyant, comme le pb de format en HDMI et le niveau sonore de la sortie optique bien trop élevée. IL semblerait également que la partie enregistrement ait besoin de quelques améliorations...Mais, les autres FAI ne propose pas mieu, ni pire...

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mer. 13 févr. 2008, 13:59

Bonjour,
esteban94220 a écrit :
Nico! a écrit :
esteban94220 a écrit :Oui mais Nico, on peut dire que CBV92 est une unique tête de réseau... Ou alors il faut des équipements au coeur des villes...
Courbevoie et Palaiseau envoient le signal ... après chaque TDR locale le reçoit et établi un plan de fréquence spécifique à une région ...

Dans le cas de la VOD, on ne va pas faire de streaming depuis CBV ou PAL pour tout le monde, on install donc des équipements sur les hubs ou TDR locales ....
Ah ok, merci Nico... Je ne savais pas qu'il subsistait des TDR locales...

Je suppose que pour une partie du Val de Marne (réseau ex NC) elle est donc a Joinville et distribue pour Joinville, Saint Maur, Saint Maurice, Charenton et Créteil...
Il y a toujours des TDR locales, sinon comment fonctionnerait l'Internet lol
Contrairement à l'ADSL on a pas besoin d'avoir des routeurs à 1000 ou 1500m de distance de l'abonné mais on ne peut pas faire 300km non plus.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mer. 13 févr. 2008, 14:00

Bonjour,

Barker 2 ne sert à rien, à part pour la vignette dans le service VOD mais bon je ne vois pas pourquoi Numericable valide ce canal dans la liste des chaînes. Aucun intérêt.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

hollysheep
Messages : 21
Enregistré le : mar. 29 janv. 2008, 12:19
Localisation : Numéricable (Paris 75002)

Message par hollysheep » mer. 13 févr. 2008, 14:14

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un a eu ce comportement :

Hier toute la soirée, lorsque j'appuyais sur la touche VOD, j'arrivais sur un écran me demandant :
- numéro de client
- code postal
Après avoir validé, l'écran suivant affichait mes coordonnées (nom et adresse) et me demandait de valider si elles étaient correctes.
Ensuite, l'écran suivant me demandait de débrancher électriquement (!!) mon décodeur, d'attendre quelques instants et de le rebrancher pour avoir accès à tous les services.

J'ai fait l'opération plusieurs fois, mais systématiquement on me redemandait encore numéro de client et code postal quand j'appuyais sur la touche VOD.

Ce matin, par contre, j'avais le même message qu'indiqué dans les posts précédents, "Erreur 19".
Abo. TV Premium / CableBox HD / Net 30 Mb / Tél / Canal + (plus pour longtemps)
Apple iMac / Macbook Pro / iPhone 3GS (oui je sais, suis un peu fan d'Apple sur les bords...)

Répondre