Numericable lance son SUN : Service Universel Numérique

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 22 nov. 2007, 21:11

gurwann a écrit :Pensez vous que tous les copropriétaires doivent passer sur cette formule ou bien que cela peut se faire individsuellement ?
Salut,
Maxximum vient juste de t'expliquer le contraire dans le post précédent !
A+
Image

Avatar du membre
Pierre_DvbKvb2
Messages : 173
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 15:50

Message par Pierre_DvbKvb2 » mar. 27 nov. 2007, 14:31

Quelqu'un aurait le lien vers la page du site Numéricable évoquant ce service ?...

J'ai du mal à la trouver....

Avatar du membre
Pierre_DvbKvb2
Messages : 173
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 15:50

Message par Pierre_DvbKvb2 » jeu. 29 nov. 2007, 13:50

Pierre_DvbKvb2 a écrit :
"Contre un dépôt de garantie de 75€ ou frais de mise à disposition de 50€, "

C'est 50€ ou 75€ :?:

Maxximum a écrit :
Réponses à vos questions en vrac :


- Le SUN est gratuit, sauf frais d'instalation et/ou dépot caution
- Pour pouvoir être elligible il faut bénéficier du Service Antenne.
- Il n'est pas possible de passer des appels, hors numéros d'urgence qui eux sont accessibles depusi une ligne SUN.
- Il est possible de recevoir des appels car un numéro vous est attribué.
- Pour y souscrire pas besoin d'AG (il n'y a pas de modification de contrat ou de travaux avec la copro.), c'est une démarche individuelle à effectuer dans les agences.
- Enfin pour l'instant il n'est pas question de supprimer l'analogique sur le service antenne à horyzon proche.
Merci pour ces éléments de réponses,mais je ne comprends toujours pas ce qui fait que dans un cas on paie 50€ et dans autre cas 75€.

A moins que cela ne se cumule ?.... 75€ de dépôt de garantie ET 50€ de frais de mise à disposition ?...

Comment se fait-il qu'il n'y ait aucune information sur le site de Numéricable ?...

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » jeu. 29 nov. 2007, 17:06

Bonjour,
Voici la seule info qu'il y a sur le site de Numericable : http://www.numericable.fr/corporate/Ser ... erique.php
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Avatar du membre
Pierre_DvbKvb2
Messages : 173
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 15:50

Message par Pierre_DvbKvb2 » jeu. 29 nov. 2007, 17:18

Merci pour le lien. :)

En fait,tu choisis de perdre 50€ ou de récupérer 75€ plus tard....


Je viens de voir par où il faut passer pour accéder à cette page.....Cela frise le ridicule...

jem
Messages : 7
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007, 15:32

Re: Numericable lance son SUN : Service Universel Numérique

Message par jem » ven. 21 déc. 2007, 14:40

Bonjour Tous,

Mercredi 19/12/2007 je suis déplacé à la Boutique NC à LYON 9ème 20 place Valmy pour retirer le matériel pour que je puisse bénéficier de service SUN ( je paye dans mes charges locatives les 4€ intitulés service provision câble pour Noos), la réponse est négative: pas de matériel même le personnel se dit qu'il n'est pas informé ou cela n'existe pas
J'ai expliqué que cela est énoncé sur le site NC il ne me croit pas. Voici le site:http://www.numericable.fr/offre/service ... nt.php?v=1

Actuellement, je prépare ma lettre de résiliation pour des motifs légitimes.

Si un qeulqu'un a reçu ce matériel ou l'a aquiq en boutique merci de me répondre.

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » sam. 22 déc. 2007, 20:03

Bonjour,
Malheureusement, il me semble bien que l'on ne peut pas non plus résilier le "service antenne" payant, inclus dans les charges; c'est collectif à la résidence.
Le cas s'est posé chez nous, sans issue!
Par contre, avec ce service antenne, on a un droit effectif à un décodeur numérique sans abonnement Numericable supplémentaire.
Ce décodeur donne accès aux chaînes TNT, étrangères,+ qq autres, + les radios; (mais pas internet, ni le téléphone en réception)
Il faudra quand même laisser une caution de 75 euros pour le prêt du décodeur.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
Pierre_DvbKvb2
Messages : 173
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 15:50

Message par Pierre_DvbKvb2 » sam. 22 déc. 2007, 21:31

Plutôt étrange comme réponse.

Il faudrait y retourner avec des copies d'écran de leur propre site.

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » dim. 23 déc. 2007, 14:18

Bonjour,
Pierre_DvbKvb2 a écrit :...Il faudrait y retourner avec des copies d'écran de leur propre site...
Perso, je l'ai déjà fait !
C'était pour l'échange d'un modem CDLP contre un ED2.
D'après le site : Pas de nouvelle caution.
D'après la boutique : 75 €uros.
Avec mes copies d'écran, j'ai fini par avoir gain de cause !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 23 déc. 2007, 14:29

Salut,

jem : Si tu veux le SUN, je te conseille de passer à l'agence rue de Créqui dans le 6e... ils ont plus d'expérience et sont plus compétents, en particulier si tu demandes le directeur d'agence ;)

A+
Baraban

Répondre