Le mans se raccorde au Backbone le 8 Janvier!
- Nico!
- Team GC
La tête de réseau du Mans sera raccordée demain 8 Janvier au Backbone national.
Cette opération se déroulera entre 5h30 et 8h et entraînera une coupure momentanée des services.
Vous devrez juste éteindre puis rallumer votre décodeur pour bénéficier des chaînes et services du backbone, notamment toute la TNT.
De nombreuses chaînes, jusqu'à maintenant absentes, vont donc arriver dans vos bouquets.
La tête de réseau du Mans sera raccordée demain 8 Janvier au Backbone national.
Cette opération se déroulera entre 5h30 et 8h et entraînera une coupure momentanée des services.
Vous devrez juste éteindre puis rallumer votre décodeur pour bénéficier des chaînes et services du backbone, notamment toute la TNT.
De nombreuses chaînes, jusqu'à maintenant absentes, vont donc arriver dans vos bouquets.

- ELECTRON 76
Bonjour Nico . Ont veut bien te croireNico! a écrit :C'est une évidence ...

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Nico!
- Team GC
Je te rassure c'est pour tout le monde pareil ... on a eu l'info sur le Mans ... mais pour le reste on a rien ...ELECTRON 76 a écrit :ont a aucune information pour notre ville ! .
Idem pour ça aussi ... on sait juste que ça va commencer incessamment sous peu pour les zones NoosELECTRON 76 a écrit :Ni sur le changement de carte , ni sur le raccordement au backbone.
...
Nous non plus !ELECTRON 76 a écrit :Une chose que je ne comprend pas avec numéricable , pourquoi sont t ils si avars d informations![]()
[/quote]ELECTRON 76 a écrit :Du temps d ' UPC OU noos ? ont reçevaient plus de documentation ou d ' information par le courrier :(
Ah bon ... où ça ? ... en tout cas moi je n'avais rien ...

- thestone
[/quote]ELECTRON 76 a écrit :Du temps d ' UPC OU noos ? ont reçevaient plus de documentation ou d ' information par le courrier :(
Ah bon ... où ça ? ... en tout cas moi je n'avais rien ...[/quote]
+1
Je confirme les propos d' ELECTRON 76
Abonné depuis 2001 à NOOS je recevais de l'info et des offres intéressantes par mail et courrier ........ maintenant la relation avec le client est nulle

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- ELECTRON 76
Alors la ! si tu avais rien se n' est pas de notre fauteNico! a écrit : Ah bon ... où ça ? ... en tout cas moi je n'avais rien ...

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- HD Box Sagem .